CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts europe 18 novembre

boulap
boulap
Niveau 7
21 novembre 2007 à 04:09:56
  • domenech profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 16:42:14 avertir modérateur
* gravelord sauf que la 360 à degainé tout ses killer ap elle est donc au maximum de ses possiblités la ps3 en à tout simplement degainé aucun

je possède les deux donc je veut pas faire le troll mais sa veut bien dire que les gens même sans jeux prenne une ps3 plus parce que c´est playstation que pour les jeux en eux même et je trouve sa dommage.

dénigré la 360 alors qu´il y à plein de bon jeux juste parce que c´est pas une playstation, c´est du fanboynisme après yen a qui n´aime pas les jeux sur 360.

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
21 novembre 2007 à 08:03:42

il y a que des FPS sur xbox !

garithos
garithos
Niveau 13
21 novembre 2007 à 08:19:29

boulap Posté le 21 novembre 2007 à 04:09:56
je possède les deux donc je veut pas faire le troll mais sa veut bien dire que les gens même sans jeux prenne une ps3 plus parce que c´est playstation que pour les jeux en eux même et je trouve sa dommage.

dénigré la 360 alors qu´il y à plein de bon jeux juste parce que c´est pas une playstation, c´est du fanboynisme après yen a qui n´aime pas les jeux sur 360.

:d) Moi aussi je possede les deux console et j´ai acheter la ps3 pour deux raison: ses jeux exclu mais surtout sa FIABILITER.
J´en avais marre de voir tout mes cd qui se raye un par un,donc j´ai pris la ps3 pour que les jeux multisupport (cod 4,assassin´s creed,gta 4 ect...) finisse pas comme mon cd de gears of wars.
Si la 360 avait etait une console fiable je pense que je n´aurai jamais acheter de ps3 comme beaucoup de personne.Mais ce n´est pas le cas et c´est dommage pour MS car sans ses probleme de fiabiliter je pense qu´il se serait imposer dans cette generation.

Azior
Azior
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:02:00

en meme temp si la ps2 se vend bien plus que la ps3 c´est normal pour cette semaine y´a un gundam et le nouveau modele de ps2 donc c cartons plein au japon

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:09:10

putin les troll ici, pourquoi je vendrais ma xbox 360 parce que la ps3 se vend mieu? serieu areter les conneries

Azior
Azior
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:15:54

tous de suite sa relance les guguerre y´a que les pro m pour sa et en voila la preuve :nonnon:

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
21 novembre 2007 à 10:03:23

La ps3 n´en a dégainé aucun: Ah oui et Heavenly sword, Ratchet et uncharted qui vient de sortir au us c´est quoi selon toi? Sur 360 il reste encore fable 2, lost odyssey, alan wake bref je vais pas tous les citer... Et très franchement sur la ps3 il n´y a que MGS4 et FF que je pourrais éventuellement regretter...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:20:00
  • usGamers profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 14:35:36

* vous en avez pas marre de vg chartz ? merde ils avaient annonçé 600.000 consoles 360 vendues pour octtobre aux usa et on a vu le résultat et d´autres conneries du genre encore

:d) En tout cas pour la PS3 aux US ils étaient généreux aussi, parce que les chiffres NPD d´octobre pour la PS3 étaient plus faibles que ceux données par vgchartz. Et puis y a eu que la 360 où ils se sont beaucoup trompés, pour le reste ils sont toujours très proche.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:22:49
  • GIPN_INFERNO profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 13:31:20

* oui non mais pourquoi 79923 + 158263
pourquoi c est pas juste 238186 ce qui placerait la ps3 e 2eme place devant la Wii ;)

:d) parce que c´est pas 79 923 + 158 263 qu´il faut lire, mais 79 923 pour la semaine, et 2 158 263 vendues en tout depuis sa sortie.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:30:31

Aujourd´hui je joue plus à la ps 3 qu´a ma xbox 360 juste question de fiabilité. je n´ai pas envi de renvoyer uen troisiéme fois ma xbox 360 et de plus je me suis pris trés peu de claque avec les jeux xbox 360. Halo 3 boff, aucune claque, pour moi c´est du deja vu. Bioshock à pard l´ambiance, le reste rien d´extra. lost planet, pour moi une personnage trop lent dépourvu de bons mouvements et pour le reste du deja vu. gears of War claque graphique, un peu trop répétitif mais super fun. et c en´est pas un FPS..... Illeur en faut pas grand chose aux joueurs xbox 360. on dirait que c´est la premiére fois qu´ils jouent aux jeux video.

Meme en reseau, juste l´ambiance grace au micro casque mais sinon les deathmatch, zone ou capture de drapeau je connais deja sur pc.

La PS 3, console trés fiable deja sa qui recale la xbox 360, certains jeux sont originaux comme eye of judgement, Folklore. Et c´est uen console qui évolue bien avec de nombreuses MAJ.

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
21 novembre 2007 à 12:47:18

IL faut replacer cette guéguerre dans son contexte. Les Pro S n´ont fait que descendre la 360 en attendant la sortie de la ps3, en affirmant que dès sa sortie elle allait écraser la 360.
Un an après, on remarque qu´il faudra au moins trois ans à la ps3 pour dépasser la 360, si elle y arrive un jour.

La mauvaise foi est inée chez les pro S: refuser de reconnaitre que Microsoft a sorti une console de qualité (en terme de jeux pas de fiabilité), c´est nier l´évidence. comme quelqu´un l´a dit dans ce topic, sans ce probléme de fiabilité, la 360 aurait facilement dominé cette génération.

Quand RAtchet est sorti et que les mauvais chiffres sont tombés, les pro s ont affirmé que c´était parceque le jeu était sorti en fin de semaine. Quatre semaines plus tard, le jeu ne s´est écoulé qu´à 150 000 exemplaires. Un flop. Ils font la même chose avec Uncharted, "oui vous verrez la semaine prochaine" mais quand les chiffres seront encore mauvais, ils refuseront de le reconnaitre.

Les Pro M reconnaissent que la 360 est moins fiable que la ps3, les pro s refusent de reconnaitre que les flops s´accumulent pour la ps3: Folklore à peine 50 000 ventes en un mois et demi, Lair 150 000 vente sur trois mois, Heavenly Sword 200 000 en deux mois et demi, ...

Les millions sellers s´accumulent sur 360 (lost planet, Perfect Dark zero, Bioshock, GRAW2, RS Vegas, Dead Rising, Gear Of war, Guitar Hero, Forza, Crackdown, ..). Sur PS3, on les compte sur les doigts d´une main (Resistance et Motorstorm)

Sony a peut être sorti une belle console mais en un an d´existence, elle n´a rien démontré. Reste à espérer que cette guerre pousse les deux fabricants à nous offrir de meilleurs jeux (et pour le moment Sony semble ne pas l´avoir compris et croire que le nom seul de playstation lui assurera la domination de cette génération...)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive