CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme maj 2.0

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:47:44

tt a l´heure, en lancant ma ps3 ( 60 go), je me suis rendu compte, que depuis la maj 2.0 ma console avait du mal sur le dashboard, elle rame pas mal, en exemple, quand je lance une aplication, genre instalation de demo, dl de jeux arcade,regarder des videos dl..................etc, je m´en suis rendu compte en lancant ma 2eme ps3 ( 60 go) ne me servant qu´a regarder des films br et de serv., je ne l´ai jamais maj et en faisant une comparaison cote a cote, c´etait flagrant, si quelqu´un a le meme probleme, merçi de preciser quelle maj, et surtout, sous quelle application le probleme se pose, voir eventuellement si l´un d´entre vous a le remede......................merçi d´avance.

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:52:31

2 ps3 :ouch2: ! !

Vas-y passe moi une console :noel: !!

peut être parce que quand tu fais quelque chose en même temps que tu download, c´est sûr que ça rame plus :ok: .

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:59:48

que ne ni, une ne me sert qu´a regarder les films et de temps en temps de serveurs, l´autre exclusivement pour les jeux, et c´est cette derniere qui rame, mais uniquement sur le dash, et depuis la maj 2.0, et tu sais, c´est pas dure de gagner du fric, meme a 16 ans, tu bosse pendant tes vacances scolaire, et hop le tour est jouer.

noelg67
noelg67
Niveau 5
18 novembre 2007 à 11:02:47

Oui moi j´ai le meme probleme. voir topic(probleme firmware 2.00 ?)
Si je peux te donner un conseil, eteins ta console normalement car moi, j´ai coupé avec le bouton d´alimentation derriere la console et maintenant je n´arrive plus a acceder au menu PS3.
Quand j´ai voulu la rallumer ce matin elle m´a marqué "impossible de se connecter au disque dur". Pour la solution, il faut attendre la prochaine mise a jour 2.01.

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:21:17

put1 de maj a 2 balles, je joue a ratchet, et tt a coup, elle sort les rames, incroyable, c´est du 10fps max, pourtant, y a que dalle a l´ecrant, c´est quoi ce delire,je retire le jeux, et idem, 2 plombes pour passer d´une applications a une autres, c´est de pire en pire, par contre, sur mon autre console, aucun probleme, car pas de maj, a croire que sony a fait un grand nimp avec les maj c´est peut etre cette meme maj qui pose probleme sur assassin´s................? bref, je ne touche plus a ma console jusqu´a la prochaine maj, j´ai pas envie que ma ps3 parte 2 mois au sav, vue l´etat dans lequelle elle reviennent ( source micromania) rayures, traces de chocs sur les angles, capot carte sd hs.....................sur ce, bonne fin de week end, je retourne sur mario, ratchet attendra.

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:28:30

Ils font trop de majs sur cette console,surtout qu´apparement ce n´est même pas de l´ajout de contenu mais des correctifs..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast