Salut tout le monde.
Voila c´est juste pour dénattre du super soucis que j´ai eu.
En fait j´ai la PS3 depuis 1 mois et tout allez pour le mieux dans le meilleur des mondes, on se faisait des bisoux, elle me disait qu´elle m´aimait et que je roxé grave jusqu´au jour ou..
Ce matin je me reveil en sueur, vite, deja 10h et j´ai pas encore touché la manette, elle va m´en vouloir c´est sur.
J´allume vite fait mon épouse (La ps3) et attend le chargement d´assassin´s creed resté dedans. Et la le bug fatal, 3 fois de suite le jeu bug au chargement dans le lobby (le truc bleu ou on peu bouger Altair en poireautant) et au 4eme reset, impossible de reconnaitre le CD. Pris de panique je crache sur la boite d´AC et je colle Ratchet & Clank dans la console quand soudain, c´est le drame.. Pareil !
Le disque ne tourne pas, la console n´affiche pas d´icone rien. J´essaye tout mes jeux PS3 rien a faire, les jeux play 1, pareil.
J´ai fait la mise a jour 2.0 il y a une semaine. Tout marché bien.
Premier bug .. fatal.
Cette apres midi apres m´etre fait remboursé la console (au prix fort alors que j´ai gardé la 2eme manette et les 2 jeux du pack Starter niark niark niark) j´ai fait toute la ville pour retrouver une PS 60Go et la nouveau drame, rupture totale.
Voila j´ai juste trouvé un magasin qui en recoit une vingtaine encore (les dernieres des dernieres) la semaine prochaine mais va falloir se battre.
Pour 100 euros de plus, avoir 20 Go + une deuxieme manette plus 2 jeux c´est rentable, meme si le systeme de refroidissement de la 40 est un peu amélioré.
Voila, merci de me faire part de vos avis, commentaires, anecdotes, similitudes à ce sujet.
Relik_67 @ PSN
PS : Kiss à mes fans sur Motorstorm, je reviens bientôt (j´espère ^^)