moi je dis que pour l´instant la xbox360 l´emporte, mais pour combien de temps ses sa la question.
car oui en 2008 l´arrivée des gros hit vont venir sur ps3.
donc tu va me dire dur choix.
je vai s te faire une recpa de chaque machine
la xbox360: plus de jeux, xbox live intéresant(payant mes ses que 60euro l´année), casque de communication fourni avec la console, donne de beau graphisme sur une sd aussi bien que sur une hd, sa manette. pour se qui est de la puissance les deux console de vale meme si je dit quil a un tous petit choua de puissance sur la console de sony.
prix de la console 350euro avec un jeux
ces option le lecteur hd dvd vendu 175 euro separement(pour plus tard tu en aura besoin)dd120go vendu 100euro, kit play charge 18euro pour recharger ta manette.
pour la ps3: lecteur blue ray, donc si tu a une tv hd ou full il a rien de mieux, ces le lecteur qui se fait le mieux, un cable pour recharger tes manette, live gratuit(sachant que le home arive),la manette qui reste toujour la meme, mes elle est tres confortable lol, un dd de 40go possiblité d´une extansion de disque dur des telechargement de firmware asser sympa . la ps3 est tres belle donc tu sera etoner par la boté de la console des sont debalage.
les point negatif les jeux en 2008, les casque ou bluthooth en option, et une interface pas trop tope