En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quels jeux pour noël ?
thefandeSW
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:56:33
salut a tous...bon je vais demander une ps3 pour noel mais je sais pas quels jeux choisirs... j´ai bien une ou deux idées genre assassins´creed et le dernier ratchet mais j´ai pas fais une très grosse recherche sur la question... donc voila je voulais savoir quels jeux prendres pour noel...des jeux qui vaillent vraiment la peine quoi... les plus recommandables...les hits enfin bon vous m´avez compris...
au fait si des stupides trolls me repondront qu´il y a pas de jeux sur ps3 et tous les arguments de pauvre frustré je fais une demande de bann´ direct c´est vrai quoi merde...j´en ai vraiment marre d´entendre les memes conneries à longueur de journée
tougech
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:57:43
ratchet & clank uncharted drakes
guitar hero 3 (mais faut aimer )
CoD4
-tod-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:00:11
si ta une connexion internet et que t aime les fps COD4 sans hesiter :D
Alexis89
Niveau 6
17 novembre 2007 à 20:02:46
assassin´s creed a l air pas mal aussi sinon ta fifa ou pees si t aime bien les jeux de foot
TheMartian
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:04:23
Vu ton jeune âge mais la qualité de ton orthographe je te conseille Assassin´s Creed et Uncharted sans aucune hésitation, ainsi que Ratchet éventuellement (même si pour moi c´est un jeu plus anecdotique). Et si tu aimes jouer en ligne j´ajoute Call of Duty 4 à la liste. A ta place je m´en tiendrais là, histoire de faire des économies pour les futurs grands jeux. Si tu as encore la possibilité de te faire offrir un jeu, tu devrais aussi regarder du côté de Folklore. Tout le monde ou presque va te dire "C´est bidon" mais si tu regardes les notes qu´il a reçu un peu partout, c´est quitte ou double: on adore ou on déteste.
thefandeSW
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:05:36
COD4 et A-C m´ont l´air bien...par contre j´aimerai savoir OBJECTIVEMENT si les rumeurs sont vraies...deja au sujet de la manette ps3 qui n´est pas très adaptées aux FPS et au sujet de la sois-disante "superior version" x360???? attention j´essaie pas de faire un topic a troll ou de cracher sur la ps3...ce n´est pas dans mon interet...j´essaie de savoir pour faire les bon choix...
italiano77
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:05:48
thefandeSW
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:10:15
hum folklore porte bien son nom vaudra que je regarde de plus près parce que c´est pas un univers très commun...
italiano77 très constructif comme post
Vu ton jeune âge mais la qualité de ton orthographe qu´est ce que la qualité de mon orthographe à a voir avec les jeux vidéos?
Busard
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:13:38
Vu ton pseudo je suis tenté de répondre Shin Sangoku Musou 5 en import si le japonais ne te perturbe pas.
DragonBleach
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:15:07
Cela reflète ta maturité ^_^
Sinon pour la manette mal adapter aux fps c´est faux pour ma part (peut être parce que j´ai jamais essaye le pad 360 ) et pour superior version c´est du flan, on voit vraiment pas beaucoup de différence
thefandeSW
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:15:15
et admettons que le japonais me perturbe
TheMartian
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:15:55
Quand je vois plein de fautes, pas besoin de regarder les favoris pour voir des jeux de foot ou de combat, et je n´aurais même pas mentionné Folklore.
Prends la PS3, à long terme le choix est clairement plus intelligent (quand bien même certains jeux seraient mieux ailleurs, ce qui n´est pas clairement prouvé/able).
Busard
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:16:40
Alors tu devras attendre quelques mois qu´il sorte en version française.
thefandeSW
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:16:48
m*rde... 8 millième trop tard...j´ai l´air con...
bon ok sinon je note :
-COD 4 -A-C -ratchet -???
thefandeSW
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:20:27
Alors tu devras attendre quelques mois qu´il sorte en version française. ok...va pour l´attente
Prends la PS3 mais j´y compte bien de toute facon c´est tout benef´ pour moi vu que j´ai deja la 360 et hop... tout les bons jeux dans la poche
sinon j´en deduit que tu n´aime pas les jeux de sports/combats TheMartian ?