Moi ya une framerate parfaite, parcontre certain bug de temp en temp comme par exemple un crash, on est en train de courir et la bah la musique continue mais le perso reste bloquer sur place, ya plus qua redemarer, et j´ai toujour jouer avec l´information board desactiver donc sa vien pas de la ![]()
En plus je la met jamais l´information board sa me stresse quan je le voi en haut a droite
ya certains qui n´ont rien compris on dirait
la ps3 actuellement avec les devloppeurs qui métrisent pas parfaitement la ps3 contrairement à la 360 peuvent fair un jeu aussi bien sur ps3 et meme assassin´s creed et vous trouvez pas que c´est louche de voir des jeux exclusivent à la ps3 plus beaux que certains jeux sur les 2 plateforme meme si c´etait en supérior version 360 par exemple Heavenly sword qui est plus beau que assassin´s creed sur pc et 360 et meme ratchet ou surtout uncharted mais par ce que la console de base de devloppement est la ps3 et comca le jeu est optimisé pour elle et pourquoi les devloppeurs font toujours de la 360 la plateforme de base car
si on sort un jeu sur ps3 et 360 et si la ps3 est la plateforme de base on peut pas fair le portage sur 360 mais il fat crée une nouvelle version pour la 360 par contre le contrair est fesable en portant un jeu 360 sur ps3 mais celui ci est optimisée pour la 360 et il aura des defauts sur ps3 voila et sa c´est par ce que certains devloppeurs sont fénients ou manque de moyens
preuve:
oblivion qui a eu sa propre version ps3 et pas un portage 360 mais c´est vrai qu´il a mis un peu de temps mais il est supérieur sur ps3
si non laskov ce que tu dis c´est n´importe quoi le probléme est chez les devloppeurs pas le hardware et va voir les plantes dans uncharted
C´est vrai le probleme vient des dev pas de la ps3,suffit de voir les exclus et les multis(sauf COD4 qui est identique).Quand je vois Ratchet,Uncharted et HS je me dis que la ps3 en a sous le capot.
J´ai testé avec les informations et la déconnection en Playstation Network et toujours le même blème !!
Moi j´ai testé hier ce procéder et j´ai eu mes deux premiers freezes ![]()
Quand on achete un jeu c´est pour y jouer pas pour attendre un patch,qu´il y est des petits bugs dans les jeux ca ne me gene pas trop mais se taper des freezes plus reboot de la console ca va 5min.,desole mais j´aime pas jouer en me disant:j´espere que le jeu va pas se bloquer.Vu toute la pub sur AC j´attendai un jeu sans defaut et ce n´est pas le cas,alors si le probleme vient de chez Ubi a eux de se bouger le cul pour rectifier ca.
vador94 > +1 !
Seul les puces graphique ATI le fait c´est pour ça que des jeux comme AC sont un poil plus beau...
barre toi stp laskov t´es qu´un boulet ! tu veus pas de boulet sur ton site car t´as peur qu´ils te détrône mr le boulet d´or ! on parle de console pas de pc en plus t´éssaye de cacher que t un pro-m en faisant des sous entendu ! pffff arrete stp tu nous soulent et va caliné t´as bobox ! j´aimerai qu´on me montre tous c´est bug ! et surtout qu´el marque de tv ! car g joué chez un pote avec une tv de merde la paille était mal faite et sur une bonne tv tout est net.
de plus a aucun moment g vu de baisse de frame rate ou des gros bug juste des habilles qui subissent des bug de collision et c tres rare et une freez pendant un chargement c´est tout ! alors c´est vos console qui sont bidon ( j´(en doute) ou plutot la mauvaise fois de plein de monde !
* Posté le 19 novembre 2007 à 13:17:26 avertir modérateur
* ya certains qui n´ont rien compris on dirait
la ps3 actuellement avec les devloppeurs qui métrisent pas parfaitement la ps3 contrairement à la 360 peuvent fair un jeu aussi bien sur ps3 et meme assassin´s creed et vous trouvez pas que c´est louche de voir des jeux exclusivent à la ps3 plus beaux que certains jeux sur les 2 plateforme meme si c´etait en supérior version 360 par exemple Heavenly sword qui est plus beau que assassin´s creed sur pc et 360 et meme ratchet ou surtout uncharted mais par ce que la console de base de devloppement est la ps3 et comca le jeu est optimisé pour elle et pourquoi les devloppeurs font toujours de la 360 la plateforme de base car
si on sort un jeu sur ps3 et 360 et si la ps3 est la plateforme de base on peut pas fair le portage sur 360 mais il fat crée une nouvelle version pour la 360 par contre le contrair est fesable en portant un jeu 360 sur ps3 mais celui ci est optimisée pour la 360 et il aura des defauts sur ps3 voila et sa c´est par ce que certains devloppeurs sont fénients ou manque de moyens
preuve:
oblivion qui a eu sa propre version ps3 et pas un portage 360 mais c´est vrai qu´il a mis un peu de temps mais il est supérieur sur ps3
si non laskov ce que tu dis c´est n´importe quoi le probléme est chez les devloppeurs pas le hardware et va voir les plantes dans uncharted
Enfin qq qui a compris qq chose ! il a tout a faire raison dans ce qu´il dit ! ![]()
voila que des nouveaux sdk vont sortir made in sony et comca les portages(la convertion sera mieux) ou les versions ps3 optimisé sera aussi mieux et ces sdk permettent de mieux métrisé la console ![]()
et comca les devloppeurs auront moins de difficuleté de programmation ce qui décourager et empaicher certains à ne pas invéstir et fair une version ps3 optimisée
Non cher moi ca ne marche pas !!
Je joue depuis le début sans le Board et sans le Network ;) Et j´ai depuis le début des freezes ;)
et comca les devloppeurs auront moins de difficuleté de programmation ce qui décourager et empaicher certains à invéstir et fair une version ps3 optimisée *
voila une ptite video (17s) de comparaison du contraste entre 360 et PS3
en se basant sur la bonne foi des mecs qui ont fais ça (meme reglages sur meme diffuseur)
on voit clairement que les tas de pailles perdent en realisme, du a des textures pales, sans effets de reliefs...
mais bon, ca reste apparement une formidable experience de jeu...
et je pense que je le prendrais sur ps3.
http://www.gamersyde.com/stream_5354_fr.html
bonjour a tous, juste une petite question a ceu ki on la ps3 et la Xbox 360 ! lakel vaut il le mieu?? plusieur de mes copin on la 360 et en son vraimen conten kan a la ps3 peu de monde l´on pr le momen!
The_Laskov Posté le 19 novembre 2007 à 11:58:40 impossible par le fait que l´AA et l´HDR ne sont pas gére en meme temps sur le RSX (Ni aucune puce Nvidia)
Seul les puces graphique ATI le fait c´est pour ça que des jeux comme AC sont un poil plus beau...
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
--------------------------------------------------
----
laskov tu nous saoul ![]()
Le problème des jeux multiplateforme comme AC c´est qu´ils sont d´abord développé sur 360... regardé cod 4 développé sur les 2 machines aucun pb... c´est pas une qts de supériorité mais de pratique utilisé par les développeur.. c´est sur la ps3 est chiante mais elle déchire.... mon frère qui a des contact avec ceux de ubisoft qui sont intéressé par les licences pixar qu´ils détiennent dans sa boite.... lui ont confirmé qu´un portage potable d´un jeu dev d´abord sur 360 et ensuite sur ps3 nécessite 1 an voir 2 ans selon le jeux... faut voir olivion, fnr3 quand on prend le temps ils sont mieux...
d´ailleurs la version 360 est trop coloré pour l´univers...
vous inquiter pas pour les developement de jeu sur play3 ca va bientot changer
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023295-ps3-kits-de-developpement-moins-chers.htm
mais au risque de me repeter, vous pouvez changer la palette de couleur ( justement avec plus de contraste ) dans les options de la console.
allez voir ça ici:
http://fr.playstation.com/help-support/ps3/guides/detail/item68761/Gamme-compl%C3%A8te-RVB-(HDMI)/
pour moi ça à marché, les couleurs sont moins fades. Mais bon faut aussi savoir régler son écran. C´est pas parce que les 2 consoles sont testées sur le même écran avec les mêmes réglages que c´est un test fiable...Alors c´est sûr si on a les deux consoles c´est chiant, mais si on a qu´une des deux, le problème se pose pas.