A. La console xbox 360.
1. Quels sont les trois principaux packs de la Xbox 360, combien coûtent-ils et quel est leurs contenus ?
Le Pack Arcade sera proposée dès le 3 novembre au prix de 279.99 EUR. Son Contenu:
- Une Core System
- Un pad sans fil
- Un port HDMI
- Une carte mémoire de 256 Mo
- 5 jeux Xbox Live Arcade
- Un CD de démos
- Du contenu additionnel
- Un an d´abonnement au Xbox Live.
Diverses photos de ce fameux pack:
http://www.jeux-france.com/Blog174542_Munkyale
Le Value pack, proposée à 349.99 EUR, propose un peu plus de contenu :
- Une console Xbox 360
- Un disque dur amovible de 20 Go
- Un port HDMI
- Une manette sans fil (portée 10 mètres, piles AA fournies, autonomie 30 heures)
- Un communicator pour le Live
- Un câble vidéo HD-AV
- Un accès au Live Silver + 1mois de live gold gratuit
- 2 jeux offert. Pour le moment, il s´agit de Forza 2 et Viva Pinata.
Les revendeurs pensent d´ores et déjà à « dépacker » afin de proposer la console seule pour environ 300 euros !
http://www.jeuxvideos.fr/[...]que-actu-81766.html
Le Pack Elite est vendu au prix de 449.99 EUR. Son contenu:
- Console Xbox 360 Elite
- Disque dur 120 Go Xbox 360
- Port HDMI
- Manette sans fil box 360 (noire)
- Micro/casque sans fil box 360 (noir)
- Câble HDMI Xbox 360
- Abonnement Xbox LIVE Silver
- Abonnement d’un mois à Xbox LIVE Gold
2. Quel est le prix des accessoires ?
- Disque dur amovible de 20 Go - 99,99 EUR
- Disque dur amovible de 120 Go - 178,99 EUR
- Carte mémoire de 512 Mo - 37,99 EUR
- Manette sans fil (piles fournies, 30 heures) - 44,99 EUR
- Chargeur de batteries (manettes sans fil) - 14,99 EUR
- Batteries rechargeables supplémentaires (30 heures) - 14,99 EUR
- Adaptateur Wi-Fi - 79,99 EUR
- Communicator Live - 19,99 EUR
- Télécommande multimédia - 29,99 EUR
- Câble SCART AV (HD classique) - 24,99 EUR
- Câble VGA HD AV - 29,99 EUR
B. La console ps3
1. Quels sont les deux principaux packs de la ps3, combien coûtent-ils et quel est leurs contenus ? ( europe uniquement ;) )
Le Pack 40Go 399€ Contenu:
- Une ps3
- Un lecteur Blue ray
- Un pad sans fil rechargeable
- Un port HDMI + une prise optique
- Wifi
- un DD 40Go
- Retro ps1
Le stater pack 60Go( bientot 80 ou 120 Go d apres les rumeurs) , proposée à 499€ , propose un peu plus de contenu :
- Une ps3
- Un lecteur Blue ray
- Un disque dur de 60Go
- Un port HDMI + prise optique
- deux manette sans fil (rechargeable, portée de 20 m environ, autonomie 30 heures)
- 2 jeux offert. Pour le moment, il s´agit de motorstorm + resistance ou Formula 1 et Heavenly sword
- retro ps1-ps2
-lecteur multi carte
2. Quel est le prix des accessoires ?
- Disque dur possibilité de mettre n importe quel DD du commerce
- Manette sans fil (rechargeable, porté 20 metre environ, 30 heures) - 49€
- Casque usb ou bluetooth du commerce
- Télecommande 25€
- Camera 39€
- Cable HDMI 25€
Il est interressant de noter que la 360 coute moins cher mais pour un tarif legerement superieur la ps3 offre quand meme beaucoup de chose supplementaire notament un lecteur BR de qualité et le Wifi
la 360 peut tout offrir mais ce sont des options de plus le live 360 est payant celui de la ps3 est gratuit ;)
on vas pas parler du reste mais juste des tarifs
Pourquoi faire un topic sur la ps3, si tu sais deja que la ps3 est meilleur selon tes propos a la 360???
c est pas pour moi c est pour alimachin ;)
oki, encore un boulet en libeté ali y´en a de partout ce soir ![]()
GIPN_INFERNO
C´est clair que la fameuse économie faite sur la 360 est vite perdue quand on vois ce qu´il faut rajouter par la suite.
Mais certains pensent à court terme.
le truc bien c est que sur ces topic la tu trouvera pas de jiraya car j ai des sources et c est des point ui font defaut a la 360 j ai été les roder sur le GDC et comme par hazard aucun troll 360 n as pu me prouver le contraire ;)
Le mec a rien d´autre à faire que de défendre sa PS3 adoré ... nan mais je rêve !!
Même des mecs payés par Sony pour faire de la pub ne font pas ce que tu fais, looser!
PITOYABLE, est le mot le plus approprié pour te définir.
Bravo champion !
![]()
Il n´ya pas de retro sur la 40go
sam07 never die tes pitoyable, on es envahi de pro M qui defendent leur console sur le forum ps3, donc pas au bon endroit, et des qun gars defend sa console ya tout les bof hypocrite qui crie au fanatisme....arretez la comedie ls proM sont mille fois plus fanatiques que lui et son discours est realiste donc ca peu aider quelqun qui hesite a se prendre la console, donc la prochaine fois que les " defenseurs" de microsoft se plaignent, quils veillent deja a ce que leur troll PRO M arretent de nous parler de leur jeux de beauf, de leur consoles de beauf et de leur gouts de beaufs, ici on est sur le formPS3
bref sam07 neverdies le gros boulet hypocrite qui devrait un peu regarder autour de lui avant de parler
mdr il fait un plan et tout
Ta toujours rien compris au marketing mon poto.
Alors Sony, au lancement de leur PS3, a annonce qu´en achetant une PS3, vous avez tout. Seulement ils se sont dit merde, ca coute chere quand meme, allez on va faire une console moins complete, d´ou le starter a 40go (avec retro en moins, port, diminution du DD).
Microsoft a lancé sa 360 sur une autre strategie, dire que, si on achete la console, on joue, c´est donc moins chere. Mais si tu veut d´autre chose que certains client ne veulent pas, achete leS.
Par ex, moi, ma 360 n´a pas le wifi, et j´en ai pas besoin, alors que ma PS3 que j´ai achete elle a le Wifi, mais je paie ca en supplémentaire alors que j´en ai pas besoin.
C´est la meme chose pour d´autres accesoires, par ex le kit chargeur de manette 360, j´en ai pas besoin, j´ai des pile regeargable achete il y a longtemps. Alors que sur PS3 j´ai des manettes avec une batterie que j´ai payé pour rien.
Voila, 2 strategies diffentes, mais 2 strategie valable.
Une qui se vend en "kit" et tu ajoute ce que tu as besoin.
Une autre qui incompore tout, mais dont tu paie tout meme si tu n´en a pas besoin.
alias snake, tes pas credible, ta pas de ps3, le wifi sert enormement de nos jours, t la premiere personne qui dit que sa sert a rien, a moin que tes pas internet.....
la baterrie ps3 desoler de te decevoir mais une fois de plus ty connai rien, mon beau frere a une xbox il recharge regulierement ses piles, moi la batterie de la manette ps3 jla recharge tres rarement et cest hyper pratique, ta juste a brancher un cable sa prend une seconde, et sa se recharge vite, pour finir la batterie ne sachete pas , elle est offerte, et oui la ps3 nest pas fourni en kit contrairement au ton pc moyen... euh ta xbox
t´es pas crédible, t´as pas de 360 ![]()
ah ok le beauf qui sais pas lire ![]()
t´inquietes pas pour moi, je sais plus lire que toi écrire..
En meme temps ce faire passer pour une fille si c´est pas pathétique ![]()
non kaliweb crois moi tu sais pas lire
sur ce a plus bon trollage no life
apres tout tes 24/24 sur le form ps3 on se pose des question sur ta vie sociale
a+
je me foutais de ton début de post: "alias snake, tes pas credible, ta pas de ps3,"
au cas ou t´aurais pas compris..
-Nariko-
Pourquoi je serai pas crédible, parce que j´ai dit que j´avais pas besoin de wifi ?? ??
Non non t´inquiete, j´ai mes bons vieux cable ethernet, et que vu que tout est dans mon salon, j´ai aps encore l´utilité du wifi...
Parce que pour etre credible il faut du wifi ... Okay exuse moi.
Concernant les piles, je doute pas qu´un kit chargeur soit utile, mais j´ai des pile regearble et je vois pas pk je metterai 13 euros pour un truc stirctement identique a 2 choses pret.
avec le starter pack ta une manette gratos, donc niveau prix, non seulement tu paie pas la baterrie integré mais ta un deuxieme pad offert, sans compter les deux jeux mais ca cest une autre histoire, dailleurs combien coute un pad xbox avec batterie ?
Pour fnir kasi tout le monde utilise wifi donc tes en minorité, tu peu pas te permettre de dire que sa sert a rien... bref sujet clos