CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

msie a jour pour rachet

ares657
ares657
Niveau 7
17 novembre 2007 à 08:09:55

bonjour a tous j´aimerai savoir si la console doit etre mise a jour sur inernet pour pouvoir jouer a rachet puis a uncharted car n´ayant pas le haut débit(merci fance télécom)! merci

adri3801
adri3801
Niveau 10
17 novembre 2007 à 08:10:36

:gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 08:11:01

Non, la mise à jour ne concerne pas les jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 08:12:39

Si un jeu à besoin d´un firmware précis sur PS3 ils feront comme sur PSP et mettrons la mise à jour dans le blu-ray du jeu.

Tu peut les prendre sans soucis.

ares657
ares657
Niveau 7
17 novembre 2007 à 08:14:46

merci car j´avais vu cela sur un site et il disait que la console devait etre mise a jour pour que ca marche!!!
im me reste plus que mon mag me téléphone pour me dire que ma console est arrivé du sav! et il est vraiment bien rachet?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 novembre 2007 à 08:15:32

Sur le BR de Ratchet tu as la MAJ 1.94 et oui Ratchet est excellent.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 novembre 2007 à 08:19:37

Elle a eu quoi comme panne ta PS3?

ares657
ares657
Niveau 7
17 novembre 2007 à 08:20:16

merci 3MakiaveridiK4 donc en plus du jeu j´aurais la mise a jour sans aller sur internet! cool
et durée de vie: c´est assez long comme jeu?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 novembre 2007 à 08:21:13

15-20 heures d´après les tests, selon ton rythme.

ares657
ares657
Niveau 7
17 novembre 2007 à 08:22:30

je jouais a fifa 08 pendant 5min et la plus rien! la console s´est éteint et impossible de sortir le jeu et de la redemarrer! ca bip de partout! donc la cela fait 1 mois que ma console est au sav et c´est long!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 novembre 2007 à 08:24:35

Putain ca fout les boules de lire ca, ma 360 m´a déjà traumatisé je vais finir par commencer à flipper pour ma PS3 :malade: Par contre un mois c´est abusé y en a qui en ont eu une neuve en 10-15 jours, tu l´avais ramené à la boutique non? C´est peut etre eux qui ont un peu trainé pour l´envoi, ou alors ils regroupent les consoles pour le SAV jusqu´à un certain nombre et y en avait pas assez.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 novembre 2007 à 08:25:09

C´etait une 60Go? :(

ares657
ares657
Niveau 7
17 novembre 2007 à 09:09:47

oui c´est une 60go! et j´ai bien peur que le jeu qui est coincé dedans c´est pour ma gueule!! puis le pire dans tout ca c´est que n´ayant pas de nouvelles de ma ps3 j´ai tél au service conso(0820313233) et ayant marquer la référéence de ma play je leur donnait et fit une recherche et me rapella 5min plutart comme quoi il avaient recu un fax pour la console le 23/10 ( j´avais emmené la console le 10/10 au mag) et pou eux la console est jamais rrivé au sav! donc j´appelle mon mag et eux me dise le contaire et que la console est bien au sav et que le service conso ne peuve pas savoir
ou est la console! donc je sais meme pas ou est ma console!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 novembre 2007 à 09:10:48

Tu t´en fous du moment que le magasin a pris la responsabilité de l´envoyer et te dire qu´elle y est c´est bon.

sinnay
sinnay
Niveau 10
17 novembre 2007 à 09:42:46

ratceht , ne serais-ce que pour le plaisir de jeux , ile tue n´importe quel jeux , mais aprés je parle pas des graphsime de haute volé , de l´utilisation assé perseveré de la la fonction gyroscopic du SIXAXIS , ( comme quand on vole avec les aile , et qu´on dirige ratchet en bougeant la manette , :bave: )

DONC jeu a prendre d´urgence , j´en suis a 21h de jeu , et je joue bien , je fouille partout un peu dans les niveau et tout , et je suis loin d´avoir serieux sa dechire trop , mise a part quelque bug !

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:12:21

c´est vraiment domage qu´un tel jeux ne se vende pas bien insomniac n´est pas récompensé d´un si bon travail pas un soupson d´aliasing

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
17 novembre 2007 à 10:22:48

ca ca sent surtout le magasin qui laisse moisir les produits dans la reserve avant d expedier au sav constructeur...

ca me rapelle mon pc portable 1 mois au sav quand je l ai de nouveau recu il y avait les papiers du sav toshiba.......

achat le 5/10
il tombe en panne le 2/12
récupéré le 4/01

ca c´est la version officielle

aux sav toshiba recu le 27/12 reexpedié le 29/12 (changement de carte mere)

bref la boutique ou je l avais acheté l avait gardé un mois et toshiba avait mis 48 heure pour changer sa carte mere....

et encore c´est aussi parce que j ai mis en avant le fait que si ca dépassait 1 mois je demandais le remboursement du produit (et que j allais m en payer un neuf ailleur) bizarrement j ai eu un coup de fil le 2/01 (soit 1 mois jour pour jour)

bref le sav comme ca c est a surveiller a mort

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube