CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Uncharted par Gametrailers

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:02:26

rastafire Posté le 19 novembre 2007 à 13:59:31 Non mais vive la mauvaise foi lol

:d) si j´ai trouvé le jeu minable je vais pas me forcer à lui faire des eloges non plus, les pro-m croient trop que leurs gouts sont universels pour moi ca reste des daubes pour americains ecervellés

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:05:20

rastafire Posté le 19 novembre 2007 à 14:01:15

Tu dois vivre dans un monde parallèle je crois ^^

Tu essaies de convaincre qui en disant ça?

Toi?

:d) je remet ton jeu de l´année à ca place en l´occurence la place d´un jeu minable pour gamins, honnetement je l´ai acheté sans appriori je me suis dit ce sera un jeu ou il faudra pas se prendre la tête juste du fun faut se vider la tête de temps en temps et je trouve quoi, un ragout pourri ou il faut alterner se cacher et tirer machinalement dans la liste des jeux surcoté celui la explose la place de numero 1

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:06:04

c´est pas pour rien si la console se vend si bien au Us...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:09:09

depuis que j´ai la 360 le seul bon jeu que j´ai joué ( j´en ai 10 ) c´est double dragon en telechargement en arcade

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:09:33

chef_csf Posté le 19 novembre 2007 à 14:02:26

si j´ai trouvé le jeu minable je vais pas me forcer à lui faire des eloges non plus.

J´ai jamais dis ça ^^

Tu vois moi je trouve ratchet bourrin à mort,c´est pas pour autant que je dis que c´est de la merde.

Bah,de toutes façons tout ce qui vient de la xbox360 est forcement de la merde et tout ce qui vient de la PS3 des hits abosolu.. :sarcastic:

Débat inintéressant,je te laisse avec l´autre noob.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:11:05

je vais rien dire enfin si je l´ai pas achetée parce que les jeux sont pas au niveau... y´a rien de transcendant, sauf biensur pour ceux que Gow emballa mort, c´est pas mon cas je préfère de vrais jeux console, style lair hs ratchet motorstorm ou drake mm si ils sont pas toujours au top cfr Lair au moins on a des jeux consoles...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:12:18

"rastafire profil

1. Posté le 19 novembre 2007 à 14:09:33

Tu vois moi je trouve ratchet bourrin à mort,c´est pas pour autant que je dis que c´est de la merde."

c´est que la plupard des gens se disent en essayant ratchet "wow c´est bourrin a mort" moi tous mes potes m´ont fait la remarque :rire:

:honte:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:12:43

rastafire Posté le 19 novembre 2007 à 14:09:33

Bah,de toutes façons tout ce qui vient de la xbox360 est forcement de la merde et tout ce qui vient de la PS3 des hits abosolu..

:d) sauf que j´ai pas de ps3, si il y´avait des jeux qui m´interessait je l´aurais pris la j´ai qu´une 360 ton argumentation ne tient pas, on n´en revient toujours au meme point d´es qu´ont critique les jeux 360 on s´attaque à la ps3 comme si le monde marchait en binaire

Sasukito
Sasukito
Niveau 4
19 novembre 2007 à 14:13:14

:d) rastafire :d) Tu peux pas me la retourner à l´envers lol on à de tous nous le troll pas comme sur 360 d´ou de la plateforme, aventure, tps, fps, vroum vroum, manque rpg mais sa va arriver en masse. HS c´est bourrin et avec seulement un design jap lol (avec ce jeu les troll de crosoft ont commencé à flipper ) c´est sur si tu est manchot et tu tape comme une malade sur toutes les touches, il y a des combinaisons qu cas ou tu le sais pas, ah tu n´a surement jamais touché au jeu et sa se voit le troll remballe ! Va te recouche

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:14:36

ah ok !

j´ai saisi le raisonnement de noobar3 !

effectivement la 360 a bcp de jeux très typés PC ou USA, la ps3 est plus orientée "console" :-)))

c´est pas faux :ok:

mais c´est pas une raison pour dire que c´est de la merde !

dire que tu n´aimes pas ce genre de jeu ok, mais dire que c´est naze, que ceux qui l´ont aimé sont des glandus etc... faut pas abuser non plus.

comme quoi le dialogue passe mieux quand on se comprend :-)))

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:16:11

sasukito :d) Ouai en gros t´es pas capable de répondre quoi ^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:16:46

honnetement quitte à ne faire que des graphs je prefere un crysis sur pc qu´un gow

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:17:08

seiitaishogun je suis surtout désagréable avec des gens qui le méritent... quand on parle normalement comme toi je suis capable de rester tout a fait sympatique :hap: :-)

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:17:16

chef_csf :d) Dire qu´un jeu considéré comme un hit est de la merde c´est pas de la critique,c´est du dénigrement.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:18:05

Lost planet aussi c´était un "hit" :sarcastic:

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:19:20

Noobar3 Posté le 19 novembre 2007 à 14:18:05

Lost planet aussi c´était un "hit"

Ouai,comme HS et lair :sarcastic:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:20:01

rastafire Posté le 19 novembre 2007 à 14:17:16 chef_csf Dire qu´un jeu considéré comme un hit est de la merde c´est pas de la critique,c´est du dénigrement.

:d) si c´etait un petit jeu sans pretention j´aurais pas dit que c´etait de la merde j´aurais juste qu´il ne me plait pas mais celui la en plus d´etre completement bidon il est surcoté et mis injustement sur piedestal alors que ses qualités son minimes c´est juste une super-production comme on n´en voit parfois au cinema tel que taxi par exemple

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:20:05

non justement... Mieux^^

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:20:59

"chef_csf profil
* Posté le 19 novembre 2007 à 14:20:01

:d) si c´etait un petit jeu sans pretention j´aurais pas dit que c´etait de la merde j´aurais juste qu´il ne me plait pas mais celui la en plus d´etre completement bidon il est surcoté et mis injustement sur piedestal alors que ses qualités son minimes c´est juste une super-production comme on n´en voit parfois au cinema tel que taxi par exemple"

j´aurais dit True Lies qui reste une référence :rire2:

Sasukito
Sasukito
Niveau 4
19 novembre 2007 à 14:23:41

rastafire :d) C´est toi qui n´est plus capable le petit troll la preuve tu me pond une petite phrase, j´ai pas trop grand chose à dire seule les faits comptent et c´est comme sa le parc PS3 commence à s´agrandir les bons jeux commencent à sortir, moi j´ai pas besoin de me rassurer en allant sur le fofo 360 et critiquer n´importe comment. Désolé de ne pas être troll comme sa et au faite tu fais quoi ici ? ( SAV peut-être ) moi je joue tellement que je suis oubliger de faire des pauses et oui c´est la vie et tu va me sortir ahahaha tu joue à quoi, ben ratchet, folklore, Warhawk and Co juste sa ont tiens jusqu´a uncharted apres les final fantasy et mgs et plus les jeux qui vont sortir et que vous allez rien comprendre chez sony cela à toujpours été comme sa c´est tout et la PS3 commence à se vendre comme des petits pains ! Bon j´arrête je up plus ce topic à la con et retourne jouer si tu peux ou su ton fofo parle de mass effect ( qui est et sera une bombe c´est sur ) mais au lieu de me reprendre une 360, je vais plutot me monter un bon pc, crysis bon ciao !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)