C´est relativement inutile.
comme on te l´a dit 80% des jeux sont multi plateformes et généralement la version 360 est meilleure que la version ps3 (très légérement)
Reste 20% d´exclus: d´un côté des jeux super attendus qui se révélent de grosses déception (Lair, Heavenly Sword,..), de l´autre une 360 avec des exclus de qualité (Dead Rising, Halo, Gear Of war..)
Dans un an, tout ça risque de changer. Mais pour le moment la ps3 n´a aucun intérét si t´as la 360.
j´hésite moi aussi entre la PS3 et la XBOX 360
XBOX 360
supers jeux, bcp de jeux et graphismes meilleurs que la PS3
mais gros inconvénients, c´est 1/4 que la console tombe en panne et le SAV n´est pas compétent.
PS3
moins de jeux, graphismes moins bons que la XBOX 360
Par contre elle est fiable et propose plus d´options, stockage sur le disque dur + important et le live gratuit
alors j´hésite svp aidez-moi car on m´a dit que la PS3, il y avait des ralentissements dans les jeux et les jeux saccadent est-ce vrai??
Mais, dans un an, ça va bien changer !
La Ps3 va surpasser la 360 avec de meilleurs jeux (pas les titres, mais niveau graphisme, fluidités etc...)
De plus, quelques bons jeux vont sortir l´année prochaine.
Donc bon, tu peux attendre 1 an, ça vaudra surement plus le coût. Mais la durée de vie de la 360 se réduit.
"Si tu n´as pas de radiateur chez toi tu peux prendre la 360 car elle chauffe vraiment bien, sur tout qu´ en ce moment il caille"
+1
On dirait pas comme ca, mais qu´est ce que ca peut etre pratique des fois.
Déja que je fesais ca avec mon PC.
pfff la ps3 saccade pas les jeux qui y sont porté sont exctement le meme sue sur 360 maintenant plus tard ils seront peut etre mieux , regarde les exclus ps3 qui arrivent et voila le choix est fait ps3 la 360 est bien mais elle est deja appelé a etre remplacé par la prochaine generation
si t´aime ratchet, achète la PS3, je vais pas allé te conseillé via pinata party animals -_-
ratchet est le premier VRAI
hit de la PS3.
après sur 360 il y a beaucoup de bon jeu et un bon jeu, le meilleur live console (j´ai testé les deux) mais payant (va falloir sacrifié un mcdo dans le mois) malheureusement moin fiable que la PS3, quoique avec la gravure 65 nm, et les nouveaux composant, elle est un peut plus fiable.
après si t´aime les jeux de foot et ratchet, prend la PS3, cependant, je vois pas beaucoup de jeu de plateforme sortir après ratchet.
* Posté le 18 novembre 2007 à 17:18:12 avertir modérateur
* Une baisse des prix si proche je ne pense pas
De plus avec le prix actuel elle se vend tres bien
ARF
y´en a qui devrait arrêter la fumette
chez moi, bien se vendre c´est dépasser largement la concurrence surtout au moment de la baisse de prix.
ce n´est pas le cas de la ps3 qui est toujours a la traine niveau vente.
Donc si tu veux une console morte-née prend une ps3 ![]()
Faudrait savoir...On entend soit qu´elle a fait un carton (la console la plus vendu jusqu´à maintenant)
Soit qu´elle n´a rien fait, a part un peu de bruit...
Ps: Si tu veux des jeux plateforme, la Wii t´attend...
Barnabay la ps3 a depasser ces concurent cette semaine....
pour repondre au topic j´ai les deux consoles et point de vue jeux la 360 depasse de loin lé ps3 pour l´instant
donc si tu veux jouer prend 360
ce qui me gêne avec la PS3 c´est le nombre de jeux, il y a bcp plus sur XBOX 360 mais encore une fois la XBOX 360 n´est pas fiable. Je pense que je vais attendre un peu. Pour ma part, je pense que la XBOX 360 telle qu´elle est est finie et effectivement je pense que SONY est en plein développement de la PS3, elle sera bien dans un ou deux ans. Le problème de la XBOX 360 c´est la fiabilité et pour moi c´est important, je ne vois pas l´interêt d´acheter une console qui tient deux mois et puis hop problèmes... Donc je vais attendre que SONY remonte la pente et sorte de nouveaux jeux. Qu´en pensez-vous?
pour la fiabilité effectivement c´est chiant mais perso ma 360 est tomber en rade
en juillet et depuis el SAV elle n´a pas eu de pb(aucun freeze....)
a toi de voir maintenant les jeux qyui te tente sur les deux
Socceros
T´as pleins de bons jeux sur PS3 ![]()
Regarde la liste des jeux qui sortiront en 2008/2009(les jeux avec un " ~ " devant leur titre sont les exclus) :
2 Days To Vegas
A la Croisée des Mondes : La Boussole d´Or
Alone In The Dark : Near Death Investigation
~Angel Rings
Assassin´s Creed
Bee Movie Game : Drole D´Abeille
Beowulf
~Big Time Revenge
Bionic Commando
Blacksite : Area 51
Brutal Legend
Dark Sector
Dark Void
Darksiders : Wrath Of War
~Eight Days
Eternal Sonata
~Eyedentify
~Final Fantasy XIII
~Final Fantasy Versus XIII
~Folklore
Golden Axe
Ghostbusters
Grand Theft Auto IV
Half-Life 2 : Orange Box
~Heavenly Sword
~Heavy Rain
Heroes Le Jeu
Hydrophobia
Indiana Jones Next Gen
~Infamous
Kane & Lynch : Dead Men
~Killzone 2
La mémoire dans la peau
~L.A. Noire
~LittleBigPlanet
Lost Les Disparus
Lost Planet
Mafia 2
~Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Mx vs ATV Untamed
~Monster Carnival
~My Summer Holiday 3
~Naruto PS3 Project
Need for Speed ProStreet
~Ninja Gaiden Sigma
Prototype
~Ratchet & Clank : Tools of Destruction
Resident Evil 5
Rise Of The Argonauts
~Star Ocean 4
Silent Hill 5
~The Agency
The Last Remnant
The Simpsons Game
The Outsider
THEY
Turok
~Uncharted : Drake´s Fortune
~Valkyrie Of The Battlefield : Gallian Chronicles
Viking Battle of Asgard
VOLTAGE
Unreal Tournament 3
WET
~White Knight Story
~WipEout NEXT GEN
~Yakuza 3
Ou si tu veux que les exclus :
Angel Rings (INCONNU)
BattleField Valkyrie (FPS/TACTIQUE)
Eight Days (ACTION)
Eyedentify (JOUABLE AVEC LE PLAYSTATION EYE)
Final Fantasy XIII (RPG)
Final Fantasy Versus XIII (ACTION/RPG)
Folklore (RPG)
Heavenly Sword (ACTION/BEET´THEM ALL)
Heavy Rain (AVENTURE)
Infamous (ACTION)
L.A. Noire (ACTION GENRE "LE PARRAIN")
LittleBigPlanet (PLATE-FORME/SIMULATION)
Metal Gears Solid 4 (INFILTARTION MAIS T´AIME PAS...)
Naruto PS3
(ACTION/AVENTURE/PLATE-FORME/COMBAT)
Ninja Gaiden Sigma (ACTION)
Ratchet & Clank : Tools of Destruction (PALTE-FORME/SHOOTER)
Star Ocean 4 (RPG)
The Agency (MMO/ACTION)
Uncharted : Drake´s Fortune (ACTION/PLATE-FORME GENRE TOMB RAIDER)
White Knight Story (RPG)
Yakuza 3 (ACTION)
Regarde ma liste de Noël :
1) Uncharted : Drake´s Fortune (Action/Plate-forme)
2) Ratchet & Clank (Plate-forme/Shooter)
3) Assassin´s Creed (Aventure/Plate-forme)
4) Les Simpson Le Jeu (Aventure/Plate-forme)
5) Call of Duty 4 (FPS)
6) Tekken 5 DR Online (Sur le PSN) (COMBAT)
7) WipEout HD (Sur le PSN) (Course Futuriste)
![]()
Je vous dis si il n´y avait ce probleme de leds rouges sur la XBOX 360, je prendrai direct la XBOX 360 car en plus j´ai plus de 60 jeux de XBOX 1ère génération. Mais la qualité et la fiabilité d´un produit est primordiale surtout que le prix là est important 350 euros c´est pas 10 euros, donc faut faire le bon choix. dur, dur.
pasla peine de faire des liste de jeux ext les boulets
c´est pas un concours pour ou contre la ps3...
si tu aime jak et racthet ... y a aucune chance que ca sorte sur 360
donc ta pas vraiment le choix ca se passe sur ps3 .
donc prend un ps3
ensuite si vraiment par la suite tuas une preferance pour els jeux 360 rien ne t´empeche de revendre ta ps3
Justement M_______0 je lui fait une liste de jeux pour qui voit les genre de jeux qui a sur PS3 et pour voir si y a des jeux de plate-forme puisque qu´il aime ce style...
oui tu as raison mais je pense que je vais attendre pour acheter la PS3 car ils ont en pleins développement exemple: au printemps 2008, Sony compte sortir en europe (déjà sorti au japon) la manette Dualshock 3 (manette vibrante) sur la PS3. Donc les packs seront vendus au printemps 2008 avec la manette vibrante ce qui est super intéressant et puis d´autres jeux vont sortir. Je pense sincèrement que la XBOX 360 avec tous ses problèmes, va s´arrêter en 2008 pour peut-être en sortir une nouvelle et SONY va developper la PS3 et en 2008-2009, la PS3 sera au top, elle sera numéro 1, j´en suis persuadée.
alors j´hésite svp aidez-moi car on m´a dit que la PS3, il y avait des ralentissements dans les jeux et les jeux saccadent est-ce vrai??
c´est vraie sur certain jeux comme pes8 mais c´est generalement faux.mais c´est vraie que les version 360 sont mieux optimisé.
sinon ya leprix aussi ms va baissé la 360 de 50 euro encore d´ici noel ...et offre 2 jeux c´est a toi de voir .
franchement la fiabilité c´est 1/4 des console .perso j´aipas eu de probleme .le sav est competant contrairement a cequi est dit plus haut .vient chercher la console te la ramene ...
j´adore les jeux FPS (call of duty...),jeux de guerre (medal of honor airbone, c´est sorti sur PS3?) combat, action, j´ai adoré teken et j´avoue que sur XBOX aucun jeu de combat équivaut à TEken.
quelqu´un peut me donner une liste de jeux FPS, jeux de guerre et de combat DISPONIBLES sur PS3 ?
Merci beaucoup.