Une console n´est jamais maîtrisé à fond Makia sinon ça servirait à rien de ce casser le fion à trouvé de nouvelle technologie...
C´est aussi pourquoi certaine vielles consoles arrivent encore avec certain titre à foutre une honte à certain jeux moderne
Exemple
ICO et Shadow of collosus qui foute la honte à certain titre HD 360 ou PS3
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
oh mon bon vieux makia
je tenais juste a signaler que forza2 qui est sorti en juin, n´a pas a rougir face a gt5 qui va sortir dans un an. Je dis pas que Forza 3 sera une prouesse technique hors du commun, je dis juste que forza 3 pourra etre plus beau que le 2. et donc par transitivité, pourra etre plus beau que gt5.(et gt6 pourra certainement mieux faire que gt5 et donc mieux que le 3)
Par ailleurs, tu devrais savoir (et tu le sais) que la qualité d´un jeu ne dépend pas forcément de la puissance de la console , regarde Assassin´s Creed, qui tourne sur deux consoles de puissances equivalente actuellement, a des problemes sur une version. Ca ne remet cependant pas en cause la puissance de la PS3.
faut pas exagérer...
je tenais juste a signaler que forza2 qui est sorti en juin, n´a pas a rougir face a gt5 qui va sortir dans un an.
Gt5 tourne déjà sur ma ps3 et est déjà au dessus de ton Forza2... quand au comparaison bidon ou l´on évite soigneusement les vues habitacle des deux jeux ou autres point de vue... c´est bidon
que Forza 3 sera une prouesse technique hors du commun, je dis juste que forza 3 pourra etre plus beau que le 2. et donc par transitivité, pourra etre plus beau que gt5.(et gt6 pourra certainement mieux faire que gt5 et donc mieux que le 3)
Oui mais là on s´en sort pas... Il est plus sage de dire attendons de voir ce que réserve l´avenir quand on sait que les kits ATI pour le graphisme sont plus aboutit que les kits NVidia
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
je tiens juste à préciser une chose :
Ico fout la honte à la plupart des titre HD 360 et PS3 ![]()
Ou avez vu un Forza 3? Et comment va t il etre dix fois plus beau que le 2 alors que la console est deja maitrisée? (ce qui n´a jamais signifié à 100% Laskov...) Vous revez eveillés les gars la.
noobar --> la ou il y a différence entre nous, c´est que toi, tu dis "au dessus de ton forza" et que moi je parle de jeux video. A la limite t´aurais pu me dire "ouais il est pas encore sorti, la j´aurais été destabilisé, mais la t´as remarque te déscrédibilise. Je ne suis pas pro-M, je compte m´acheter la ps3 peut etre a noel.Tu as l´air pro-S, le genre de personne qui n´apporte rien au débat.
* Posté le 20 novembre 2007 à 19:41:13 avertir modérateur
* je tiens juste à préciser une chose :
Ico fout la honte à la plupart des titre HD 360 et PS3
ouais ouais dans tes souvenirs je doute pas que ce soit vrais...
Oui mais là on s´en sort pas... Il est plus sage de dire attendons de voir ce que réserve l´avenir quand on sait que les kits ATI pour le graphisme sont plus aboutit que les kits NVidia
au dernière nouvelle, Ati est à la ramasse contre Nvidia ![]()
c vrai qu a une epoque, yoshi´s island lattait des jeux ps2
entre forza2 et Gt5 la difference est carrement balèze, si il devait y avoir un jour un Forza 3 c´est meme pas dit qu´il egale GT5.
Il a été annoncé quand et sort quand Forza 3? J´espere qu´il sera moins chiant que le 2, un vrai somnifère ce jeu.
Ou avez vu un Forza 3? Et comment va t il etre dix fois plus beau que le 2 alors que la console est deja maitrisée? (ce qui n´a jamais signifié à 100% Laskov...) Vous revez eveillés les gars la.
c´était une image, en gros on aurait pu dire "forza" comme "pgr"! Tu joues sur les mots. En parlant de maitrise de console, quand est ce que la ps3 sera réellement maitrisée? (c´est une question qui attend une réponse et non pas une agression)
la différence c´est que moi je dis la vérité alors que toi t´essaye de faire passer ton Forza2 pour ce qu´il n´est pas..
la 360 je crois quel mank un peut de puissace pour rivalisé avec gt5 mon ga je crois tes pa très aucourant de se qu´il a dans ta console!heu! tu devrais regarder sur les site laquelle est la plus puissante!je crois que ta pa les idée en place et que tu devrais avoir la tete sur les epaule la 360 pourra rien faire contre la ps3 dessi un ans!laisse moi rire forza 3 mieu que gt5 la blague le mec il sor d´ou!tu c koi retourne sur le forum 360 ta rien a faire ici ok!merci d´avance!
et encore on compare pas les résolutions...
* Posté le 20 novembre 2007 à 19:42:52 avertir modérateur
* * [Zatoichi] profil
* Posté le 20 novembre 2007 à 19:41:13 avertir modérateur
* je tiens juste à préciser une chose :
Ico fout la honte à la plupart des titre HD 360 et PS3
ouais ouais dans tes souvenirs je doute pas que ce soit vrais...
viens pas me dire le contraire
de plus j´ai bien signaler "la plupart" donc bien sur il y a des exeptions, mais la plupart des titres NG sont loupé et ne rivalise même plus avec ceux de la génération précédente ![]()
aleiks Posté le 20 novembre 2007 à 19:44:16 Ou avez vu un Forza 3? Et comment va t il etre dix fois plus beau que le 2 alors que la console est deja maitrisée? (ce qui n´a jamais signifié à 100% Laskov...) Vous revez eveillés les gars la.
c´était une image, en gros on aurait pu dire "forza" comme "pgr"! Tu joues sur les mots. En parlant de maitrise de console, quand est ce que la ps3 sera réellement maitrisée? (c´est une question qui attend une réponse et non pas une agression)
Ben je sais pas vous parlez d´un forza 3, les trolls qui trainent ici en parlent, il existe meme pas? quand à ta question de la maitrise de la PS3 j´en sais rien, je ne suis pas developpeur, ce qui m´interresse c´est que la courbe de progression est grande sur PS3 sur 360 minuscule.
noobar --> et encore une fois tu confirmes mes dires --> "ton forza"
tu sais je m´en fous de ce jeu, je les torché, il est dans un tirroir, je le ressortirai peut etre pas. J´ai pas placé de part chez MS!!
j´ai dit, forza2 n´est pas a la ramasse, contrairement a ce que tu dis, face a un jeu (pas encore sortit certe) qui sortira l´année prochaine. Ou est le probleme?
dans gt5 il y aura 900 voiture avec chaque intéreiru modélisé a lidentique à la réalité et avec des graphisme du jamais vu!déjà rien que le prologue cartonne forza 2 et en plus dans gt5 un éditeur de circuit!oues sa calme sa !