RonaldinhoPSG
Tu es un petit marrant toi, j´ai fini GOW est à part la claque graphique tu te rends compte que c´est un fps banal ou tu avance, tu te cache et tu tir et je ne parle même pas de sa durée de vie pitoyable. Ah oui tu va me dire la coop, c´est fun mais à part jouer avec un pote et refaire le même chemin et tu parle d´une nouveauté à 70 euros. Et puis resistance même s´il est moin bon graphique à un meilleur sénario et on parlera pas de la durée vie hein ? et il y a le on line aussi et c´est pas une parti à 8 sur une carte de 2 mêtre carré
La plupart des joueurs on joué à ce jeu ayant la bobox ou pas et plus de la moitié je suis sur l´a fini puisqu´il été beau, mais soyons franc avec le recul c´est linéaire et basique. Mais bon tous les fps sont comme sa maintenant. D´un point de vue technique COD4 tue tout les fps et à part son online un peu bug GOW rembale. Et tu ose critiquer Uncharted et disant que c´est un jeu de shoot, oui mais TPS/aventure et ou il y a de la plateforme et des egnimes donc pas aussi linéaire que ton GOW. Tu critique pourquoi pas de online, tu vie que pour le online (qui à dit no-life) et les gens qui dispose pas de live tu pense à eux ? non je pense pas aller l´égoïste retour dans ta cave sur ta bobox et continue à demander à ta mère des chip´s et du Coca. Viens pas baver sur une exclu qui commence à montrer la capacité de la PS3. Sa commence à vous la mettre profond la PS3 et vous avez rien de mieux que venir sur notre fofo. Arrête de rager et retourne gentillement chez toi.