CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Blu-rau tant attendu fait son SHOW !

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:04:13

Je suis Pro-M et Pro-HD-DVD et ancienement Pro-Sega Dreamcast :noel:

BatBat
BatBat
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:04:51

et PRO OSEF aussi ?

:noel:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:04:54

:d) piège de cristal :bave:

C´est le meilleur des trois Die hard... Le 2 est pas tipo top et le 3 sympa pour le coté vengeance et le coté course contre la montre...

Par contre le 4 j´en rigole encore tellement c´est gros... Déjà quelqu´un à déjà vue un virus qui s´installe sous Unix comme ça par miracle juste en sniffant l´ip du mec (qui en plus indique le nom du mec en gros)

Bref comme d´hab des que ça parle d´informatique dans un film c´est fait n´importe comment...

PS: juste pour info au passage il n´existe aucun disque dur capable de stocker internet... c´est plus de 200 exaoctet... (un exaoctet c´est environs 50000ans de vidéo qualité DVD)

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:06:03

Laskov :d) c´est ton avis, n´en fais pas une généralité aussi :ok:

sumipto
sumipto
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:08:04

ça, c´est caracteristique des films hollywoodiens...
l´informatique doit avoir l´air complexe, sexy...
avec pleins de fenêtres qui s´ouvrent de partout, des diagrammes de malades et si le mec a une douzaine d´écran sur son bureau, c´est encore mieux :sarcastic:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:13:36

Je vais commencer a acheter mes premiers Blu-ray bientot, prison Break, Die hard tetralogy, Spiderman trilogy :ok:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
20 novembre 2007 à 19:16:38

Je suis aussi d´accord avec lui, Die Hard 4 est une daube monumentale ! Alors d´accord ya plein d´effets spéciaux, d´explosions, d´actions, de combats, c´est beau etc mais c´est trop gros, beaucoup trop gros ! Le scenar est merdique, et avec toutes ces explosions et un bruce willis incroyable (lol la scène ou il monte sur l´avion de combat, ou encore celle ou il envoie sa voiture dasn le tunnel qui va défoncer l´hélico à 5m de haut), on y croit plus au bout de 20 min...Ce film pourrait plaire aux ados de 10-12 ans mais c´est tout !

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
20 novembre 2007 à 19:17:23

J´oubliai de dire un truc : les 3 premiers die hard sont beaucoup mieux et surtout les 2 premiers qui sont sublimissimes :ok:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:29:50

Moi je suis tres fan du 1 et du 3 et franchement le 4 j´ai plutot bien aimer.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:35:23

:d) (lol la scène ou il monte sur l´avion de combat, ou encore celle ou il envoie sa voiture dasn le tunnel qui va défoncer l´hélico à 5m de haut)

encore que la scéne de l´avion c´est possible puisque qu´il s´agit d´un avion de type VTOL

Par contre la scène de l´hélicoptère déglingué à coup de voiture volante et du mec qui te fait une chute d´environs 10M sans avoir une égratignure...

Dans Dia Hard 4 c´est des surhommes... Et pire encore le coup du virus qui te plante Unix et le clavier sauf la touche Del qui déclanche l´explosion de 3kilo de C4 faut le faire

Juste pour info

D´une le C4 est plus utiliser depuis 25 ans environs (aujourd´hui ont en est au C8 voir C9) donc il est difficilement trouvable.

Le mec il dispose d´une tour avec panneau de verre et il remarque pas qu´il y a 3 Kilo de semtex à la place de son Alim...

Sans compter le mec qui te pirate un PC juste avec une Ip et qui upload un virus comme si Unix était un gruyère...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
20 novembre 2007 à 19:50:15

quand je parlais de la scène ou il monte sur l´avion, je parlais un peu du tout quoi : le fait qu´il arrive à s´en sortir alors qu´il a un avion de combat juste derrière lui qui lui envoie des missiles, le fait meme qu´il se trouve en position de pouvoir monter sur l´avion parce que quand t´es dans une situation comme celle la c´est a dire que t´es dans un camion, tu roule à fond et qu´il y a un avion de combat juste derrière toi qui veut te détruire, on voit mal comment le chauffeur pourrait se retrouver sur l´avion quelques minutes plus tard...lol il faudrait un sacré concours de circonstances qui fait perdre de la crédibilité au film !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2