tu veu koi ?
Bon je veux savoir votre avis entre la 40 gb et la 80gb
moi et mon frère on veut acheter un ps3 et je veux saoir si ca vos la peine de payer 50$ de plus pour la 80gb
Et daprès vous
En général(pour tout le mode)
La ps3 40gb est-il une meileur achat que le 80 ou juste une version pour ceux qui on un moins grand budgets
déjà la ps3 40gb possède un processeur qui fait 65nm. Ce qui veut dire qu´elle chauffe mois, et qui ne perd pas en puissance
. Tandis que les consoles a 60 GB et 80 ont un processeur de 90nm.
Bonsoir je viens d´acheter une télé philips full hd 107cm et en connectant ma PS3 en HDMI je n´arrive pas a avoir autre chose que 576p
configure la console
paramètre d´affichage, personnalisé et tu fais 1080i ou 1080p
ps : je n´ai pas la console mais je l´ai testé a la fnac. Donc ce que je sais c´est que il faut aller dans personnalisé mais je ne me rappelle plus très bien ou c´est ![]()
OMG... le mec qui connait rien a la technologie et veut prendre une PS3
... Va donc apprendre un peu c´est quoi la technologie et la achette toi une PS3, pour l´instant tu ferrais mieux de rester avec une PS2... meme une PS1, nha trop compliquer pour toi, prend une Snes
.
Si tu veux vraiment une PS3, prend donc la 80GB! Elle est selement 100$ pour le double de stockage dans le disc dur et peux lire les jeux PS1/PS2.
chut
! Pour moi l´éco-système c´est la priorité ![]()
HEY Kratos, je ne sais pas si c´est a moi que tu parlais mais....
Pas oubliger de connaitre la technologie pour jouer a des jeux video
Moi je veux juste jouer au ps3
Jai quand meme 14 ans
Aucune personne que je connais sais exactement tout sur la technologie.
Et je ne suis pas si nul je veux juste savoir laquelle je devrai acheter.
Dites votre avis sil-vous plait
Je repose une questions
daprès vous, la ps3 40 gb est-elle une meillleur achat ou juste un version pour ceux qui veulent une version moins chère
plutot pour les personnes qui ne veulent pas dépenser beacoup
Merci J´ai un autre questions(continuer a répondre a l´autre questions)
J´ai entendu dire que assasin creed bogue(fige). Est-ce que je devrai atendre avant de l´acheter(après avoir acheter mon ps3)
ça ne servira a rien d´attendre, c´est ubimerde (ubisoft) qui a baclé le jeux. Pendant une présentation à l´E3, le jeu avait bugué
!
Mais ça dépend de quelle genre de jeux t´achètes aussi.
Si t´aime bien les jeux solo il y a ![]()
ratchet & clank
heavenly sword
metal gear solid 4 (sortira second trimestre 2008)
mais si t´es du genre online ![]()
call of duty 4
fifa 08
pes 2008 (beacoup de saccades)
motorstorm
formula one
voilà
mais les VRAIS jeux de ps3 sortiront courant 2008 ![]()
gran turismo 5
metal gear solid 4
tim crisis 4
turok next gen ![]()
unreal tournament
gta IV
battlefield bad company
devil may cry 4
killzone 2
resident evil 5
silent hill 5
singstar (
)
Tekken 5 Dark Resurrection Online
tekken 6
rien que la liste des jeux qui sortiront en 2008 j´en bave ![]()
Je sais qu´est-ce que c´est des Gb j´ai jamais dit le contaire.
Commence pas a dire que je connai rien
Je sais très bien que le 80 a une plus grande mémoire. Il y a le double de mémoire mais oi je ne parle pas de la mémoire parce que c´est évident que la 80 est vraiment meilleur.
C´est le reste. Pi jvous demande votre avis, pas de me dire n´importe quoi!!
Je me demande si sa vos vraiment la peine d´achter la 80 pour 100$ de plus. Moi je me fous de la mémoire parce que je vais jamais remplire ça.
Alors toi je te dit FARME TA YEULE. Je n´ai rien fais. je demande de laide.
Toi aussi desfois tu a besoin d´aide et c´est plaisant de se faire aider.
Moi je demande votre avis
je savais pas qu´il existais le 40go je pensais que c´etais le 20go qui n´est plus ou le 60 ou le 80
Moi au Québec, Il y a le 40 gb a 399.99 et le 80 gb a 499.99
c´est les seul model qu´il y a au Québec
T´arrete po de demandé qu´on te dise est la meillleur. Tout le monde t´explique la difference entre les 2. Ta pas l´air d´être un ptit vite...
La 80GB a plus de mémoire que la 40gb, tu peux jouer a des jeux ps2 et ça a d´autre ptite gugusse que la 40gb a pas. Mais si tu veux juste jouer a des jeux ps3 et rien d´autre de plus genre les photos, musique, bin prend la 40gb.
anto378 : Ah bon tu s´avais a quoi sert les GB?
Le 40 est a 400 et le 80 a 500
Mais a quoi sert les gb sur la console. je connais pas grand chose mais je sais que les gb c pour la mémoire.
Et le 40 et 80 on une différence avec la carte mémoire et jai aucune idée de ce que ca veut dire.
D´apres ton post, tu ne s´avais pas a quoi ca sert, tu n´avais qu´une infime idée.
Ensuite, si tu te demande tant que ca si ca vaut la peine de payer 100$ de plus, alors attend donc que les vrai bon jeux sortent pour l´acheter elle seras encor moins chere!
Et ton ´´farme ta yeule´´ me fait bien rire, allé fait moi taire! ahhh tu ne peux pas hein? Ben oui... c´est facile de dire des trucs arogantas deriere son écran de PC, alors reste poli jeune garcons
Oui des fois j´ai besoin d´aire et j´aime bien me faire aider, mais je le demande poliment, sans un ton autoritaire en donnant des ordes et avant de créé un topic, je fait une recherche pour voir si je peut regler mon probleme seul!