la 360 c´est de la M.... et oui pourquoi?
manette pourri!
fiabilité de la console nul!
les même jeu sur ps3(et pour certain jeu comme oblivion,call of
duty 4 etc...les version sont mieu sur ps3)!
pas de lecteur blue ray(sony avec sont lecteur blue ray a tout pour plaire a ceux qui aime les films et les jeux)!
et les plus beau jeux de la ps3 actuelle sont également plus beau que ceux de la 360,des titres online comme warhawk jouable en online qui est vraiment fun et avenir des jeux encore plus beau qui creuse l´écars des jeux 360(haze qui va conquerencer halo3,unreal tournament 3 qui sera bien plus complet que sur 360 grace au support blue ray,gt5 qui va en foute plein la vue a forza que sa soit graphisme,conduite ou plaisir de jeux et des mode de jeux etc.........)
et la ps3 a ue un prix de la meilleur console grace a tout sa technologie
ha!oui le online sur ps3 gratos sa me ferais ..... de payer un abonnement en plus pour joué au même jeu sur un autre support avec une qualité soit identique soit mieu ou rarement et légèrement moin bon!bref!
la ps3 est mieu et pour ceux qui on une 360 il se bouf c´est bien pour sa qu´il protège leur console sa leur coûte de l´argent et donc il rabaisse la ps3 pour que ceux qui n´ont pas de console achète leur m....!bref!il suffi de voir halo3 qui a fait temp de bruis pour rien je rigole un peut la!je les même essayer et sa ma faire rire de voir un titre aussi ras les pacrette!
domage pour les boiteux(360) unreal tournament 3 ne sera même pas entier avec le petit support qu´ils ont!
bref! je cartonne pour ceux qui dise des conneries bon après la ps3 c´est la 360 qui est mieu et la wii maintéresse guère avec sa jouabilité qui ne vaut rien!