CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C est decide je prends une ps3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
freeway12
freeway12
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:19:56

et puis haze qui concurrence halo déjà...
t etait serieux la? :rire:

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
20 novembre 2007 à 21:23:07

rsc fanatic ,pour etre fan dune console baclé qui a une chance sur trois de griller, cest plutot toi le mouton,tu te plante totalement geek, jai testé la plupart des exclu xbox, kameo, halo, overlord, gear of war, et crois moi le seul ou jai accrocher cest gow et encore, mon beau frere a la 360 donc je sais de quoi je parle, bref , la manette est a chier, trop grosse, on dirai une brioche, les jeux sont pas assez varié , tjours le meme genre, xbox a fait un bide enorme face a la ps2, jvoi pas pourkoi les choses changerai, 12 millions de 360 cest rien crois moi texite pas sur ca :ok: quand on sais que la ps2 atteint les 130 millions.

Celui qui a dit que le createur du topic est un jeunot qui a decouvert les jeux avec la ps1 me fai bien marrer aussi, personnellement jai decourt les jeux avec latari et la premiere gameboy, et sur toutes les consoles que jai eu, sony ont vraiment revolutionner le jeux vide, il est donc normal que beacoup de gens les preferent.... pour jai deja croisé des possesseur de 360 dans les magasins et la aussi , il sagissait a chaque fois de kevin de 14 ans qui sexite sur halo... bref on comprend pourqoi les proM sont les seuls a troller en masse..

Je connais bien les deux next gen et la ps3 est celle qui a le plus davenir , point barre, dailleurs cest ce que tout le monde pense, la 360 sarrete en 2007 , 2008 cest lannée de la ps3

freeway12
freeway12
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:32:04

bref , la manette est a chier, trop grosse on dirai une brioche
argument en carton la mannete est faite pour toutes les mains.tu confonds avec celle de la xbox1
les jeux sont pas assez varié
tu rigoles ils sont + varie que ceux de la ps3
xbox a fait un bide enorme face a la ps2
OSEF on est sur ps3 et 360
12 millions de 360 cest rien crois moi texite pas sur ca
par rapport a 5 millions de ps3? :rire:
il sagissait a chaque fois de kevin de 14 ans qui sexite sur halo... bref on comprend pourqoi les proM sont les seuls a troller en masse..
OSEF ya egalement des kekes de 14 ans sur ps3
Je connais bien les deux next gen et la ps3 est celle qui a le plus davenir , point barre, dailleurs cest ce que tout le monde pense, la 360 sarrete en 2007 , 2008 cest lannée de la ps3
:rire: t en a d autres des comme sa?

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:33:17

rsc fanatic ,pour etre fan dune console baclé qui a une chance sur trois de griller, cest plutot toi le mouton,tu te plante totalement geek, jai testé la plupart des exclu xbox, kameo, halo, overlord, gear of war

:s) Si c´est ca pour toi la plupart Hum :hum: tu en as raté pas mal

et crois moi le seul ou jai accrocher cest gow et encore, mon beau frere a la 360 donc je sais de quoi je parle, bref , la manette est a chier, trop grosse, on dirai une brioche, les jeux sont pas assez varié , tjours le meme genre, xbox a fait un bide enorme face a la ps2, jvoi pas pourkoi les choses changerai, 12 millions de 360 cest rien crois moi texite pas sur ca :ok: quand on sais que la ps2 atteint les 130 millions.

:d) Normal quand on est seul a vendre une console de jeux videos ...

Celui qui a dit que le createur du topic est un jeunot qui a decouvert les jeux avec la ps1 me fai bien marrer aussi, personnellement jai decourt les jeux avec latari et la premiere gameboy, et sur toutes les consoles que jai eu, sony ont vraiment revolutionner le jeux vide, il est donc normal que beacoup de gens les preferent.... pour jai deja croisé des possesseur de 360 dans les magasins et la aussi , il sagissait a chaque fois de kevin de 14 ans qui sexite sur halo... bref on comprend pourqoi les proM sont les seuls a troller en masse..

:d) Ah ouais Et tu es pas en train de troller la ?

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
20 novembre 2007 à 21:40:20

"osef on est sur ps3 et xbox360"

si tu parle plus de passé mais davenir, pourquoi les proM nous sortent " osef de ff et mgs cest en 2008 ils sont pas encore sorti" ou alors " osef du blue ray et de la HD car la cest le dvd qui domine" bref ils se contredisent , quand a tes argument bidon, jai encore jamais vu de kevin de 14 piges acheter une ps3, tu mexcuseras mais les faits sont la, les jeux sur ps3 en quelques mois sont variés : action avec HS, tir avec resistance, course avec motorstorm, online avec warhawk, aventure avec folklore, et plateforme tir avec ratchet, sans compter uncharted et litle big planet qui arrivent dici peu, bref tu raconte que dla m*rde :ok: jsuis pas la seule personne qui te diras que la xbox a un catalogue peu varié, ennuyeux et reservé au beauf pan pan vroum vroum ou aux kevin qui ragent de pas avoir la tune ou la patience dacheter une ps3

Allez pour finir, quon rigole, dit moi ce qui sort en 2008 comparer au hits a venir de la ps3 , ah ui evite ton ptit air hautain de geek fier detre derrière son pc, je deteste ca :ok:

clement2406
clement2406
Niveau 13
20 novembre 2007 à 21:41:02

Yow a tous et au bande de cons de pro-m de m*rde !! !! deja de 1 : QU´EST CE QUE VOUS FOUTEZ SUR LE FORUM DE LA PS3 !! ?? Sérieux la preuve que les pro-m c´est vraiment des gros con , qui veulent juste foute la merde !! !!

et de 2 : mon oncle est informatitien , tres calée , avec son " bureau " , ils ont comparé les eux en les ayant ouvert , démontée exétéra , et leurs verdict a été FORMEL : La Ps3 est beucoup plus puissante que la 36 !! mais le developpement dessus est tres compliqué ( logique , une console aussi puissante et compliqué ) !! ainsi que toute la puissance a l´intérieur est , pour l´instant , difficile a exploité , d´ou une légere avance et un developpement en premier sur la 36 , vu que c´est plus facile ( ben oui ... réfléchisser ... ) !! ! Mais quand toutes cette puissance sera exploiter , les jeux ser on vraiment " super mega beau comment on a jamais vu ca " , dapres lui , tellement la puissance stocké a l´intérieur est super importante !! !
vola tout est di !! !

cependant , je ne di pas que la 36 est une mauvaise une console , bien au contraire , mais elle est moins " bien " que la PS3 !! a acheté peut etre seulement pour ces "quelques" exclu ... ( si elles vous plaisent ...)

allez , arrété moi cette gué-guerre de merde !! ! @+ a tout les joueurs PS3 et 36 , et bon jeux !! !!! :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:52:51

si tu parle plus de passé mais davenir, pourquoi les proM nous sortent " osef de ff et mgs cest en 2008 ils sont pas sortis
tout simplement car tu compare des consoles qui n ont rien a voir.la ps2 a domine ses concurentes mais la la 360 domine la ps3.
jai encore jamais vu de kevin de 14 piges acheter une ps3,
ce n est pas parce que tu en a pas vu qu il y en a pas :hap: tu n est pas le centre du monde
jsuis pas la seule personne qui te diras que la xbox a un catalogue peu varié, ennuyeux et reservé au beauf pan pan vroum vroum ou aux kevin qui ragent de pas avoir la tune ou la patience dacheter une ps3
:honte: on voit que tu a une vision limite.les jeux sur 360 sont + varie et ca c est jeuxvideos magasine qui le dit.et des fps il n y en a pas tant que ca puisque certain en + sont multi
Allez pour finir, quon rigole, dit moi ce qui sort en 2008 comparer au hits a venir de la ps3 , ah ui evite ton ptit air hautain de geek fier detre derrière son pc, je deteste ca
deja chuis pas un geek chuis un joueur normal qui aime les jeux videos quelque soit la console.donc ferme la!!et attends jve te donner la liste

freeway12
freeway12
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:55:05

Ninja Gaiden 2
Gears of War 2
Infinite Undiscovery
Splinter Cell Conviction
Lost Odyssey
Halo Wars
Dead or Alive Code Chronus
Cry On
World in Conflict
Banjo 3
Alan Wake
Too Human Part. 1
Fable 2
Huxley
Sacred 2 : Fallen Angel
Kingdom UnderFire: Circle of Doom
Castlevania 360
Dark Messiah of Might & Magic Elements
Warhound
Quake 5
Warhammer Mark of Chaos
Left 4 Dead
Ninety-Nine Nights Rondo
Dead Island
Guilty Gear 2 Overture
Culdcept Saga
Age of Conan
Postal 3
All Points Bulletin
Smash Court Tennis 3
Projet Inis
Projet Suda 51
quoi ya rien sur 360.tss pauvre laineux

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:59:37

j´en ai marre de ce topic il y a trop de texte long, la flemme de lire :(

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
20 novembre 2007 à 22:22:23

javais demander une listes de HIT , pas des bouses , ni des multi. ( gow2 c meme pas sur pour 2008 et c leur seul exclu potable....)

comparons maintenant tes " hits" a ceux de la ps3 :

mgs4 ff 13 killzone2 little big planet mgs online UT3 god of war 3 white knight story et uncharted , le choix est vite fait crois moi :ok: sauf pour un bouseux fan boy de billou..

en temps normal jorais laisser couler, mais torai pas du rajouter " pauvre laineux" , je lai deja demontré les fan de bill gates sont les vrai laineux, si maintenant etre satisfait dune marque cest etre un mouton ca veut dire que tout ceux qui achete fiat ou renault sont des mouton, tous ceux qui vont regulierement au mac do ou pizza hut sont des moutons, tous ceux qui achete du apple ou du sony sont des moutons, tu pense vraiment comme un geek cest ouf

Bref sujet clos, en supportant bill gates comme tu le fait tu te ridiculise, tes tellement haineux, laineux et frustrés que tu tacharne a defendre une console fade et ennuyeuse sur un forum PS3, donc si tu veux vanter les " merites" de tn pc moyen, fais le sur le bon forum .. saleté de troll sans vie sociale....

freeway12
freeway12
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:36:55

javais demander une listes de HIT , pas des bouses , ni des multi. ( gow2 c meme pas sur pour 2008 et c leur seul exclu potable....)
ah ninja gaiden 2 une bouse alors qu il eclate god of war :rire:
mgs4 ff 13 killzone2 little big planet mgs online UT3 god of war 3 white knight story et uncharted , le choix est vite fait crois moi sauf pour un bouseux fan boy de billou..
:rire: ut3 sur 360 little big planet psn god of war3<ninja gaiden 2 mgs online :lol: et killzone2<halo3 moi fan 2 billou relis moi tu verras que j en est rien a chier de cette guerre moi j veux m amuser un point c est tout.
Bref sujet clos, en supportant bill gates comme tu le fait tu te ridiculise, tes tellement haineux, laineux et frustrés que tu tacharne a defendre une console fade et ennuyeuse sur un forum PS3, donc si tu veux vanter les " merites" de tn pc moyen, fais le sur le bon forum .. saleté de troll sans vie sociale....
je tai deja dit que chuis pas pro m.et ma vie sociale se porte tres bien merci de t en inquieter

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
20 novembre 2007 à 23:16:02

god of war a en moyenne 18 et est considerer comme jeux de lannée a chaque fois, ninja gaiden se tappe maxi 15 a chaque fois et jai joué au remix sur ps3, pas mal mais rien de plus, sa vaut pas lambiance dun god of war, pour finir ut3 na aucune date fixé sur 360 et les dev se posent des question si il sortira sur cette derniere ou pas, meme sil sort tu peu attendre un bout de temps, donc c une exclu, et enfin compare pas un jeu tres travaillé comme killzone a halo3 ; un jeu baclé qui se tappe 14 sur gamekult.... ( meme jv.com le disent il vaut 14 si on est pas abonné au live)

bref jtai une fois de plus demonté tout tes argument petit billou, pour finir little big planet est un mega hit, et quil soit sur psn ne change absolument rien je vois pas pourquoi tu sort des absurdités pareil cest hallucinant, tu parle pour rien dire, bref sujet clos

clad093
clad093
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:59:40

toujour les pro-m mais laise tomber il faut pas l´apler forum ps3 mais plus tot forum xbox360-2

certain pro-m me font riere avec leur jeux exclu tel que halo wars... il sortiront dans 10ans ses jeux la mdr.

il vont touse faire comme le fameux duke nuken retarder retarder et jamais sortie

clad093
clad093
Niveau 10
21 novembre 2007 à 00:01:06

surtout halo3 ne dite pas que ces une bombe il fait onte je trouve super lesbungie quel jeux tres beaux quel scenario qui cartone attention 7heure de jeux.

call of duty4 la pulveriser votre halo3

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
21 novembre 2007 à 00:03:30

les deux conole von etre tres bonne pourquoi vouloir enterer une conseil sa servirais a rien la concurence pousse les editeurs a faire de tres bon jeux vous etre contre la 360 mai grace a elle la ps3 et a 400 euros

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
21 novembre 2007 à 00:03:34

on peux m´expliquer ce qque viennent foutre les pro- m cur ce topic?

il est intitulé "c´est décidé je prend la ps3"

vous essyer de le convaincre de prendre une 360?

mais sérieux dégagez vous avez rien a foutre ici comme dit plus haut vous êtes constament entrain de chercher la merde ou elle n´est pas

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
21 novembre 2007 à 00:15:53

BON on va faire simple je vai éséyé de fermer se topic a moi tout seul m´ème si je pensse pouvoir toujours révé mais laissé moi vous dire quelque chose de VERIDIQUE : " dans tout les ka la PLAYSTATION 3 sera la numero 1 dans le monde entier d´ici quelque temp tout comme la ps1 et la ps2" MAINTENENT les vrai gamer SON OU ?? ? vous aller me dire que vous préfèré jouer a par exemple a Devil May Cry 4 sur XBOX 360 que sur PS3 VOUS ?? ? HEIN ?? ? NESPA ? areté les topic a la con SVP yen na mare de toute c´est guerre de console la xbox 360 est une console sublime elle a de super jeux j´ai enormaiment aimé y jouer car je l´est aussi mais sa m´enpèche pas d´ètre réaliste sur le faite que pratiquement tout les gamer resteron sur PLAYSTATION parcque c´est putin de chinoi on le monopole et sa on peut rien y faire et sa fait bien longtemp quon que sa étai prouvé et pour ski est de la 360 SA VA POUR UN TEMP !! ! POINT !

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
21 novembre 2007 à 00:17:16

désolé pour double poste je tenai juste a m´excusé pour mes fautes d´ortographe merci.

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
21 novembre 2007 à 00:17:49

sa sert a rien des consoles meme san jeux la ps3 gagnerais la bataille cest une questions de marque

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
21 novembre 2007 à 00:28:24

musulmandu93 j´sui daccor a 200% avec toi c´est pour cela que j´ai dit que quoi qu´il arive la PLAYSTATION que sa soi la 1,2,3 ou mème la 4 (dans le futur) PLAYSTATION gagnera. :noel:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive