L´atmosphère Gangsta des States des États-Unis, l´atmosphère qui excitait tout les joeuurs depuis la sortie de Grand Theft Auto San Andreas. Mais, maintenant l´europe!? J´vous enlève rien, mais je ne trouve pas qu´un comme GTA devrait être produit en Europe. Au US yavait les bloodz, crips... tout les gangs non seulement reconnue à travers le monde mais ils étaients réputer et tout, now jvois l´euroepe. J´suis allé comme 5 fois en france pour voir ma famille, mon cousin m´a parlé du 93. Bon, jsuis passé ds le coin, rien d´excitant... Tsé, juste pour vous dire, laissez vos commentaires à propos de lendroit ou devrait être le prochain GTA.
Sincèrement, je penserais qu´il devrait le faire à Brooklyn, Da Bron, Tykio... ou meme au québec... Ak toutes ces forêts, yaurait beaucoup de chose à faire.
Et pour une autre idée à mettre ds le prochain GTA, j´aurai pensée a envoyer a RockStar un message disant qu´il devrait mettre d mistère. Comme le gars à la tronconeuse ds S.Andreas o debut ds le forum tout lmonde y croyaient, mais ds le prochain y devrait avoir plein de mistere qui existe mais très rare à voir...
Qu´est-ce que vous en pensez?