CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je deviens fou ?

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
17 novembre 2007 à 15:02:50

moinure Posté le 17 novembre 2007 à 15:00:12

ca c´ est sur qe l histoire est exactement la meme depuis le debut de la serie, j´ ai pas dis le contraire j´ ai simplement dis que meme si l histoire est la meme au moins sur a tu joues, sur mgs bah le scenar est béton d´ accord avec toi mais le temps de jeu est ridicule.

===> je sais pas si tu le sais mais t´es en train de passer pour un gros autiste exité du pad qui appuie sur start à chaque phase ou on essaie de te raconter une histoire, qui n´ecessite plus de reflexion qu´appuyer machinalement sur un bouton pour deglinger des etrangers ou des extra-terrestres

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
17 novembre 2007 à 15:04:48

bizouuu Posté le 17 novembre 2007 à 15:02:37

je suis de plus en plus indécis :/ ca me ferait chier de devoir la racheter l´année prochaine quoi :/ en occaz elle sera a combien ?

==> c´est plutot la wii que tu devrait prendre en occaz, mais faut arreter serieux y´en à plein qui essaie de s´en debarasser et toi tu fait tout pour l´avoir :hum: sinon y´a un mec qui à posté son mail au debut du topic echange la avec lui tu fera un heureux

moinure
moinure
Niveau 7
17 novembre 2007 à 15:05:06

le jour ou t´ auras compris qu´ un jeu c´ est fait pour jouer est pas pour regarder une cinematique pendant des plombes bah les editeurs nous sortiront ptete plus des jeux tel que "lair" avec une duree de vie de 5 heures...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:06:01

moinure :d) c toi ki a pas l´air d´y connaitre grand chose, il y a qq mois M$ a banni du live tte les consoles flashées...et ils vont recommencé...

on rigolera bien quand tu viendras pleurer...mais je t´en veux pas jeune garçon
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:07:02

moinure Posté le 17 novembre 2007 à 15:05:06 le jour ou t´ auras compris qu´ un jeu c´ est fait pour jouer est pas pour regarder une cinematique pendant des plombes bah les editeurs nous sortiront ptete plus des jeux tel que "lair" avec une duree de vie de 5 heures...

:d) bon tu me soule aussi avec tes conneries je sveux bien etre conciliant mais si t´es pas content va joué à gow et lache nous la grappe au lieu de nous sortir lair pour parler de mgs

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
17 novembre 2007 à 15:07:50

de toute facon, je pense bien que ce qui va me décidé c´est ma cops ! jattend de voir parce qu´ele voulait la wii et elle voulait pas que jme prenne la PS3 ...

si elle y jouera jpense la laché, sinon bah jpense quand meme garder ma PS3.. meme si c´est que pour GT5 quoi :/

moinure
moinure
Niveau 7
17 novembre 2007 à 15:08:46

ELYOS Posté le 17 novembre 2007 à 15:06:01 moinure c toi ki a pas l´air d´y connaitre grand chose, il y a qq mois M$ a banni du live tte les consoles flashées...et ils vont recommencé...

on rigolera bien quand tu viendras pleurer...mais je t´en veux pas jeune garçon
.............................................
j´ai tondu ma PS3

suffisait de pas se connecter au moment des bans pas plus compliqués que ca tout comme la xbox au moment ou il y a eu une serie de bans aussi... et bizzare mais jamais été bannis de la 1ere xbox...

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
17 novembre 2007 à 15:10:06

en meme temps si c´est ta cop qui tient à le pantalon ta bien raison achete une wii y´a meme un type qui te propose l´echange la donc fonce et puis c´est tout :

pirko Posté le 17 novembre 2007 à 14:04:12 slt je te propose contre ta ps3
la wii trés bon état avec deux wiimotes un nunchunk
j´y ajoute dragon ball z budokai tenkaichi 2, red steel, zelda, call of duty 3, wii sports et wiiplay, j´y ajoute un jeu de guerre batalion wars comme jeu gamecube

j´ai encore la boite et les notices ,je suis de paris sinon poste izildure@hotmail.fr

moinure
moinure
Niveau 7
17 novembre 2007 à 15:10:58

chef_csf Posté le 17 novembre 2007 à 15:07:02 moinure Posté le 17 novembre 2007 à 15:05:06 le jour ou t´ auras compris qu´ un jeu c´ est fait pour jouer est pas pour regarder une cinematique pendant des plombes bah les editeurs nous sortiront ptete plus des jeux tel que "lair" avec une duree de vie de 5 heures...

bon tu me soule aussi avec tes conneries je sveux bien etre conciliant mais si t´es pas content va joué à gow et lache nous la grappe au lieu de nous sortir lair pour parler de mgs

toi tu dois pas savoir lire, je te le reecris pour que tu y arrives mieux, je parle de lair en fonction de sa duree de vie qui est comparable a mgs, a force de mettre des videos partout afin d´ avoir un bon scenar bah le temps de jeu diminue fortement et lair en est une preuve.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:11:03

moinure Posté le 17 novembre 2007 à 15:08:46

suffisait de pas se connecter au moment des bans pas plus compliqués que ca tout comme la xbox au moment ou il y a eu une serie de bans aussi... et bizzare mais jamais été bannis de la 1ere xbox...

:d) le piratage est interdit je te rapelle :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:12:28

moinure Posté le 17 novembre 2007 à 15:10:58

toi tu dois pas savoir lire, je te le reecris pour que tu y arrives mieux, je parle de lair en fonction de sa duree de vie qui est comparable a mgs, a force de mettre des videos partout afin d´ avoir un bon scenar bah le temps de jeu diminue fortement et lair en est une preuve.

:d) pourquoi tu sort lair alors que le plus connu pour sa minable durée de vie c´est gow :question: bref t´es pas quelq´un d´interessant un mec qui resume les jeux video à s´exiter sur le pad ca m´interesse pas

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
17 novembre 2007 à 15:12:29

nop mais je suis de rhone alpes et si jla prend jvais la pucé donc je cherche pas d´échange

c´est pas que ma cops porte le pantalon, c´est que bon, on est fiancé et tout et donc voila, si elle veut jouer aussi a autre chose qu´a la DS...

moinure
moinure
Niveau 7
17 novembre 2007 à 15:13:17

chef_csf Posté le 17 novembre 2007 à 15:11:03 moinure Posté le 17 novembre 2007 à 15:08:46

le piratage est interdit je te rapelle

je le sais bien mais il est là qand même et tout le monde fait du piratage a different niveaux.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:15:08

moinure Posté le 17 novembre 2007 à 15:13:17

je le sais bien mais il est là qand même et tout le monde fait du piratage a different niveaux.

:d) quand je vois des grosses merde pour attardé comme gow, lost planet, kameo ou halo c´est clair que j´aurais du les pirater au lieu de les payer au prix fort :oui:

moinure
moinure
Niveau 7
17 novembre 2007 à 15:15:14

je parle de Lair car on est sur PS3 je peux tres bien parler de GOW ou lost planet ou COD4 qui est multi c´ est pas le probleme de lair ou de gow que je parle c´ est le probeme de tt ces videos qui nous donne un bon scenar une bonne histoire ok mais avant tout le jeu est fait pouquoi au juste ? pour jouer nan

moinure
moinure
Niveau 7
17 novembre 2007 à 15:17:19

chef_csf Posté le 17 novembre 2007 à 15:15:08 moinure Posté le 17 novembre 2007 à 15:13:17

quand je vois des grosses merde pour attardé comme gow, lost planet, kameo ou halo c´est clair que j´aurais du les pirater au lieu de les payer au prix fort

bah c´ est sur et c´ est ce que je dis 70 euros un jeu avec une duree de vie de 5 heures tel que GOW bah franchement autant pas le payer le prix fort

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:17:49

si c´est pour avoir des phases de shoot pour mongolien exité du pad comme dans lost planet ou gow je prefere de loin savourer un scenar mais on à pas le meme niveau je t´en veux pas

moinure
moinure
Niveau 7
17 novembre 2007 à 15:20:02

moi je prefere de loin un jeu tel que final, assassin, naruto... pas de chance mais j´ aime pas les fps

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:20:28

moinure Posté le 17 novembre 2007 à 15:17:19

bah c´ est sur et c´ est ce que je dis 70 euros un jeu avec une duree de vie de 5 heures tel que GOW bah franchement autant pas le payer le prix fort

:d) gow je l´ai acheté 60 pareil pour halo et kameo apres c´est un peu pretexte comme excuse sinon pour ma part gow et lost planet ont une durée de vie de 20 minutes parce que c´est le temps qu´il ma fallu pour en avoir marre de deglingué de l´extraterestre

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:20:55

gow c´est bien plus que ca chef csf, dans ce cas la, tous les jeux sur ps3 aussi sont pour mongolien...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2