CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info PS3!

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
29 octobre 2005 à 12:09:18

700 euro,sa me semble un peut gros pour une console,sachant que sa principal rival sera a sa sorti à 399 euro,je pense qu´elle sera entre 500 ou 600 euro,mais pas plus,quand à sa sortir a mon avis on attendra pas fin 2007 sa laisserai trop de temps libre,et pratiquement aucune concurence à microsoft.

jesite
jesite
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:16:50

moi je pense qu´ils ont dis qu´elle serai chere mais qu´en fait elle ne coutra "que" 400euros, pour que tout le monde soit content, mais m$ baissera ses prix... vive la concurrence :fete: :fete: :fete:

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
29 octobre 2005 à 12:17:29

ca depend les gars de chez sony il espere que la xbox 360 finira comme la dreamcast...

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
29 octobre 2005 à 12:21:53

elle coutera 700 euro car il y aura un lecteur dvd hd qui ne fonctionera que sur tv hd, un proceceur puissant, tout les conposant sont de marque(ibm, sony, toshiba etc...)et plein d´autre truc mais je précise que les japonais l´aurons a moin de 450 euros(traduit en yens).
et j´ai pas dit fin 2007, j´ai dit début 2007.
sony n´a pas voulu trop présenter la ps3 car elle pourait concurencer la ps2 qui a encore de beau jours devant elle.je croit que c´est le vice président de sony qui l´a dit ou le présidant ou l´adjoin, je sais plus. :oui:

jesite
jesite
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:22:17

:rire:

n´importe quoi, m$ est une entreprise leader, impossible que cela se passe comme ça, dans le meilleure des cas elle se vend plus que la ps3, dans le pire moins, mais les deux console seront un succes c´est sur :ok:

newwen
newwen
Niveau 6
29 octobre 2005 à 12:22:30

si elle fini comme la dream il y a pas de probleme la dream est la meilleure console qui n´est jamais existé, parole de gamer

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
29 octobre 2005 à 12:27:52

je vous parle plus, vous écoutez rien et arretez avec vos "je pense","je croit","sa me semble".Que vous me croyer ou pas,mes source vienne du site officiel de sony en anglais.
:dehors:

newwen
newwen
Niveau 6
29 octobre 2005 à 12:30:08

deja j´ai pas lu ce ue ta ecrit car tu commence a parler de lecteur HD au lieu de blue ray alors t´est mouvement d´humeur tu les met au fond a droite bien profond

jesite
jesite
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:35:29

newwen :d) a qui parle tu?

:d) j´espere que tu fais de l´ironie "je vous parle plus, vous écoutez rien et arretez avec vos "je pense","je croit","sa me semble".Que vous me croyer ou pas,mes source vienne du site officiel de sony en anglais. "

lol

moi je m´en fous des marques c´est les jeux que j´aime, et j´ai pas de chance j´aime les jeux sur les trois consoles, lol

et pour reprrendre un forumeur plus haut il es vrai que la dream etai une console de reve, imaginer si elle n´avait pas coulé le niveau des jeux qu´il y aurait aujourd´hui, imaginez si elle avait marché, la console newgen que sega nous aurait sorti, alalala, j´en voudrai tjs a sony d´avoir menti, et d´avoir fait couler la sega oh et puis non j´en veux pas a sony j´en veux a ces cons qui les ont cru, a ces gars qui croient etre des gamer, bref au gd public...

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
29 octobre 2005 à 12:39:35

J attend les sorties des consoles et aprés on parle...Parce que la les rumeurs ca commene a me trouer le cul.

merci bien :-)

jesite
jesite
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:48:28

Sla-D :d) +1

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
29 octobre 2005 à 13:17:44

LA PS3 C´EST VRAIMENT PPPPOOOUURRRIIII DE CHEZ PPPPPPPOOOOOUUUUURRRRRIIII.LA XBOX 360 AURA LES MEILLEUR JEUX.CHEZ SONY TOUS LE MONDE S4ENVA POUR LA XBOX360 AVEC SA BELLE MANETTE ET NON PAS LA BANANE DE LA PS3.PS:sony devrait avoir honte de style d´ecriture de "spiderman2" pour écrire "playstation3", la honte :honte:

spriggan
spriggan
Niveau 3
29 octobre 2005 à 13:19:54

combien de console ps2 on été vendu 80 ou 90 million et vous croyer que sur 80 million il doit y avoir 20 million grand maximum qui sont des gran joueur tou le reste se sont le grand public.

dans mon lycée personne ne sai que la xbox 360 va sortir parce qu´il s´en foute et qu´il attende tous la ps3.

en plus maintenan dan l´esprit des gens sony rime souvent avec console de jeux, et jene croi pas que des parent iron acheter la xbox 360 pour noel a leur enfant il von jouer a quoi au FPS, jeux de combats, ou jeux de course. le public viser a été defini avec la xbox et il se trouve qu´il n´est pa bien large.

certain diron j´aime plus sony je vai acheter la xbox 360mais vous dever étre 1 ou 2 million a penser ca dans le monde entier.

jesite
jesite
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:22:14

oui mais tout peux changer avant c´etait le cas pour nintendo, les parents disaient il a une nintendo et non pas une console de jeux...

on ne sais pas ce que l´avenir nous reserve!

spriggan
spriggan
Niveau 3
29 octobre 2005 à 13:26:46

de plus tout les genre de jeux son trouvable sur les console sony, alor que la xbox cible plutot un public agé, ta deja vu gamin jouer a un FPS.

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
29 octobre 2005 à 13:27:40

la ps2 elle est sorti y´a 80 ans minimum a l´époque elle n´avait aucune concurente etsony a la base c´est pas du tout du jeu video.tu du vraiment être dans un lycée de paysan isoler du monde exterieur :rire:

jesite
jesite
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:28:11

la je suis d´accord avec toi, il faut que microsoft et nintendo rectifie le tir pour la prochaine generation :ok:

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
29 octobre 2005 à 13:30:16

alors ce que tu dis c´est que la xbox c´est pour les pros et la ps2 pour les bébés,alors chui d´acor avec toi :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:30:37

mais de toute façon on va pas dire qu´on aime pas la ps3 pour faire plaisir à certains, on aimes les ps et ben on a le droit, on sait ce qui sort sur 360 et après on voit si on aime le genre ou pas, moi j´aime pas trop les jeux 360 donc je choisis la ps3 (surtout pour GTA4, MGS4, god of war, tekken, soul calibur?, DBZ?)

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
29 octobre 2005 à 13:30:45

spriggan
Posté le 29 octobre 2005 à 13:19:54

dans mon lycée personne ne sai que la xbox 360 va sortir parce qu´il s´en foute et qu´il attende tous la ps3.

-> Si vous etes tous aussi pathetiques dans ce lycée, c´est pas etonnant ...
:sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube