En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avez-vous déjà commencé à économiser ?
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Vive-la-psp
Niveau 5
16 janvier 2006 à 19:01:58
Vous ne trouver pas que 600eurospour un jeu video c est pas un peu chere nn??? alors que la revolution sort pour 150 c est un plus convenable c est qu une console il faut mieux attendre nn?????
je sort
rhadamante
Niveau 10
17 janvier 2006 à 04:31:51
Moi j´ai rien mis de côtés à ba oui mon salaire me le permet
kenobis_return
Niveau 7
17 janvier 2006 à 06:09:46
:rire ça me fait trop pitié là les gosse y sont obligé d´économiser pour s´acheter UNE coonsole et leur frustration de ne pas pouvoir toutes les avoir les pousse à incendier la 360 comme j´ai pitié de vous perso j´ai LARGEMENT les moyens d´avoir toutes les consoles et je les ais toujours toutes eu et pourtant j´adore les Bobox, dîtes moi qui est le plus objectif sur la qualité d´une console: -un gamin pauvre et frustré. -un adulte salarié qui a toutes les consoles.
j´attend la reponse?????
kenobis_return
Niveau 7
17 janvier 2006 à 06:11:46
je suis trop con je me rend compte que je passe mon temps quand je suis ici à contre-argumenter avec des gamins frustrés qui en plus y connaîssent qudalle je suis trop con