Nous tous ici possédons ces fameux jeux, j´ai remarquer récemment que les éditeurs se casse plus trop la tête a faire des jeux récemment long comme sur ps2 ou autre console, de plus je tiens a informer que uncharted aura une durée de vie d´environ de 7h49, nous avons aussi COD 4 environ 5h de jeu, donc c bien la next gen, on paye nos jeux si chère pour en finir avoir des jeux court, des jeux avec de bugs, des jeux qui freeze notre console, tout les bon hits que nous attentions impatiemment des mois et des mois pour en finir sortir un jeu moitié terminer.
Que plaisir on n´a avec ces jeux, au temps de la ps2 et autre console aucun prob, ce qui va me faire peur c mgs 4; gt5; gta 4; 3 bon hits qui nous attendent donc n´attendez pas a ce que tout fonctionnera comme sur des roulette, j´était satisfait de ac que j´attendais depuis des mois et des mois que cette nuit mon jeu a bugger,le online a aussi ses prob, le store donc chaque jeu mais la majorité des jeux ont la pluspart leur défaut, vous avez pas un peu marre de ces prob qui s´accumulent sur le console next gen
Je critique pas la ps3, mais c une constatation que les prob que sur console next gen s´accumulent et que rien ne bouge a part soit disant réglé des patch qui servent a rien!!!
Qu´en pensez- vous??