quand les médias criaient sur les toit que la ps2 était plus puissante que la Dreamcast, c´était clair que derrière ils on du ètre payer par sony pour mentir au grand public.
déja sony devrait carrément arreter de concevoir des pros bizarroide, et faire comme fait microsoft ou nitendo.
et le gros problème de la ps2, c´est ca mémoire video qui est faible, seulement 4 mo comparer à celle de la Dreamcast qui fait 8 mo avec la possibilité d´aller jusqu´a 16 mo.
la ps2 est une console baclé, mais la question que je me pose c´est comment une telle erreur dans la conception de l´architecture, y´a quand meme des ingénieur qui on bossé dessus
pour la ps3, c´est encore pire, d´après les news, le cell serait tellement puissant qu´en fait meme la meilleur des carte graph n´arrive pas à suivre, ca fait que la console ne sera utilisé qu´a 50 % de sa puissance.
enfin bon on va me dire ca va changer d´ici l´année prochaine, mais j´en doute un peu et quand je lis ce genre de news et bien ca me fait rire doucement.
ah oui, pour le prix de la ps3, on en sait rien encore, mais je parie que la console sortira suele avec une manette à minimum 500 euros (pour renflouer les énorme dépense du cell) tout comme la ps2 à l´époque.