Bonsoir tout le monde, alors voilà je possède une Xbox 360 c´est une console superbe mais le problème c´est sa fiabilité d´ailleur je l´ai envoyé 5 fois au service après vente et ça commence à me gaver d´ailleur je viens de la recevoir le 12 novembre et je dois déjà la renvoyer à cause du ROD. Ce noël j´avais prevu :
un écran de PC 22´´ Samsung 3000:1 de contraste pour brancher ma 360 dessus.
Un abonnement Xbox Live d´1 an.
Naruto : Rise of A Ninja.
Assassin´s Creed.
Call of Duty 4.
Mais je sais pas si je dois prendre une PS3 à la place ou attendre noël 2008 (je vends pas ma Xbox) mais c´est pour patienter quand celle ci est au SAV.
Et je pense que c´est mieux d´avoir les deux consoles pour varié les jeux : GoD 3, Ratchet, Jak and Daxter, Naruto et Unreal Tournament 3 ect.
Ce qui me tente c´est le Live gratuit même si celui ci est pas aussi complet que sur Xbox 360. Le modèle qui m´intéresserait serait le 40Gb mais est-ce que c´est vrai que tout les modèles sont défectueux ? Sinon quels sont les packs à par le Stalker car il y a que des daubes dedans. Sinon dites-moi ce qui est mieux part à port à la Xbox 360. Et le navigateur internet fait-il long avant d´afficher les pages et tout les claviers USB fonctionne pour Tchater ?
de répondre à mes questions bonne soirée.