Voilà je vous accompagne à ma traversé avant que j´ai ma ps3 (ou pas
).
"Presque" tous les jours je laisserai un ou des messages pour voir où j´en suis de mes économies pour cette foutue machine.
Donc si je choisit de vendre la xbox 360 et d´acheter la ps3, c´est pour qu´une chose, Metal Gear Solid 4 : Guns of the patriots. Kojima va dévoilés tous les secrets et je ne peux manquer rien au monde
.
Pour l´instant j´en suis à 60 € et dans la semaine je commencerai à avoir un petit boulot où je travaillerai une fois par semaine (à cause des mes horaires scolaire) mais ce n´est pas encore sûr
.
Mais ce qui est sûr c´est que je suis prêt à vendre ma xbox 360 (qui est au SAV mais je vais avoir une neuve), avec tous les accessoires dont le disque dur de 20 Go qui contient un gamertag de xbox live 11 mois restant. Je vendrai aussi ma psp avec le jeu les sims mais le problème c´est que j´ai perdu mon chargeur et je ne sais pas si elle marche (je ne l´ai plus utilisé depuis été 2006
).
Ce qui est sûr c´est que ma mère me prendra début décembre dans son travail. Je serai payé 50 € par semaine, je travaillerai une fois/semaine aussi
.
Voilà c´est tout pour le moment
.
Je verrai si demain je laisserai un message pour voir où j´en suis
.