moi je suis pas contre la tecktonik, ma foi, si certains aiment pourquoi pas et puis, comme dirait " on dit que les blancs ne savent pas danser mais... c´est feux !"
.... mais c´est le fait que sa devienne "tendance" suffis de voir la gueule du nouveau clip de Lorie pour ce donner une idée, on envoie sa dans la gueule du public qui lui, se gavant de télé, prend ça au sérieux et s´y met ! Eh la on se retrouve avec des minettes de 12 ans dansant comme des guignols et des métrosexuels exposant à tous va leur dernier jean moche à paillette violet payé 175 euro
Dire que c´est une mode "gay" est éronné même si à la base ça l´est
on se retrouve avec une exploitation malsaine du commerce visant à faire de l´argent sur le dos de jeunes naïf et un peu stupide
.... ainsi, on voit apparâitre une génération de métrosexuel ( cf : épisode de South park la dessus
) envahissant les rues ! Pourtant, si on tolère les rappeurs en pyjama, les gothiques sortit d´une BD en noir et blanc nullissime et des skateurs se prenant pour des cosmonautes SDF, pourquoi rejetté cette mode ?