CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je deviens fou ?

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:46:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2034642-1-0-1-0-0.htm

bon voilà le genre de sujet que ce gars fait... :mort:

donc vends ta ps3 et achète cooking mama...tt le monde sera content
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:47:24

j´espere que j´ai pas perdu mon temps pour repondre encore à un collegien qui fait un fake :question:

moinure
moinure
Niveau 7
17 novembre 2007 à 14:47:42

connavaro Posté le 17 novembre 2007 à 14:44:52 apres si tu prefere te taper un ennieme mario ou il faut sauver la princesse du mechant browser au dernier episode de la mhytique saga MGS nous pose pas de questions prend toi une wii et danse devant ta télé qu´est que tu veux

tu sais y en a plein qui prefere sauver la princesse une enieme fois plutot que de mettre 70 euros dans un jeu ou les 3/4 de la duree de vie sont des cinematiques...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:47:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1996227-1-0-1-0-0.htm

voilà un autre

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:48:32

et pour finir

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1917763-1-0-1-0-0.htm

voilà topic clos

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:48:42

moinure Posté le 17 novembre 2007 à 14:47:42

tu sais y en a plein qui prefere sauver la princesse une enieme fois plutot que de mettre 70 euros dans un jeu ou les 3/4 de la duree de vie sont des cinematiques...

:d) boucle la tu commence à me gonfler avec tes interventions de gamins mario est gratuit peut etre ? je prefere savourer le scenar de MGS qu´ecraser des champinions tu m´excusera

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:50:49

moi j´ai l´impression qu´il se fout de nous :doute: le mec achete une ps3 et attend mario :hum: moi je demande à voir une image de ta ps3 sinon je te classe dans la categorie fake

moinure
moinure
Niveau 7
17 novembre 2007 à 14:53:48

connavaro Posté le 17 novembre 2007 à 14:48:42 moinure Posté le 17 novembre 2007 à 14:47:42

boucle la tu commence à me gonfler avec tes interventions de gamins mario est gratuit peut etre ? je prefere savourer le scenar de MGS qu´ecraser des champinions tu m´excusera

mdr comment il s´ enerve ca te fout en boule d´ avoir tort ? non mario c´est pas gratuit, ca coute exactement le meme prix 70 euros sauf qu´avec il joue, s´il veut voir un film bah la ca coute 20 euros le dvd et il en fera autant que sur MGS.

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
17 novembre 2007 à 14:53:54

moinure Posté le 17 novembre 2007 à 14:47:42

==> ouais les mioches de 13 ans qui sont incapable d´apprecier un scenario qui tient sur plus de 2 lignes ^^ pourquoi tu parle du prix si tu l´ecoute ont dirait qu´il y´a que les jeux ps3 qui coute 70 € :hum:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:55:01

moinure Posté le 17 novembre 2007 à 14:53:48

mdr comment il s´ enerve ca te fout en boule d´ avoir tort ? non mario c´est pas gratuit, ca coute exactement le meme prix 70 euros sauf qu´avec il joue, s´il veut voir un film bah la ca coute 20 euros le dvd et il en fera autant que sur MGS

:d) arrete de parler avec moi on à pas les memes valeurs t´es la pour jouer à pro-pipi pro-caca donc oublie moi avec tes conneries d´autistes

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
17 novembre 2007 à 14:56:56

moinure Posté le 17 novembre 2007 à 14:53:48 connavaro

mdr comment il s´ enerve ca te fout en boule d´ avoir tort ? non mario c´est pas gratuit, ca coute exactement le meme prix 70 euros sauf qu´avec il joue, s´il veut voir un film bah la ca coute 20 euros le dvd et il en fera autant que sur MGS.

==> ouais il jouera au meme mario et aura la meme experience que celui qu´ont trouve gratuit en emulateur :ok: c´est le meme genre de guignol qui te sort apres que le scenario de GOW et de halo sont reussi :rire:

moinure
moinure
Niveau 7
17 novembre 2007 à 14:58:02

mdr c´ est vous les pro machin pro truc la preuve en debut de topic ou le gars leur dis que sa 360 est patchée mais les gars lui conseille de la vendre ptdr faut vraiment etre un pro s pour conseiller de vendre une machine ou tu payes pas les jeux, et ensuite tu viens me parler de MGS lol y a que le 1er qu´ est bien tous les autres sont nazes !

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:58:54

sauf qu´il peut pas jouer en ligne avec sa console flashée

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
17 novembre 2007 à 14:59:02

je vois pas en quoi le fait de critiquer la PS3 (ou la 360 sur son forum hein..) fait de moi un fake..
jme pose une question sur un truc qui me tate !

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
17 novembre 2007 à 14:59:37

Elyos, sisi je peux jouer en ligne avec ma flashé, t´inquiete pas ^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:59:56

l´autiste qui voit des pro-s partout allez y´a le forum guerre des consoles pour ca mon petit c´est pas la premiere fois qu´ont voit ton pseudos associé à un deballage de conneries

moinure
moinure
Niveau 7
17 novembre 2007 à 15:00:12

==> ouais il jouera au meme mario et aura la meme experience que celui qu´ont trouve gratuit en emulateur c´est le meme genre de guignol qui te sort apres que le scenario de GOW et de halo sont reussi

ca c´ est sur qe l histoire est exactement la meme depuis le debut de la serie, j´ ai pas dis le contraire j´ ai simplement dis que meme si l histoire est la meme au moins sur a tu joues, sur mgs bah le scenar est béton d´ accord avec toi mais le temps de jeu est ridicule.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:00:50

ils ont arrêté le nettoyage sur les consoles flashée M$??

moinure
moinure
Niveau 7
17 novembre 2007 à 15:01:19

ELYOS Posté le 17 novembre 2007 à 14:58:54 sauf qu´il peut pas jouer en ligne avec sa console flashée
j´ai tondu ma PS3

lol t as vu ca ou toi ? mdr les mecs parlent de trucs qu´ils connaissent meme pas bizarre moi le live marche tres bien aussi

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
17 novembre 2007 à 15:02:37

ELYOS, y a eu qu´une vague de ban en mai dernier et depuis plus rien...

et pou ceux qui doute de ma bonne foi, voici une photo prise à l´instant avec mon tel portable :

http://img408.imageshack.us/img408/6408/ps3cv6.jpg

je suis de plus en plus indécis :/ ca me ferait chier de devoir la racheter l´année prochaine quoi :/ en occaz elle sera a combien ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable