CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 Superior a la 360 (en 21 point)

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:31:05

ouai enfin c est clair que halo a été surnoté comme beaucoup de jeux 360 par rapport a la ps3
bon je dirai pas qu il est nul a chier mais il merite plus le nom de halo 2.1 que halo3

SSC
SSC
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:37:59
  • oloman334 profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 00:49:53 avertir modérateur
* et c´est si vrai la ps3 est bien au dessus...

en meme temps elle est plus chère est sorti 1 an après,pas de quoi être fière :hum:

:dehors:

remshart
remshart
Niveau 45
20 novembre 2007 à 09:48:23

Encore un topic qui ne peut qu´attirer des foudres entre les pro-s et les pro-m....
Meme si je suis un pro-s et possesseur de la PS3, c´est chacun ses goûts, certains préfereront la 360 pour les jeux axés FPS ou voitures, d´autres préfereront prendre la PS3 pour la diversité des jeux (RPG,Aventure...).
Cependant, il est vrai que matériellement, la PS3 est supérieure à la 360, mais encore une fois, le fosset n´est pas énorme..

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 novembre 2007 à 10:07:17

je trouve la ps3 plus fiable j´ai été surpris par le multi de résistance et le scénario mieux que gow même si les graphisme sont pas pareil lol

Et quand je lis un des post qui dit "moi c´est la 360 pour la qualité" je corrigerai pour la facilité de programmation (car elle domine en rien la ps3) et son manque de qualité (vu le taux élevé de SAV plus proche des 40% que des 30 et surtout pas corrigé avec l´élite et jesuis sur que micrsoft reviendra sur sa parole comme pour le hdmi, HDD.... et fera des jeux sur HDDVD

Tryade
Tryade
Niveau 6
20 novembre 2007 à 10:10:01

Je suis tout a fait d´accord avec vous, la PS3 est meilleur sur le papier.

Par contre, je trouve ça chiant moi de jouer sur du papier !

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:23:24

"Ce jeu en faite il a quoi
Des graphismes de Halo 1 upscalés en HD, des monstres cucul la praline, une linéarité pas possible, un scénario digne de chiotte de lycée de banlieux ... bref, on peut se poser des questions "

:d)

Halo 3 est certes pas a la pointe technologique, mais a la merite sur console, d´offrir de tres grand environnement, avec de bon graphisme sans etre l´extase.

Monstre cucul la praline, la ca se voit que tu n´a pas joué, ils ont une IA bonne, il contourne, se cache, fuit. Jvois pas ce que tu veut dire.

Linéaire? Jcrois que Halo est bien le fps le moins lineaire, phase de shoot, different vehicule, terrestre et aerien.

Histoire est bidon comme nombre de jeu, il aurait pu faire un effort, mais ca reste correct, apres les fans sont pas convaincu, comme j´ai été décu de la fin de MGS2 : )

Et enfin Halo est le meilleure multi console qui m´est été donné de jouer.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:31:46

voila , tyade a bien résumé.

le seul pb de la 360 c´est sa fiabilité.

et encore, vous restez sur des choses erronées. ya bcp moins de retour depuis les changements opéré sur la console. et me sortez pas une photo d´un fake sur le net, ça ne vas pas arranger le cas des proS. des fakes PS3 qui crament j´en ai des centaines à vous filer si vous voulez.

le live, c´est bien le truc ou faut fermer sa gueule. il est de grande qualité , aussi bien au niveau ergonomie que du contenu proposé. utlisateur et professionnels sont unanimes. après c´est payant , le prix d´un verre en boite. vous etes bcp moins regardant sur le prix quand faut sortir 400 eur pour une bonne exclue potable (ratchet)depuis un an qu´elle est sortie. et sur le live tt le monde a le micro de série. donc tt le monde parle, l´ambiance est bien meilleur sans compter le nombre de joueurs sur le réseau.

car c´est sur c´est pas avec le parc de PS3 que ça va lagger. et pour info, le ping dépend de TA connexion , pas du live ou du psnet :hum:

sur la ludothèque, ya pas à tortiller du cul pour chier droit : mettez vous devant un rayon 360 et un rayon PS3 ça parle tout seul, sans conter les tonnes de jeux déjà d´occas et les perles qu´on peut trouver à 30 eur. mais les jeux sur PS3 arrivent , ça c´est sur.

après on peut se rassurer en démontant un par un chaque excellent jeu sur 360 , ça mange pas de pain hein :hum:

mais en attendant vos jeux "ki-vont-tout-tuer-memetamaman" le plus
intelligent c´est de pas trop se faire remarquer sur ce point.

la liste des 21 pts est fausse dans les 3/4 des trucs. c´est du troll à l´état pur faut vraiment etre naif pour croire deux secondes les conneries débitées.

le plus drole étant que l´auteur te dit qu´il faut un lecteur HD pour jouer aux jeux sur 360 :rire: . les jeux resteront sur DVD jusqu´au bout , le HD DVD c´est pour ceux qui veulent un lecteur de film HD. ya combien de gens qui ont une TV HD ici ?

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:35:29

sa rage sec le proM :noel:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:36:45

Surtout en France, la Tv HD est loin d´être implémenté. DAns le grand public, beaucoup ne savent meme pas c´est quoi le HD, Blue ray, Hd dvd.

Un ecran LCD / plasma, c´est juste esthetique.

Concernant le live, allez sur halo 3 le soir, ya 500 000 joueurs connecté. Si il etait pourri, vous inquietez pas personne y jouerait.

Si Halo a une tel renommé, faut se poser des questions, aucune bouze du jeux vidéo n´a fonctionne tres longtemps (je parle pas du casual gaming).

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:37:39

halo3 :rire: quel bouze

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:40:48

ho non je rage pas ;)
ja i veriefié chaque point qui sont riqoureusement excat ;)
pour le jex HD ca vas arriver avec la 360 HD ;) si vous voulez je peut rajouter les citation des responsable M@ pour chaque point ;) du genre

le hdmi ne sert a rien le YUV suffit pour afficherle 1080P par le directeur technique de la 360
===> 6 mois plus tard le meme directeur
Nou sortons une nouvelle version de la 360 avec un port HDMI pour pouvoir afficher du 1080P car le yuv ne permetait que du 720P

des comme ca j ai les citation officielle sur chaque point et vous savez qu ils sont excact c est pour ca que y s pas trop de troll pro M sur ses topic la ;)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS