CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre job

Etc---
Etc---
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:05:57

Moi mon boulot c´est emmerder les curieux :lol:

dps
dps
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:09:17

Mois 3 anniversaire pour 900€ au total :ok:

malibu__95
malibu__95
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:11:00

enzo0401 :d) j´ai voulu fair mon cap ds boucher-charcutier mé le cfa ete tro pas a cote de ché moi :(

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:12:10

Alors moi c´est compliqué

A la base j´ai une formation de mécanicien auto mais suite à des complication de santé j´ai du changer de voie... Ma passion pour l´informatique étant forte j´ai travailler en assembleur mais il a fermer très vite suite à un patron pas super.

maintenant je fait la plonge dans un resto..

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

ElMaestro711
ElMaestro711
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:12:26

Moi je suis agent de fabication chez Sappel ( compteur d´eau ) si vous avez un compteur bleu chez vous sa peut venir de chez moi ^^

Horaire : soit 5h/13h soit 13h/21h

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:13:17

Je suis un Polyvalent :ok:

A la base je viens de l´Hotellerie (études). Mais pour un salaire plus intéressant et des horaire plus cool j´ai bossé pendant un temps dans l´industrie automobile en tant qu´intérimaire.
Mais, ce mois ci, aprés une bonne periode de vacance et autres activités (1an) je suis sur le point de commencer un taf de vendeur chez Micromania.

[Humour]
[Humour]
Niveau 8
19 novembre 2007 à 20:15:29

j´ai un bac pro audiovisuel, donc mes recherches vont s´orienter vers gitem et sono plus.

moi je veux la 360 (pour PGR4, Mass effect, Halo 3) et me dites pas d´aller sur le forum 360, je suis gamer avant tout et je suis pas anti-PS3 (je l´étais, mais j´ai changé, et suis redevenu pro gamer et non pro marque )

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:16:13

Alors moi je suis en terminal Bep electrotechnique.

Et tout les dimanches je part fair les marchés avec un amis a moi. Son pere est grossiste, il vend des outils donc nous, on travail pour lui et sa nous fait environ 100€ par dimanche :ok:

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:17:14

malibu 95 :d) moi j ai fait un contrat d apprentissage, pendant 4 ans pour un salaire de misere 1er annee +- 900ff, c est un metier de merde, t a pas de week-end c est physique mais c a rapporte pas mal une fois diplomé, c a fait 11 ans que je fait ce boulot mais je le conseille a personne

malibu__95
malibu__95
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:19:33

enzo0401 :d) ba moi si le cfa av pas ete a 2h30 de transport de ché moi ba je serai pas en carrosserie aujourd´hui :( ( en plus j´aime pas les voiture :( )

[Humour]
[Humour]
Niveau 8
19 novembre 2007 à 20:20:15

DJmadza :d) t´as fait quoi comme démarche ? je leur ait écrit sans réponse...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:20:21

Bon bah bonjour.

Je m´appelle Fra... vbtfe2, j´ai 34 ans, et ça fait maintenant 2 mois que j´ai arreté l´alcool.

( et là vous faisez : Haaaaaaaaaaaa ! bravo vbtfe2 ! )

Je travaille dans une usine de fabrication de suppositoires, comme beaucoup d´entre vous savent déjà, en région parisienne. J´ai un vélo, j´aime bien le vélo. Des fois je coupe des gens et je mets les morceaux dans des bocals. Je fais des colliers avec leur anu.

J´ai eu des enfants avec une dame agée, ils sont encore dans le congélateur, j´ai mis des post-it dessus avec leur prénom, comme ça ça fait comme une chambre.

Je suis pas très futé pour mon age, ma famille m´appelle "Oui Oui" à cause de mon bonnet que je porte toujours sur ma tete.

MAIS JE PLAISANTE :mort: responsable logistique dans un grand labo de post prod audiovisuelle. osef en fait.

Mais faites gaffe quand meme :fou:

[Humour]
[Humour]
Niveau 8
19 novembre 2007 à 20:23:15

t´as le bts audio visuel en post prod ?

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:26:06

Pas du tout, ça c´est fait un peu par hasard il y a 8 ans. Diplome expertise compta, c´est pour dire :malade: J´ai commencé dans une petite boite prestataire (IEC ASV) puis débauché par le groupe Eclair ( beaucoup connaissent le logo souvent dans les génériques de films ). Voilà, j´ai l´intention d´écrire un livre sur ma vie palpitante :ok:

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
19 novembre 2007 à 20:27:28

analyste brigade des finances depuis juillet. 2000€ net mois

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:28:46

[humour]

J´ai postulé (CV+lettre motiv) à la bonne période (octobre/novembre=>noël) dans plusieurs Micromania de mon coin.
Aprés les entretiens, je suis passé souvent pour montere que j´en voulais. Voila ca fini par payer. Mais un petit + c´est d´avoir de très bons contacts avec des vendeurs qui peuvent aider (piston).

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
19 novembre 2007 à 20:29:14

sinon je voulais faire chercheur en vie meilleure ou éleveur de poulets par satellite mais c est bouché on m´a dit , je pense que plus tard j´éléverais des ascenseurs dans le jura c est mon réve ou alors je deviendrai prof de ninjustu pour sauterelles asmathiques

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:31:19

vadim2804 -> :ouch: ça fait flipper :malade:

Epargnez nous vos salaires nets, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée, c´est tabou ... oh et puis zut JE LE DIS : 45000 euros par mois NET, sans compter la place de parking pour mes rollers :ok:

malibu__95
malibu__95
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:33:00

vbtfe2 :d) ta pas rajoute un 0 la :ouch2:

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
19 novembre 2007 à 20:33:06

[humour] Posté le 19 novembre 2007 à 20:15:29 j´ai un bac pro audiovisuel, donc mes recherches vont s´orienter vers gitem et sono plus.

moi je veux la 360 (pour PGR4, Mass effect, Halo 3) et me dites pas d´aller sur le forum 360, je suis gamer avant tout et je suis pas anti-PS3 (je l´étais, mais j´ai changé, et suis redevenu pro gamer et non pro marque

ah si tu pouvais filer un peu de ton graal a laskov , soupir ( palpitant personnage au demeurant cependant) mes respects

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)