CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS) gréve du 20 novembre

kenshi
kenshi
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:22:31

chrisg_is_back +1
C´est vrai Sarko lui il veux faire changer les choses, il veux faire avancer le pays et quand mème c´est un peu normal que le président gagne plus que le premier ministre :oui:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
19 novembre 2007 à 20:24:58

"Kenshinzen Tu ne ferais pas allusion aux députés"

:d) Si seulement ca n´était qu´eux...^^

dfco21
dfco21
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:26:00

"c´est un peu normal que le président gagne plus que le premier ministre :oui: "

+172% alors qu´il a encore rien foutu à part de la merde ...

->->/\ membre des {L.V.G} /\<-<-

GtaBen
GtaBen
Niveau 5
19 novembre 2007 à 20:27:01

Chui en privé donc pas de grève :snif2:

kenshi
kenshi
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:31:23

Moi aussi je suis en privé au moins demain je ne resterais pas ma journée à resté assis sur un canapé en me ramollissant le cerveau devant la télé :ok:

Quad66
Quad66
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:39:49

clad093 Posté le 19 novembre 2007 à 19:34:56 pfffff les mec qui travaille a la sncf sont des flaimar desoler quand je vois des jens travailler dans des usine et qui on la retraire car partir de 58ans ces du nimporte quoi.

moi je dit la retraite a 60pige puis point barre bande de flemar.

Tu dit sa mais toi on verra quand tu aura 55ans tu en aura mare de travailler donc stp tg!!

dfco21
dfco21
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:41:16

tu crois que les chminots veulent etre en retraite à 55 ans :ouch:

55 ans -> 10 ans de cotis de moins que les autres...

->->/\ membre des {L.V.G} /\<-<-

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:42:42

Moi aussi je suis en privé au moins demain je ne resterais pas ma journée à resté assis sur un canapé en me ramollissant le cerveau devant la télé

pour info un cheminot en greve c´est 60euros par jour en moin sur la paye donc reflechisser avant de dire qu´il font greve parce que c´est des feignass

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
19 novembre 2007 à 20:43:13

"Je suis Suisse, je vais te donner un avis exterieur et 100% objectif:"

:d) J´ai comme un doute que le fait que tu soit suisse fasse de toi un expert en économie, mais allons-y.

"La France est dans la m*rde, une dette enorme...il faut régler sa."

:d)
Sarkozy ministre de l´économie = record historique de l´augmentation de la dette.
Sarkozy, pendant les élections:"La dette ne fait pas partie de mes préoccupations. Si l´on relance l´économie, le probleme se resorbera de lui meme."
Sarkozy offre 15 milliard aux plus riches, afin de relancer l´économie = échec: contrairement a leur promesses, les fond ne sont pas réinvestis dans les entreprises francaises. Accessoirement le CAC 40 pique du nez.
Sarkozy, qui souhaite faire des économie sur le dos des Francais qui n´ont pas touché aux 15 milliards:"La france est en faillite!"
Tiens, c´est redevenu une priorité d´un seul coup?
Etcs...

"Je tiens a préciser que les jeunes d´aujourd´hui n´auront surement pas le droit a une retraite si sa continue comme sa, les 35 heures n´arrengent rien a part faire passer les frouzes pour une grosse bande de feignasses..."

:d) Clair, les 35 heures c´est juste la seule chose qui nous a permis de commencer a résorber la dette sous le gouvernement Jospin (Car les cadeaux fiscaux fait aux entreprisent coutent beaucoup moins cher a l´Etat que les chomeur)...
Alors oui, il y a des réformes a faire, mais pas n´importe comment. Mais bien sur, un quinquenat c´est 5 ans, donc faut faire du chiffre rapidement.
C´est un peu une gestion d´entreprise en fait: une vague de licenciement, ca augmente artificiellement les bénef´ et ca fait monter les actions.

"Et franchement, pourquoi c´est toujours les fonctionnaires qui sont jamais content ? Pourquoi ceux qui bossent toujours le moins ?"

:d) Les autres aussi fond greve, mais c´est vrai que ce qui ne passe pas a la télévision n´existe pas.
Et comme les entreprises privé ont pas vraiment la meme envergure que les entreprises publiques, forcement on en parle moins et le greves n´affectent que les entreprise, pas le pays...

"En ce qui concerne le salaire de sarko, franchement, lui il bosse, plus que chirac, il fait bouger les choses..."

:d) Ouaip, il fait plus de conneries plus vite, effectivement.
Et puis c´est vrai que c´est tellement mal payer president, personne de censé ne voudrait de ce poste (et de son régime spécial...).

Bref, je me casse de ce topic, marre de voir des gens parler d´un sujet qu´il n´ont pas un minimum étudié ou suivit...

kenshi
kenshi
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:45:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2049676-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cyrikiki
| Date du message : 19 novembre 2007 à 20:42:42
| Contenu du message :
| "Moi aussi je suis en privé au moins demain je ne resterais pas ma journée à resté assis sur un canapé en me ramollissant le cerveau devant la télé
|
| pour info un cheminot en greve c´est 60euros par jour en moin sur la paye donc reflechisser avant de dire qu´il font greve parce que c´est des feignass"

Je ne parlais pas de ça, je parlais des gars qui disent "ouais trop cool j´ai pas cours demain" :hum:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:52:01

oki j´avais mal compris sorry mec

kenshi
kenshi
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:53:04

Pas grave :ok:

JoSe_Le_FeRmiER
JoSe_Le_FeRmiER
Niveau 1
19 novembre 2007 à 20:57:16

Moi demain je vais pas au bahut :-p .
j´avais que deux heures de cours.
:rire: :fete:

hugo-th3-boss
hugo-th3-boss
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:58:30

Putin demain je commence a 12 au lieu de 8h :noel:
Mes prof sont pas la :fou:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:20:26

Lol, vive les experts en politique et en éconmie sur JV.com

xbox360[nico]
xbox360[nico]
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:21:01

Pas cours pour moi demain heuresement que je viens AC et COD4 aujourd´hui je vais m´éclater demain.
Pas de chance pour ceux qui ont cours

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance