CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 = Dans l'Europe!??? Rédicule......

Kobe[8]Bryant
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
30 octobre 2005 à 03:47:11

L´atmosphère Gangsta des States des États-Unis, l´atmosphère qui excitait tout les joeuurs depuis la sortie de Grand Theft Auto San Andreas. Mais, maintenant l´europe!? J´vous enlève rien, mais je ne trouve pas qu´un comme GTA devrait être produit en Europe. Au US yavait les bloodz, crips... tout les gangs non seulement reconnue à travers le monde mais ils étaients réputer et tout, now jvois l´euroepe. J´suis allé comme 5 fois en france pour voir ma famille, mon cousin m´a parlé du 93. Bon, jsuis passé ds le coin, rien d´excitant... Tsé, juste pour vous dire, laissez vos commentaires à propos de lendroit ou devrait être le prochain GTA.

Sincèrement, je penserais qu´il devrait le faire à Brooklyn, Da Bron, Tykio... ou meme au québec... Ak toutes ces forêts, yaurait beaucoup de chose à faire.

Et pour une autre idée à mettre ds le prochain GTA, j´aurai pensée a envoyer a RockStar un message disant qu´il devrait mettre d mistère. Comme le gars à la tronconeuse ds S.Andreas o debut ds le forum tout lmonde y croyaient, mais ds le prochain y devrait avoir plein de mistere qui existe mais très rare à voir...

Qu´est-ce que vous en pensez?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
30 octobre 2005 à 04:14:44

lol le québec a coté de marseille c´est une maison de retraité :rire2:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
30 octobre 2005 à 04:17:15

Ca serait cool que ca se passe a Montréal.

je trouves.

pis le québec c pas juste des retraités,tu devrais avoir plus de respect envers les personnes agées.lol

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
30 octobre 2005 à 04:27:31

:hum: je disait pas ca serieusement, bon moi j´aimerai bien voir des villes comme londres, marseille, rome, berlin, paris bon lol ouai les villes européene :bravo: ou sinon j´aimerai voir aussi des villes comme bogota, lima, caracas, les capitales latino americaine quoi

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
30 octobre 2005 à 04:47:12

pour pas sur la lune

clowny
clowny
Niveau 10
30 octobre 2005 à 07:18:58

´´L´atmosphère Gangsta des States des États-Unis, l´atmosphère qui excitait tout les joeuurs depuis la sortie de Grand Theft Auto San Andreas. ´´

On va pas retomber ds un debat sterile mais non tout les joueurs n´ont pas aimés cette ambiance ,Vice city avec ce melange de scarface etc... ça c´etait la classe mais Rockstar a cedé et est tombé ds la mode de la simu de racaille .

Et tu m´excuseras mais l´europe c´est pas que la france ,faire un GTA ds des villes Italiennes en revenant à un style tres proche de Vice City ça serait monstrueux ,le carton serait assuré .

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 octobre 2005 à 08:55:01

Euh...on dit ridicule et non redicule. On reconnait bien la les joueurs de GTA.

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:02:25

Je suis fan des GTA, mais je préfère de loin Vice City à San Andreas. Ce dernier à beaucup de qualités (gameplay, taille du jeu, etc...), mais je haie l´ambiance gangsta rap (je suis hardos et je ne m´en cache pas :rire: ), et pour moi, le seul endroit où on est tanquille, c´est dans les campagnes. Bref...
Donc je suis d´accord, un GTA Italia (par exemple) ne me déplairais guère, avec la mafia, et tout et tout :)

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:09:00

normalement il prochaint gta devrait se passer a londres
[selon la carte fournit avec gta 1]
cr les villes etait
liberty city,vice city,san andreas et lea carte fournit dans gta 2 n´indisuait aucun ville(je vai quand meme verifier)
donc il reste gta: london 1969

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:36:56

pfff gta 4 au quebec se serait bien nul

a marseille ou a paris par contre se serait vraiment cool

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:11:49

le jeu pourrait ce passer à Marseille dans les années 80, c´était la capitale mondiale du traffic de drogue à cette époque.

Athot
Athot
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:10:32

Déja on dit pas "rédicule" mais "ridicule" donc apprend à parler français.

Ensuite je sais pas si t´es au courent mais le Canada pour les USA c´est une peu comme la Belgique en France: un bon sujet de rigolade. Et je te parle pas du Quebec...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:39:17

yee guerre des gangs trop la class
alala j´adore son topic,franchement il vaut mieu s´exiter sur une equipe de basket,ou de foot a la limite que sur la vie des gangs mdrr

:fou:
a la limite je rigole bien avec les film de steven seagle contre les yakuza

:rire: c bon jrigole meme si c pas rigolo mais qd je voi ke vous triper sur les gangs des states c du n´importe quoi et comfirme mon idee sur gta(le jeu lui meme est bien foutu sauf graphisme mais alors l´interet un grd 0 pointer et ptin arreter de la ramener c´est vrai bordel

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:05:05

Kobe[8]Bryant Posté le 30 octobre 2005 à 03:47:11

Au US yavait les bloodz, crips... tout les gangs non seulement reconnue à travers le monde mais ils étaients réputer et tout

et je supose que tu saute de joie en les voyant comme un fan boy devant sa popstar :gni:

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:17:16

moi je prefere nettement l´univers de la mafia
un melnag du parrain des afranchis...

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
30 octobre 2005 à 12:32:52

moi perso celui que j´ai le moin aimé par son ambiance c´est GTA : Vice City.

Sinon je trouve stupide qu´il fasse un jeu dans des villes connue je préfére qu´il invente toute une ville est ses alentours de A à Z

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:52:14

Pas la peine d´y avoir un gang pr pouvoir faire un GTA, on pourrait très bien jouer un personnage en cavale cherchant des pti boulot et des magouilles plus ou moins grosse, ca pourrait être pas mal.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:53:19

Oui et puis je pense que les développeurs vont se rapprocher du titre du jeu "gran theft auto" >> voleur de voiture.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:26:37

:up:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:30:05

:up:

Sous forums
  • Dreamcast