faut pas réver les gars j´ai téléchargé la demo de gt5 y´a 15 jours et franchement j´ai été decu, je possede une 360 avec forza 2 et la demo de gt5 prologue est vraiment un petit cran au dessus mais pas enorme, de l´aliasing en masse et une absence de degat qui est un gros detail pour une dite "simulation" !!
dommage mais le jeux n´est pas encore sortie et la demo de forza était elle aussi barder d´aliasing qui a été "légerement" gommé par la suite !!
bref wait and see !
* Posté le 20 novembre 2007 à 19:44:38 avertir modérateur
* la 360 je crois quel mank un peut de puissace pour rivalisé avec gt5 mon ga je crois tes pa très aucourant de se qu´il a dans ta console!heu! tu devrais regarder sur les site laquelle est la plus puissante!je crois que ta pa les idée en place et que tu devrais avoir la tete sur les epaule la 360 pourra rien faire contre la ps3 dessi un ans!laisse moi rire forza 3 mieu que gt5 la blague le mec il sor d´ou!tu c koi retourne sur le forum 360 ta rien a faire ici ok!merci d´avance!
pauvre petit... MON forum 360... rien a ajouter
Makia --> je compte acheter la ps3 mais je pense pas tout de suite, je vois pas l´interet vu que j´ai la 360, donc je me posais juste la question de savoir quand est ce que la 360 pourrait eventuellement etre dépassé techniquement par la ps3 (un peu comme la ps2 qui a vu ses capacité grandir au bout d´un an et demi)
ca se voit a ta facon de parler... puis y´a que les fans qui maintiennent que forza2 a rien a envier a Gt5... les avis d´observateur avertis vont toujours dans le sens de Gt5 bizarrement, au fait c´est un peu normal puisqu´il est 3 fois plus impressionnant...
y´a une grosse différence entre Gt5 et Forza2 c´est que si les modèles et la réalisations de Gt5 était aussi sommaire que celle de Forza il serait déjà sortit et là tout est dit ![]()
Ou avez vu un Forza 3? Et comment va t il etre dix fois plus beau que le 2 alors que la console est deja maitrisée? (ce qui n´a jamais signifié à 100% Laskov...) Vous revez eveillés les gars la.
DIt j´ai parlé de Forza3 moi ?
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
comment on peut dire que GT5 nest pas beau
gt a toujour été la reference graphique en jeu de voiture
aprés c clair que la conduite et vraiment nul comparai a forza
et forza3 ne sera jamais plus beau que GT5 sa c sur
avant c´était "vous allez voir a la sortie d´halo3 il va exploser Gow" maintenant c´est forza3 qui va exploser Gt5... on y croit ![]()
laskov--> c´est moi, mais c´était a titre euuh comparatif hypothétiquement parlant. Aprés les gens s´emballe dessus, c´est pas grave. Désolé si je m´écarte du sujet, mais ce qui est le plus triste ici, c´est le fanatisme de certains (chris pour pas le cité) qui se croit sur SON forum, et qui renvoi les autres dans LEUR forum. Que tu réagisses comme ca alors que je troll, je comprendrais, mais la je dis juste que la différence entre deux jeux n´est pas flagrante (il y a différence je ne l´ai pas nié), et je me retrouve en face d´un mec qui me dit de dégager? Mais où va le monde ![]()
Gt est la référence des jeux de voitures sur console, ainsi que la référence visuelle, et ca tout les professionels sont d´accord la dessus, alors vous pouvez troller toute la soirée ca n´y changera rien. Et Forza 2 est un jeu CHIANT, je l´ai attendu depuis la sortie de la 360 pour etre décu à l´arrivée, jeu pas joli, très peu de circuit, manque de challenge, trop facile, une deception, alors non sur 360 y a pas de jeu qui surclasse GT5, que vous n´avez meme pas essayé.
nounours mdr!toi ta les deux console franchement t un gros mitoman merci de pas dire grosse connerie sur le salon ps3 tu n´y connais rien et retourne sur l salon 360!ta une ps3 et tu dessen la ps3 pourquoi tu la alors?en plus la démo tu la chopé ou?elle n´est pas sortie ha oui ta telecharge gt5 hd sa rien n´avoir est met toi a jour!
c vrai qui ya pas de grosse difference entre la demo de GT5 prologue et forza2 mais le jeu final le sera bien plus
Pour moi GT c´est le meilleiur jeux de simulation pour l´instant j´ai jouer a Forza 2.
Et il est complet j´espere que GT va le bouffer ! ![]()
Moi j´ai les deux, et j´ai testé GT5 et je possède Forza, GT5 enterre Forza et de loin.
Si y a une grosse difference entre GT5 et Forza2 achète toi un labrador ou une PS3.
Noobar --> généralise pas les dires de certains phénoménes. Je te dis que forza2 n´est pas ridicule par rapport a GT5 , et ca y est , tu sors de tes gonds. Sincérement c´est drole. Tu oublies que je veux acheter une ps3, et que je ne m´amuse pas a la descendre (ou alors je serais un vrai débile "ouais cette console elle pu, mais je l´achete je suis un dingue moi!")
J´espere bien que GT5 sera plus beaux que Forza, commencez pas a me faire dire ce que je n´ai pas dit. Je constate simplement que D´APRES CE QUE J´AI VU, gt5 POUR LE MOMENT, n´est pas le jeu le plus incontournable graphiquement.
mika-25 > Forza est bien au début, passé l´effet de découverte tu t´ennuies ferme.
makia je suis pas daccord avec toi
deja forza2 et une simu lui gt5 net qune vitrine sen intéret dans la progression ya méme pas de niveau et voila
et les pro prefere la serie des GTR je pense
Niveau graph ok mais niveau conduite?
GT est vraiment magnifique ...
Mais qu´est ce qu´on se fait chier dessus quand même ![]()
Niveau conduite c´est le meme genre, les degats en moins. Mais pareil pour Forza, niveau plaisir? Zero passé la decouverte.
Faudra m´expliquer comment on peut se faire chier avec un jeu de caisse online,sauf si bien sur on est réfractaire au jeu en ligne...
A ce moment seul le mode carrière compte,effectivement...