bon maintenant que j´ai les deux j´vrais vous me dire mon avis
Bon déja deux jeux différents dans l´approche COD pur bourrin r6 plus tactique... Perso je préfère R6 COD me fait penser a un beat em all version FPS avec ces mechants qui sortent et resortent des baptiments... bref c´est plutot old school
Je regrette aussi enormement qu´on ne puisse pas se plaquer au mur, une petite révolution de R6 qui rends maintenant tout les fps bien fade et surtout que maintenant on trouve que notre perso est vraiment handicapé...
Les controles de COD sont pas super top on a l´impression que l´on joue sur pc avec une manette (lever le stick pour monter une echelle etc..)
Bref donc jouabilité en faveur de R6
Niveau Graphismes je pense que COD est quand même superieur ! Meme si il a quelques textures en low id il en met plein la gueule ! R6 reste sympa mais aliasing + clipping ca fait tache
Graphismes en faveur de COD
Ensuite niveau réalisation la COD l´emporte haut la main avec des scenes digne des super productions US des super bruitages bref on s´y croirait !
Réalisation en faveur de COD
Pour le multi j´ai pas trop testé mais je pense que R6 est supérieur pour les raisons citées plus haut, c´est a dire la jouabilitée, l´esprit bourin et le manque de précision du jeu je trouve...
bref les deux sont plutots bons COD a un Solo varié R6 mise sur un bon multi