CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je deviens fou ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:21:32

moinure Posté le 17 novembre 2007 à 15:20:02 moi je prefere de loin un jeu tel que final, assassin, naruto... pas de chance mais j´ aime pas les fps

:d) final est sur ps3 :ok: assassin c´est un prince of persia deguisé avec un scenario digne d´un film de boule

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:22:42

uchiha38 Posté le 17 novembre 2007 à 15:20:55 gow c´est bien plus que ca chef csf, dans ce cas la, tous les jeux sur ps3 aussi sont pour mongolien...

:d) typique comme reaction tu parle d´un jeu 360 que t´a pas aimé l´autre il te sort la ps3 le monde est en binaire selon les guignols t´aime pas les jeux 360 t´aimera ceux de la ps3 :hum: gow est une merde pour gosse ( pour moi bien sur )

moinure
moinure
Niveau 7
17 novembre 2007 à 15:23:18

je sais qu´il est sur ps3, et j´ ai pas dis que je l´ acheterai pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 15:23:40

A moins d´avoir besoins de thunes le mieux c´est de garder tes consoles sous le coude même si tu n´y joue pas.

Tu range celle que tu n´utilise pas il se peut qu´a un moment donné un jeu que tu as envie d´avoir sorte en exclus dessus.

Par contre je ne comprend pas pourquoi tu l´a acheté si tu n´avais prévoyais pas de jouer à des jeux précis dessus.

Moi je l´ai pris pour MGS4, KH3, FF13, WKS et certaines suites PS2 non annoncées mais qui logiquement devraient se retrouver sur la console.

Et ceux annoncés depuis.

La 360 je l´ai pris pour Blue Dragon (deception), Eternal Sonata(excellant), Lost Odyssey et Infinite indiscovery.

Je ne vais pas mettre 300/600 euro sur une console juste en me disant il y a de beaux graphismes...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:24:13

uchiha38 :

Mes jeux préférés :Gears Of War X360 :rire:

t´es pas tres exigeant mais toi t´es l´ado qui avait dans ta CV : gow de la balle !! !!! zelda de la balle !! ! :hum:

moinure
moinure
Niveau 7
17 novembre 2007 à 15:24:59

allez je vous un bon apres midi.
A++ tout le monde.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:28:13

bien sure, mais pout rire comme ca, ca prouve bien que tu ne connais pas gow

en meme temps, t´es juste un pro S, ta reaction puerile ne m´etonne pas

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:30:43

uchiha38 Posté le 17 novembre 2007 à 15:28:13 bien sure, mais pout rire comme ca, ca prouve bien que tu ne connais pas gow

:d) je l´ai gamin donc je sais de quoi je parle :hum:

en meme temps, t´es juste un pro S, ta reaction puerile ne m´etonne pas

:d) un pro-s qui n´a aucune console sony mais une DS et une 360 j´espere qu´il y´en à pas beaucoup des pro-s comme moi :( par contre toi t´es le pro-m typique qui s´eclate sur des jeux de gamins bourrin et qui n´arrive pas à comprendre que des gens s´interesse à d´autre type de jeux :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:32:17

si tu le dis.... tu dois certainement bien me connaitre....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 15:34:16

Bien GOW est trés beau mais il n´y as pas de quoi révolutionner l´histoire du jeu video non plus.

Dans 3 ans on en parlera si çà se trouve même plus sur le forum 360.

Je l´ai sur ma 360 et sans être mauvais il m´a pas super accroché (je n´ai joué qu´en mode Solo).

Apré je peut comprendre qu´il peut plaire si on peut aussi comprendre qu´il peut déplaire.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:34:26

uchiha38 Posté le 17 novembre 2007 à 15:32:17 si tu le dis.... tu dois certainement bien me connaitre....

:d) depuis le temps que je te vois circuler sur le forum et nous faire ton petit manege pour nous vendre tes petits jeux de bourrins je commence à te connaitre, tu peux meme faire croire que ta une ps3 il n´empeche que t´a jamais laché ton id

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
17 novembre 2007 à 15:34:59

Concernant le créateur du sujet: non tu n´est pas fou, tu est juste un peu bete sur les bord.
Tu savait pourtant qu´il n´y aurait pas tout de suite moultes hits sur PS3, et tu l´as pris direct quand meme.
C´est d´autant plus idiot que maintenant tu souhaite t´en débarraser, alors que d´ici un an environ les jeux pour lesquels tu as surement acheter la console seront la!

Bref, t´as fait une erreur dans l´ordre d´achat de tes consoles, maintenant démerde toi.
Ca t´apprendra a dépenser de grosses sommes d´argent avant de réfléchir.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:35:29

Rohered Posté le 17 novembre 2007 à 15:34:16
Je l´ai sur ma 360 et sans être mauvais il m´a pas super accroché (je n´ai joué qu´en mode Solo).

:d) en online ca vaut pas mieux je te rassure le mode solo j´ai jamais reussi à faire plus de 20 minutes

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:36:49

si tu veux, j´ai pas de ps3, je te lai deja dit, je m´en tape de ton avis, je sais ce que j´ai, et ce que je vois a l´ecran

et te vendre des jeux??? non, rien a foutre, je ne suis pas commercial, ni de sony, de microsoft ou de nintendo, il peuvent se demerder tous seul pour vendre leur jeux

et je donne juste mon avis, tous commme tu le fais, mais au contraire de toi, je ne dis pas que ce que je pense est la pensé absolue :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:37:03
  1. moinure profil
  2. Posté le 17 novembre 2007 à 15:08:46 avertir modérateur
  3. ELYOS Posté le 17 novembre 2007 à 15:06:01 moinure c toi ki a pas l´air d´y connaitre grand chose, il y a qq mois M$ a banni du live tte les consoles flashées...et ils vont recommencé...

on rigolera bien quand tu viendras pleurer...mais je t´en veux pas jeune garçon
.............................................
j´ai tondu ma PS3

suffisait de pas se connecter au moment des bans pas plus compliqués que ca tout comme la xbox au moment ou il y a eu une serie de bans aussi... et bizzare mais jamais été bannis de la 1ere xbox...

:d) ouai ils t´enverront une lettre pour te dire kan ils le feront :honte:
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
17 novembre 2007 à 15:37:35

La PS3 je l´ai pas payé .....
Je l´ai gagné... donc non j´ai rien pris de suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 15:39:37

bien, si tu n´a pas besoin d´argent bizouuu.

Garde là au cas ou...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:40:16

uchiha38 Posté le 17 novembre 2007 à 15:36:49
et je donne juste mon avis, tous commme tu le fais, mais au contraire de toi, je ne dis pas que ce que je pense est la pensé absolue

:d) je dis pas que c´est la pensé absolue c´est que mon humble avis par contre je vais pas faire chiez le voisin comme tu le fait depuis des mois y´a rien de plus con que ca

domenech
domenech
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:42:11

bizouuu Posté le 17 novembre 2007 à 15:37:35 La PS3 je l´ai pas payé .....
Je l´ai gagné... donc non j´ai rien pris de suite

==> moi je te l´echange contre une wii + mario galaxy t´es partant :question:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
17 novembre 2007 à 15:42:39

"La PS3 je l´ai pas payé .....
Je l´ai gagné... donc non j´ai rien pris de suite"

:d) Dans ce cas:
- Mes plus plates excuses. J´ai parlé sans savoir, ce qui fait de moi un idiot.
- Si les jeux qui sortiront plus tard sur PS3 t´interesse, garde la. Ce sera toujours moins cher que de la revendre pour en racheter une plus tard. En en attendant effectivement si les jeux Wii te tentent achete la toi, vu son prix ce ne devrait pas etre un probleme. Perso je la prendrais peut etre lorsqu´elle sera en fin de vie, car il y a de bons jeux, mais leur sortie est trop sporadique pour penser a prendre la console.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube