En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Theme TeCkToNik !!!
gtamaury2
Niveau 8
14 février 2008 à 19:51:51
ca devien ridicule de débatre la dessu
y'en a qui dise que c'est pour les homo d'autre non
y'en a qui dise qu c'est nul d'autre non
chacun a son opignon donc areter maintenant
z-ko
Niveau 10
14 février 2008 à 19:52:09
Pff tu est ridicule , ca y'est tu a 26 ans tu te sen grand , je dis juste que c'est chiant de se retrouver un topic de 15 pages sur un sujet comme ca , surtout si vous aimez pas cette mode
davzz
Niveau 10
14 février 2008 à 19:54:11
desolé mais moi je parle en connaissance de cause.....ca fait du mal o milieu electro cette mode de merde.....marre de voir des gamins de 16 ans se la jouer pokemon dance dance revolution dans les afters....
z-ko
Niveau 10
14 février 2008 à 19:56:08
ba oui mais bon je m'en fou qu 'on aime ou qu 'on aime pas que ca soit bien ou mal .
si les gens aiment c'est tant mieu pour eux , qu 'on les laisse tranquille Si on aime pas pas besoins de dire que c'est pour les gay que c'est de la merde ...
Angeludo
Niveau 9
14 février 2008 à 20:00:33
Hello je suis homo
Je suis sur ces forums depuis un bail et je suis dépité de voir que certains réduisent les homos à une danse de d'jeuns. Perso où est le rapport ? C'est comme dire les fan de jeux vidéos sont des geeks qui restent enfermés chez eux et sans vie sociale. Malheureusemen, les clichés ont la vie dure hélas.
(PS je n'aime pas la Tektonik (sauf la zik) mais ça, ça regarde que moi)
z-ko
Niveau 10
14 février 2008 à 20:01:58
Voila c'est exactement comme dire que les gens qui jouent au jeuw vidéos sont des no life
Ps : Moi non plus j'aime pas la tektonik
[john-lennon]
Niveau 10
14 février 2008 à 20:01:58
c'est vrai chacun son truc il en faut pour tous les gouts