CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Argument valable sinon pas de ps3

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
19 novembre 2007 à 22:41:02

alioros2008 :d) oui mais toi tu peux les aimer! :-p

Nan sérieusement la 360 a quand même un très bon catalogue de jeu, il faut bien dire ce qui est! Surtout que des bombes vont arriver d´ici peu (Lost Odyssey notament). Bref à toi de voir mais la 360 n´est pas si détestable! :ok:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:41:38

KILLER-OF-NOOB2 Posté le 19 novembre 2007 à 22:39:37 le truc c´est qu´il ne faut pas en parler a ton frere mais a tesz parents car ton frere ne changera jamais d´avis(...)

mais ne leur parle pas jeu ou exclus jeu:ca marche pas déja testé ils y conaissent rien au jeu

parle leur du lecteur blu-ray(900€ dans le marché) de sa fiabilité,de ses fonctionalité diverse et de tous ce que n´a pas la 360 qui est important:
-la wifi integré
-un disque dur convenable(tres important ca)
-et un lecteur DVD
cest trois chose sont vendue séparément de la console a des prix exorbitants

en gros dis a tes parent les bon arguments:ceux qu´il comprenent

bonne chance

Ceci est aussi une signature comme _Aeglon_
--> <--

:honte: il a aussi le HD DVD pour ca et en plus il veut jouer , c est le role d une console , le reste on s en tape :ok:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:42:35

surtout si tu aimes lost planet , le 2 est en exclus sur 360.
La ps3 , pour l instant c est une blague

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:43:19
  1. Pegasus2009 profil
  2. Posté le 19 novembre 2007 à 22:41:38 avertir modérateur

:honte: il a aussi le HD DVD pour ca et en plus il veut jouer , c est le role d une console , le reste on s en tape :ok:

:d) Ton cas et ton avis n´est pas une généralité :ok:

clad093
clad093
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:43:20

Pegasus2009

toi ta rien capter lol si il demande des argument ses quil la veu et que son frère veut la xbox360

jeux video magazine sont les plus nul testeur que je connaise, et comme je di si bien la xbox360 ces le present et la ps3 ces le futur

prend la ps3 pk car plus tard les programmeur auront moin de male a realiser un jeux qui tien sur un cd de 50go grace au blue ray alor que la xbox360 ces 9go le hd dvd saire a rien pk car ses juste pour les film.

Gamos
Gamos
Niveau 76
19 novembre 2007 à 22:43:46

il faut dire que le look gothic rouge petant je suis pas sur que ca fasse vraiment "mec qui a des cou....." non plus, ou alors pas les siennes :)

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
19 novembre 2007 à 22:43:57

ça me gonfle prenez ce que je vous voulez c´est pas notre argent
j´espere seulement pour vous que vous faites le bon choix et qu´il y aura pas de regrets

Alioros2008
Alioros2008
Niveau 4
19 novembre 2007 à 22:44:33

et naruto sur 360 il est comment

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
19 novembre 2007 à 22:45:10

mais ya pa de mauvais choix de tout facon apres c´est question de gouts mai pk t uveu absolument la ps3 vu que tu aime pa mgs et final fantasy

Awake
Awake
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:45:43

clad093 :d) Pourquoi la PS3 serait elle le futur? :question:

Parcequ´elle est sorti plus tard et SOIT DISANT PLUS PUISSANTE (faut aller voir la gueule des jeux...c´est un autre debat... gagné d´avance pour la 360) ...

reflechis deux secondes fanboys... La Xbox1 etait sorti apres la PS2 et elle etait plus puissante aussi.... et pourtant la PS2 etait LA console de sa generation

:gni: prend un peu de recul fanboys, ta cervelle est toute ramoli par ton fanatisme :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 22:46:07

comme dis Pegasus2009 pas la peine de poser ce genre de question ici
ni meme sur le forum xbox

c´est toujours les memes reponses, de gars qui vont te dire que la console qu´ils possédent est la meilleure et que l´autre c´est de la merde

j´ai moi aussi les deux consoles, et mis a part le probleme de fiabilité, la 360 a un catalogue qui va t´occuper longtemps.

donc, au "pire" si vous prenez une 360 c´est pas la mort :)

clad093
clad093
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:46:39

Pegasus2009

dsl jai fini le ninja gaiden 1 sur xbox oups la je te casse oui ses un gay avec sa tenu de cuir avec un camera vraiment nul et un niveau de diffilcuter trop élevée meme si je les finis lol.

mes bon ces pas un hit en puissance car ses du déja vu

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
19 novembre 2007 à 22:47:32

surtout que j´en susi sure tu va kiffer la console mais ta des apriori si ten a pa tu va eclater fau pa etre attacher a une marque mai a des genres de jeux et en therme de jeux la 360 gagne au la main

Alioros2008
Alioros2008
Niveau 4
19 novembre 2007 à 22:47:50

Pegasus2009

toi ta rien capter lol si il demande des argument ses quil la veu et que son frère veut la xbox360

jeux video magazine sont les plus nul testeur que je connaise, et comme je di si bien la xbox360 ces le present et la ps3 ces le futur

prend la ps3 pk car plus tard les programmeur auront moin de male a realiser un jeux qui tien sur un cd de 50go grace au blue ray alor que la xbox360 ces 9go le hd dvd saire a rien pk car ses juste pour les film.

pour lkes arguments , je vous fais confiance mais toi tu ne veux comprendre que ce que tu veux comprendre. Si il prend la 360, ca sera un meileeur choix voila .

Et pour le blu ray , on ne sait pas on attends :ok:

Awake
Awake
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:48:12

Une console ca s´achete pour jouer a des jeux (jusque là meme les plus atteind par le gouroutisme a la Sony suivent...)
Et il y a trois fois plus de hits interressant dispo sur 360 que sur PS3... qui elle, en 12 mois de survie, n´a proposée qu´une poigné d´exclu sans un seul veritable hit

Reflechissez y :gni:

Alioros2008
Alioros2008
Niveau 4
19 novembre 2007 à 22:50:03

et puis les testeur de jeux video magazine sont les plus objectifs .

C est incroyables des qu on dit que dans tels magazines ils ont dit ca et que ca plait pas , on voit les gars dire ouias ils sont les plus nuls ou ils connaissent rien :honte:

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
19 novembre 2007 à 22:50:13

frenchment ya une minoriter de personen qui on pris la ps3 parce ya ecris sony va ecrire sony sur la 360 je assure que sur ceux forum il adulerait fais quelque chose regarder les hits 360 en video si aime vrement pa ba essaye de dire a ton frere de changer mais reagdre au lieu de juger sans connaitre

Awake
Awake
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:51:32

alioros2008 d´apres les "pro sony" (désolé pour l´insulte, mais entre vous, vous vous congratulez de ce titre :hum: ), tout mag qui ne donne pas une bonne note aux quelques exclu PS3 est "pas objectif"

faut croire que la presse entiere est anti Sony ... :sarcastic:

clad093
clad093
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:51:43

Awake

le mec qui n´a rien compris quand je parle de futur je parle pour les éditeur tu crois que leur jeux vont tous le temp tenir sur du 9go mdr il evolue eu aussi je sais pas si tu le sai, donc le blue ray sera un bon point possitif pour lavenir rien que les pauvre editeur de take2 pour gta4 il embave sur la xbox360

Gamos
Gamos
Niveau 76
19 novembre 2007 à 22:53:55

clad093 Posté le 19 novembre 2007 à 22:51:43 Awake

le mec qui n´a rien compris quand je parle de futur je parle pour les éditeur tu crois que leur jeux vont tous le temp tenir sur du 9go mdr il evolue eu aussi je sais pas si tu le sai, donc le blue ray sera un bon point possitif pour lavenir rien que les pauvre editeur de take2 pour gta4 il embave sur la xbox360

il est encore loin le temps ou 9 go sera obsolete !! mais alors tres loin ! d´ici la on aura bien vu arriver celui qui fera en sorte que le hddvd comme le BR ne seront ni gagnant ni perdant, mais remplacer ces tout !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy