CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Uncharted par Gametrailers

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:48:14
  • Noobar3 profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 13:46:18 avertir modérateur
* pourquoi faire ? bioshock c´est un jeu bof encore une fois sur-quoté que j´ai sur pc et qui est réellement bof et mass effect franchement c´est une blague ce jeu ? aucun interet

AH ok ....
En fait le probleme c´est pas le jeu c´est tes gouts !

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:48:57

non c´est ces bêtes jeux pc qui sortent sur console...

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:48:57

dsl chef_csf : mauvais cpier/coller (les pièges de ctrl+v lol)

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:50:14

GOW mérite son succès,c´est une bombe ce jeu ^^
(ceux qui y ont touchés "en vrai" le savent)

Maintenant qu´il soit dépassé(mais de peu)par un jeu sorti un an plus tard ça n´a rien d´extraordinaire..

Déjà bioshock et COD4 en mettent plein la gueule,et la nouvelle référence sera très certainement mass effect.

La grande force de uncharted c´est son optimisation,et sa réalisation impeccable(sans pour autant mettre une claque).
Mais son plus grand défaut à mon sens c´est son gameplay,de toutes les vidéos que j´ai pu voir aucunes ne me donne envie de prendre le pad en main...

Viser à l´air très chiant et malgrè des anims très bien faites le tout à l´air très "rigide".

Mais peut-être que je me trompe.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:51:06
  1. rastafire profil
  2. Posté le 19 novembre 2007 à 13:50:14 avertir modérateur
  3. GOW mérite son succès,c´est une bombe ce jeu ^^

mm gratuit j´en veux pas... en fait la 360 c´est la console des gars frustré d´avoir un pc de merde

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:51:48

Akiru Posté le 19 novembre 2007 à 13:48:14 *

AH ok ....
En fait le probleme c´est pas le jeu c´est tes gouts !

:d) c´est que je doit etre trop bete pour compendre la subtilité d´appuyé frenetiquement sur une touche pendant des heures non honnetement le jeu n´a rien pour lui à part une belle presentation, le reste c´est scenario digne des grosses merdes de serie Z des années 80-90, une mise en scene minable, c´est repetitif, sans interet, meme le online n´est pas interessant je deteste ce jeu

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:52:02

euuuuuh lol noobar3 :fou:

rastafire : difficile de juger sur une vidéo :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:52:15

Noobar3 Posté le 19 novembre 2007 à 13:51:06

mm gratuit j´en veux pas... en fait la 360 c´est la console des gars frustré d´avoir un pc de merde

Cette phrase à elle seule montre que si il y a bien un frustré c´est bien toi.

Sasukito
Sasukito
Niveau 4
19 novembre 2007 à 13:53:09

Altahir :d) Voilà c´est son avis personel comme le tien pour uncharted et si tu n´était pas venu faire le warrior tu n´en serais rien sur cette avis non argumenté comme le tien d´ailleur sur uncharted à part que c´est court, COD4 c´est court et tellement bon. Va rager ailleur les petits trolls sont trop drole, sérieux un mass effect sur PS3, peut-être que c´est pas le style de rgp que sony veux aussi lol. Pourquoi on voudrai vaut jeu non, si je veux jeu au jeux 360, je m´en rachete une c´est tout. J´ai acheter la PS3 pour son style de jeu comme HS, des heu d´aventure, platerforme, un genre varié si tu sais ce que sa veux dire, j´en suis pas sur puisque à part FPS et vroum vroum dit moi il y a quoi sur 360, tu vas me sortir Kaméo et viva pinata lol !

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:53:51

ben non tu vois je pourrais le dl mais je le trouve tellement inninteressant que je ne le ferai pas... alors que toi tu l´as acheté plus de 60 euro excuse moi mais je comprend ta frustration :oui:

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:54:36

GOW est loin d´être bourrin.

D´ailleurs ceux qui y jouent comme un doom-like ne font pas 3 mètres et ne gagnent aucune parti en multi.

Mais bon si vous estimez que le meilleur jeu 2006 et qu´un des meilleurs jeux 2007 (bioshock) sont des merdes,ben c´est pas la peine de contre argumenter.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:55:07

si t´as un bon pc la 360 sert pas a grand chose faut le reconnaitre.. bioshock, lost planet et gow son sur pc alors franchement ? Mass effect ? juste retardé sur pc... bref c´est un pc ce truc ca ferait un peu double emploi chez moi

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:55:22

chez moi le site est en maintenance :(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:55:51

rastafire Posté le 19 novembre 2007 à 13:50:14 GOW mérite son succès,c´est une bombe ce jeu ^^
(ceux qui y ont touchés "en vrai" le savent)

:d) super le sous entendu le mec croient que gow est accesible uniquement à uen elite tu va dans n´importe quel boutique paumé tu te te le prend sous le regard medusé du vendeur qui se demande comment ont peut acheter cette merde, je te rassure j´ai aussi lost planet ( grosse daube minable ),kameo pareil, le solo d´halo 3 est l´une des pires choses que j´ai pu voir depuis des années, perfect dark j´en parle meme pas ca va reveillé des souvenirs traumatisants

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:58:17

rastafire Posté le 19 novembre 2007 à 13:54:36
Mais bon si vous estimez que le meilleur jeu 2006 et qu´un des meilleurs jeux 2007 (bioshock) sont des merdes,ben c´est pas la peine de contre argumenter.

:d) meilleur jeu 2006 mon boule je me demande quel bande d´attardé à peu faire ca j´ai meme preferé une grosse giga daube comme onimusha 4

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:58:30

sasukito Posté le 19 novembre 2007 à 13:53:09

à part FPS et vroum vroum dit moi il y a quoi sur 360, tu vas me sortir Kaméo et viva pinata lol !

Je te la pose à l´envers,à part ratchet et uncharted y a quoi qui ressemble pas à un FPS ou du vrouvroum sur PS3?

(HS n´a que son design de japonais,c´est bourrin à mort,et lair est une daube)

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:59:31

Non mais vive la mauvaise foi lol

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:00:44

vive les oeillères...

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:01:15

chef_csf Posté le 19 novembre 2007 à 13:55:51

super le sous entendu le mec croient que gow est accesible uniquement à uen elite tu va dans n´importe quel boutique paumé tu te te le prend sous le regard medusé du vendeur qui se demande comment ont peut acheter cette merde

Tu dois vivre dans un monde parallèle je crois ^^

Tu essaies de convaincre qui en disant ça?

Toi?

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:01:17

au fait tu devrais changer ton profil et remplacer pc par 360 puisque de toute évidence c´est ton pc :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2