CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gran turismo 5 avec logitech G25

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
18 novembre 2007 à 02:41:00

Voici une video de gran turismo 5 avec mon volant logitech G25 our ceux que ca intéresse sinon ben laisser couler.

http://inuyasha-san.blog.jeuxvideo.com

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 02:47:52

Tu le possede? alors tes reactions mon bon saiyar?

Il vaut son prix?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
18 novembre 2007 à 02:52:43

oh que oui qu´il vaut sont prix, jamais eu et vu un aussi bon volant, c´est excéllentissime, j´avais oeur mais je suis ravi et pas decu, meme a 300e je l´aurais acheter.

je l´ai eu a 197€ sur cdiscount envoyé sous 4 jours. Et donc oui je l´ai puisque dans la video tu me vois jouer avec lool

Je le conseil fortement on a l´impression de jouer avec une vrai voiture manqu juste la sensation de la voiture. En tout cas les sensation sont de plus en plus forte quand on joue et rejoue.

Sinon les vitesse on peu les changer au olant en automatique ou manuellement comme une vrai voiture.

testé sur gt5 et colin mc ray c´est excellent.

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 02:56:46

Ho, et c est vrai qu il y a un grip en dessous du pedaliers qui peut resté fixe meme sur du carlage?

Le passage de de vitesse en manuel est difficile sur gt5? meme avec la bm et la daihatsu?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
18 novembre 2007 à 03:01:26

Le pédalier est lours 3 - 4 kilo, gros donc ca va ca tiens bien mais en y allant comme un bourrins ca bouge quand meme un peut je trouve, moi j´ai du faut parqué bien glissant.

Le passage des vitesse au départ est caotique, alors faut commencer avec les itesse au volant, puis en semi automatique, et enfin en normal comme sur une voitur et apres de l´entrainement on peut meme simuler avec l´embreiyage et la c´est excellent.

de pure bonne sensation

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 03:05:35

hoooon tu me fais revé la :bave: , dommage que je n es pas de table enface de ma télé.

D´accord donc c´est un coup a prendre.

Une fois habitué on peut sans probleme faire d aussi bon temps qu avec la sixaxis.

Merci des infos saiyar

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
18 novembre 2007 à 03:08:07

Disons que c´est plus long a prendre en main qu´une sixasis, mais quand tu y arrive bien, c´est plus facile a doser les virage et finalement tu pete les scores et surtout tu éprouve une sensation impossible a avoir avec une manette. C´est excellent.

marouille
marouille
Niveau 10
18 novembre 2007 à 03:14:06

moi je viens déja de faire péter une ds3 et un fragfx, je vais attendre un peu pour le volant, surtout que c´est pas la fête au niveau des jeux de caisses, mais tu me donnes envie, nom de nom,lol

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 novembre 2007 à 03:33:36

saiyar :d) j´ai visiter ton blog, je vois que tu es un accro de jv, tu possède toute les bonne console ainsi que les jeux qui sont donc quasi introuvable sur le marché, j´ai remarquer aussi que tu fait importer tes jeux et consoles ou soit tu voyage souvent et surement au pays du soleil levant, je te dis bravo pour ton blog et ta collection, j´ai remarquer que tu as claqué pas mal de pognon la dedans mais comme je vois c´est un hobby et un hobby coute très chère, je te dis encore bravo

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
18 novembre 2007 à 03:45:57

pour le pedalier deux astuce con ;)
soit tu met un bout de tapis d un metre ou deux qui part de sous ton siege et passe dessous le pedalier
ou pareil mais avec du carton moi j ai l ancien volan a retour de force je sais plus son nom il est genial lui aussi

xanavit
xanavit
Niveau 9
18 novembre 2007 à 04:27:51

je m´interresse fortement à ce volant et j´ai une petite question, est ce que le g25 fait également boite séquentiel avec levier de vitesse? merci.

InsaneFR
InsaneFR
Niveau 5
18 novembre 2007 à 10:04:43

Il y a 2 modes (suivant tes gouts ou la compatibilité des jeux), le mode boite normal avec le passage de 6 rapports indépendants et marche arrière et le mode séquentiel (levier qui va en haut ou en bas). Malheuresement pour l´instant il faut taper dans les jeux pc pour avoir le mode boite complet qui gère aussi l´embrayage, mais GT HD ou Gt5 prologue restent très agréables en séquentiel.

skudboy
skudboy
Niveau 9
18 novembre 2007 à 10:11:08

je l´ai depuis un bon moment ce volant , et c´est vrai que c´est de la balle !! !!!!!!

fortement conseillé , imaginé vous avec le siege ! :bave:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
18 novembre 2007 à 13:41:02

oui le mode séquentiel y est

_ally_
_ally_
Niveau 2
18 novembre 2007 à 17:56:53

saiyar=> moi memme je possede le g25 et la ps3 et j´aimerai savoir comment il fonctionne sur ps3 et avec quels jeux merci d´avance

bono62
bono62
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:14:08

:lol: même ton piti chat il est fan de GT5 !! ! :lol:

Mini_MarLo
Mini_MarLo
Niveau 9
18 novembre 2007 à 18:27:36

J´ai faillit me le prendre le volant, j´avais l´argent dans mon port-monnai, j´allais devant la caisse, et la, j´ai eu un coup de pression, une voie intérieure qui me disait que de clqué 230€ pour un volant c´était du délire. :(

_ally_
_ally_
Niveau 2
19 novembre 2007 à 12:59:21

salut tout le monde quelqu´1 sait comment marche le g25 sur ps3 et avec quels jeux

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:29:04

LiOnOuT c´est une Formule 1 ? :rire2:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:32:00

ca va trop vite en fait, cpa réaliste :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64