CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 jeux courte durée + prob!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 novembre 2007 à 15:13:57

Nous tous ici possédons ces fameux jeux, j´ai remarquer récemment que les éditeurs se casse plus trop la tête a faire des jeux récemment long comme sur ps2 ou autre console, de plus je tiens a informer que uncharted aura une durée de vie d´environ de 7h49, nous avons aussi COD 4 environ 5h de jeu, donc c bien la next gen, on paye nos jeux si chère pour en finir avoir des jeux court, des jeux avec de bugs, des jeux qui freeze notre console, tout les bon hits que nous attentions impatiemment des mois et des mois pour en finir sortir un jeu moitié terminer.

Que plaisir on n´a avec ces jeux, au temps de la ps2 et autre console aucun prob, ce qui va me faire peur c mgs 4; gt5; gta 4; 3 bon hits qui nous attendent donc n´attendez pas a ce que tout fonctionnera comme sur des roulette, j´était satisfait de ac que j´attendais depuis des mois et des mois que cette nuit mon jeu a bugger,le online a aussi ses prob, le store donc chaque jeu mais la majorité des jeux ont la pluspart leur défaut, vous avez pas un peu marre de ces prob qui s´accumulent sur le console next gen
Je critique pas la ps3, mais c une constatation que les prob que sur console next gen s´accumulent et que rien ne bouge a part soit disant réglé des patch qui servent a rien!!!

Qu´en pensez- vous??

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:28:23

concernant mgs4, ça m´étonnerait que kojima se casse la tête à faire un jeu court :ok: !

Gta ça m´étonnerait aussi.

ça ne dépend pas des auteurs mais des développeurs :oui:

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
18 novembre 2007 à 15:30:34

"EVIRON 7H49 :rire: Moi j´ai lu que c´etait plutot ENVIRON 7H51

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 novembre 2007 à 15:31:15

je parle pas nécessairement que la durée de vie, mais le plus ce sont les bug ou freeze console et ca me ferait peur d´avoir des prob pour ses futur hit qui m´étonnerai seront a 100% fini!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 novembre 2007 à 15:32:20

Aki-Iorga :d)
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels/une-courte-duree-de-vie-pour-uncharted--df-.html

:-)))

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
18 novembre 2007 à 15:32:38

sinon c´e´st toujours comme ca a la sortie d´une console, les dev passent du temps a faire le moteur et a maitriser la console. regarde MGS2 eteait tres court alors que le 3 etait bien plus long, quand les devs maitrisent la console, ils peuvent passer plus de temps sur le jeux en lui meme.

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:33:19

Je suis entierement dacord avec toi et perso je me demande si la ps3 ne sera pas ma derniere console je trouve ça hallucinant à quel point la durée de vie des solos ont diminués et tous ça plus cher et techniquement pas toujours au top.Je ne suis toujours pas passé à la next-gen et je crois que je vais encore attendre car je suis (pour l´instant) très déçu :-(

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:33:45

:d) concernant mgs4, ça m´étonnerait que kojima se casse la tête à faire un jeu court :ok: !

T´enlève toute les cinématique de MGS2 et il te reste 5H de gameplay

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
18 novembre 2007 à 15:35:13

juve pour les 7H49, ce que je voulais dire c´st que tu dit "environ" mais que tu est precis a la minute pres, ca m´a fait rire.
7h49, c´est 8h quoi ;)

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:37:33

meme pas the laskov....deja le 1 je les fini en 1h15...le 2 tu rajoute deux heure a peine

Busta-one
Busta-one
Niveau 15
18 novembre 2007 à 15:37:37

mdrrrrr le 7h49

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
18 novembre 2007 à 15:40:39

Dark le 1 tu l´a fini en 1H15 au bout de cmobien de parties (si tu me dis la premiere je te crois pas)

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:44:44

non 5h de gameplay si tu connais pas le jeux par coeur et sans t amuse a faire tous ces petits trucs marrant (se faire pissé dessus les codes marrant les crise de jalousie de rose etc...)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:47:34

en même temps jouer à un MGS sans regarder les cinématiques c´est un peu... idiot
l´un des gros points forts des MGS ce sont les merveilleuses cinématiques qui permettent de développer un scénario extraordinaire !
et les cinématiques doivent être comprises dans la durée de vie surtout pour un MGS !

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:51:54

oui je suis d´accord mais sur MGS2 y´en a trop

Tu passe le plus clait de ton temps à regarder des vidéo qu´a bouger ce gros lourdos...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:53:29

ben il faut bien dire que d´un point de vue scénaristique MGS2 est l´opus le plus important !
cela dit kojima a entendu cette critiquee et il faut bien dire que les cinématiques sont relativement moins présentes dans MGS3

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:53:34

Le tanker de MGS2 dure même pas trois quarts d´heure, je ne sais même pas combien de dizaines de fois je l´ai fait.

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
18 novembre 2007 à 15:54:23

dans mgs2 le probleme c´est que 2 ùmecs qui sont face a face palent par codec... du coup les dialogues sont trop long alors qu´une mise en scene les auraient rendus plus agreables. (mais le developpement du jeu aurait ete plus long aussi)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:54:39

par contre dans MGS4 je pense qu´on va en bouffer de la cinématique :rire2:
moi ça ne me déplait pas bien au contraire :bave:

zazzuz
zazzuz
Niveau 7
18 novembre 2007 à 16:00:37

bien sur moi aussi j´éspére un maximum de cinematique pour le 4 mais attention des cinématique ki te raconte une histoire pas une scéne bidon de combat

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive