En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ras le bol des mises à jour...
joydijon
Niveau 6
18 novembre 2007 à 13:29:35
Serieux ça m emmerde ces mises à jour. Pour moi une console c est fait pour jouer et faire tourner les jeux niquel. Je m´en fous des themes, je m´en fous de l´information board et la lecture Divx pareil ... J´ai l impression qu´avec ce systeme, les developpeurs ne prennent plus le soin de tester les jeux avant leur sortie puisqu´ils savent qu´ils pourront eventuellement faire une mise à jour du jeu pour essayer de corriger le probleme. Mais en attendant ce sont les joueurs qui payent et qui sont victimes de ce laxisme... De plus ces mises à jour allourdissent à chaque fois un peu plus le systeme d exploitation de la console (comme avec windows) et du coup avec le temps elle tournera de moins en moins bien SVP Mrs Sony, concentrz vous sur le jeu car c est en priorité ce qu´on demande à une console et Mrs les Développeurs merci de ne pas sortir vos jeux à la va vite pour remplir vos finances car encore quelques deceptions et c est votre notoriété qui est en jeu ...
TheMartian
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:32:40
Tu as raison, on devrait racheter une console à chaque fois au lieu de simplement la mettre à jour.
C´est le prix à payer pour avoir des jeux aussi technologiquement avancés. La Wii est faite pour toi si ça te gonfle tant.
Noobar3
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:34:12
monsieur est seul au monde...
KILLER-OF-NOOB2
Niveau 7
18 novembre 2007 à 13:34:21
les console deviennent de plus en plus des pc donc les bug et les truc pas fini ca va avec,moi je trouve ca normal apres avoirpasser ma vie devant un pc et essayé de faire marcher des jeux a causes de probleme que tu ne sais meme pas d´où ca vien,et encore aujourd´hui mon pc bug avec beaucoup de jeux et pourtant je ne suis pas une tache en informatique
Ceci est aussi une signature comme _Aeglon_ --> <--
NakedSnake57
Niveau 13
18 novembre 2007 à 13:34:22
Euh le reproche que tu fait n´est pas au niveau de smises a jour mais plutot du coté Multimedia de la console !
En meme temps les fonctions sont incorporé et personne t´oblige a les utilisé !
Et ce n´est pas a Sony de se concentré sur les jeux mais au developpeurs
Noobar3
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:35:12
ha ouais si ca te plait pas tu te prend une 360 système core... me font rire ces gens qui ralent sur sony, t´aime pas t´achète pas ctout
joydijon
Niveau 6
18 novembre 2007 à 13:37:10
C´est justement pour ça qu ´il y a une dixaine d´année j ai laissé tomber le PC pour jouer et suis passé sur console alors ça me saoule de retrouver maintenant le meme problème...
NakedSnake57
Niveau 13
18 novembre 2007 à 13:38:27
faut pas exagerer ya pas autant de bug dessus !!
Awake
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:39:05
Pour un petit fanboy comme Noobar il est interdit de critiquer quoique se soit sur le forum PS3
les pro Sony font toujours plus pitié de jour en jour, il ne se rend meme pas compte que la critique se porte sur les MAJ de jeux et non specifiquement sur la PS3
Pauvre idiot bete de 14 ans
Noobar3
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:39:31
Awake profil
Posté le 18 novembre 2007 à 13:39:05 avertir modérateur
Pour un petit fanboy comme Noobar il est interdit de critiquer quoique se soit sur le forum PS3
et si tu fermais ta grande gueule Jiraya ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:40:48
NakedSnake57
jusqu´à preuve du contraire, sony développe des jeux.
joydijon
Niveau 6
18 novembre 2007 à 13:41:04
une 360? jamais suis pro SONY depuis la première playstation mais là ça me déçoit un peu ... y a pas beaucoup de bugs en effet mais t achete une console qui tourne niquel à la sortie ,y te font telecharger des MAJ et tu constates que le menu est moins fluide , que les jeux tournent moins bien etc... ça saoule non?
NakedSnake57
Niveau 13
18 novembre 2007 à 13:42:31
Luna Merci je ne le savais pas
Je parle surtout des jeux developpé par Ubisoft, Konami et cie ...
Noobar3
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:43:16
c´est ce qu´on appelle un contre temps... c´était pas prévu et ca va être corrigé... après le xmb en jeu, le divx, le retour de vibration, l´amélioration possible du navigateur, des systèmes de payement, du blu ray... c´est possible grace a mise a jour, comme le remote play de la psp qui se peaufine
granturismo93
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:43:58
depuis la mise a jour jai pas mal de beug
kratos_01
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:44:52
personnellement je n´ai aucun problème avec cette mise à jour donc sony aurait très bien pu dire dire une connerie comme quoi 99% des possesseurs de ps3 n´ont pas de problème avec cette MAJ et donc tant pis pour les autres mais ils préfèrent corriger le tir... et puis ça devait bien arriver et ça arrivera certainement dans le futur d´avoir une MAJ un peu foireuse
Awake
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:45:13
noobar... Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ... petit pro Sony et bon debara
joydijon quii se vante d´etre un fanboy... on aura tout vue question connerie profonde sur ce forum
Awake
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:47:39
continue de demontrer ta faible mentalité pauvre gosse
prepare toi ton nouveau pseudo, je te conseille Idiot-bete, ca t´irait au poil