Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
frenchement oui la ps3 et surement plus puissante et alors quand je vosi la qualiter des jeux en ce moment si tout les jeux graphiquement serai comme sa je serai deja content frenchement comme uncharted tout le monde di qui est beau ba le gameplay et complement rater c gear en rater
Oh putain C cho le gas qui connaît keud et qui créé un topic pur PS.
Pour ma part je suis fan d´eSport c´est à dire la compétition sur le jeu en ligne et la Xbox 360 est 100 fois mieux de ce côter là ![]()
non, la ps3 n´est pas plus puissante, son processeur, oui, mais la carte graph de la 360 est superieur
et le proco de la 360 n´est pas non plus utilisé a 100%
je sais pas, mais vous vous rappelé de l´evolution de la ps2, entre les premier jeux, et ceux de la fin? et pourtant, c´etait la moins puissante de sa generation, et la, la difference 360 et ps3 est plus que legere
pense pa que uncharted va vendre ten de ps3 que sa vu que certain le finisse en une soiree et pa de reseau
La difference est legere mais elle existe, et c´est en faveur de la PS3. De toute facon ca n´est pas le plus important, ce sont les jeux, et en matière de licences fortes la xbox peut aller se rhabiller, tout est sorti.
makia, c´est sure, sony en ce moment a bcp plus de licence, ah ba non c´est vrai, il les perdent toutes
non mais dis pas n´importe quoi, non seulement la 360 a ces propres licences, mais se sont de nouvelle licence, pas des jeux repompé sur les ancienne generation ou les gen encore d´avant
et en faveur pour la ps3? ouai, faut voir
juste un truc même si je suis pas un fanboy (j´aime les 2 consoles je suis un pacifiste même si j´ai la 360) gears of w
dsl g buggé je reppren : gears of war niveau graphismes surclasse tous les jeux consoles pour l´instant et pendant un petit moment encore, il y a qu´à voir les apercus de uncharted qui est censé être
très beau (ce qui est vrai) il reste moins beau que gears qui est sur 360...
TRES BON choix tu le regretteras pas , avec sony tu fais des economies pour le live et le blue ray gratos, et la tu lachete a la bonne periode avec ratchet et uncharted ( notés 18/20 partout), quant a lannee 2008 : little big planet, mgs4, mgs online, unreal tournement 3, haze, killzone 2 et ff13. La 360 en 2008 n´ a que ninja gaiden 2 de prevu, leur 3 gros jeux sont sortis et demodés.
![]()
et puis arrêtez toutes les consoles ont leurs jeux et leurs hits et puis c´est pas parce qu´un jeu est moins connu qu´un autre qu´il est moins bien...
r1ku94
bah quoi faut voir la vérité en face ![]()
16 ans et des propos de mouton, logique, encore un gosse qui a decouvert le jeu video avec la ps1
ses propos sont a mourrir de rire car je met ma main a couper qu´il n´a jamais touché une 360 de sa vie
moi qui possède les deux consoles, je continue a affirmer que la ps3 est loin d´égaler la 360
tes parents dis leur aussi de t´acheter le full hd qui va avec, sinon tu va avoir une drole de blague en lancant uncharted sur ta catho
et avant de dire que la ps3 est plus puissante juste après avoir vu 2 screenshot et de repeter les conneries des autres moutons lis ca :
http://www.jeux-france.com/news22750_assassin-s-creed-ps3-vs-xbox-360.html
et dis toi que c´est comme ca pour tous les jeux....
allez t´as plus qu´a demander a papa maman de te la payer, beee beee
ps: pas besoin de dire rageu :
http://img83.imageshack.us/my.php?image=3consolessr9.jpg
alan wake, fable 2, lost odyssey, splinter cell conviction.
et puis haze qui concurrence halo déjà... la situation sur ce jeu n´est pas très claire quant à être une exclue...
et puis unreal tournament sortira aussi sur 360...
Donc chacun ses jeux!!!!
peace and love^^
http://www.play3-live.com[...]lise-a-30-5570.html
Avec ca , il y a de quoi convaincre mes parents et mon imbecile de frere avec sa 360 iront se faire voir
- Beaucoup plus puissante que la 360
- le home
-Mise a jour reguliere pour ameliorer l interface et la navigation
-la fiabilite
- Le BR
-Crois pas la difference est pas encore visible entre les deux consoles
- Il va y avoir un home aussi pour la 360
- Il y a aussi des mises a jours pour la 360
-La fiabilité ok
- HD DVD pour la 360
Donc tes argument c´est en gros la fiabilité et le Blue ray
Mouais bonne chance avec ca ...
* Posté le 20 novembre 2007 à 20:52:15 avertir modérateur
* La difference est legere mais elle existe, et c´est en faveur de la PS3. De toute facon ca n´est pas le plus important, ce sont les jeux, et en matière de licences fortes la xbox peut aller se rhabiller, tout est sorti.
-------------------------------------
le troll/mouton a encore frappé ca fait lgt que je t´avais plus vu dire des conneries ici
par contre sur ps3 ya rien de sorti
une fois que les deux seuls jeux seront sortis ca sera pire
(mgs4 qui sera depassé graphiquement a sa sortie et gt5 qui s´est deja fait bouffer par forza qui lui a des degats...)
melvindhino-psg hein? mais je rigole pour certain poste qui sont ridicule ![]()
* Posté le 20 novembre 2007 à 20:49:28 avertir modérateur
* pense pa que uncharted va vendre ten de ps3 que sa vu que certain le finisse en une soiree et pa de reseau
----------------------------
arrete malheureux leur dis pas ca ! pour les moutons ya que les jeux 360 qui sont courts !! !
ils pensent que grace au bluray les dev vont leur pondre des jeux qui durent 400h
![]()
-Nariko- beau specimen de laineu
j´aime ces pro s qui parlent sans jamais avoir touché une 360 (malheureux quel sacrilège)
http://www.latong.com/images/2007/juin/mouton.jpg
http://www.latong.com/images/2007/mars/bam.jpg