Je ne sais si cela est voulu ou non mais c´est un peu abuse,lisez moi ca,c´est tire du forum d´ubisoft,c´est long mais faite l´effort:
Bonjour à tous et particulièrement à l´équipe d´UBI!!
Hier soir, en faisant une pause de AC, pourtant buggé mais bon passons, je me suis mis à feuilleter ma p´tite notice, comme j´aime le faire souvent d´ailleurs!! La plupart des gens s´en fout et n´y prète pas attention! Et bien pas moi, et j´y ai trouvé des perles!! Enfin des, je vais dire deux pour être précis, je m´explique:
- Alors les loulous tous à vos cahiers, sortez vos notices de jeu AC sur PS3, et pour la première petite faute, et là personne n´est parfait car moi même j´en fais beaucoup, rendez-vous à la page 3 intitulée "POUR COMMENCER". Ici UBI nous fait cadeau d´un "PLAYSATION 3", un "T" passe à la trappe, est-ce le colonel moutarde avec le chandelier qui pendant la coupure de courant...blablabla
- Bon passons sur la première petite faute, qui me chagrine beaucoup moins que la seconde. Alors justement pour cette dernière mais pas des moindres, "last but not least" pour les anglophones, je vous demanderez encore une fois , munis de vos notices magiques, de vous rendre en page 12, section "2.4 HUD des commandes", et là regardez bien la photo, l´imprime/écran des commandes d´Altair, vous ne remarquez rien? "Bloody hell", le nom des touches, "X,Y,A,B"? Sont-ce les touches de la Bobox "three sixty"? Mais oui qu´ils l´ont fait!!
Qu´en déduire quant au traitement que vous avez accordé à la version PS3, ça je ne m´avance pas, bien que je me sente un peu "bééhhhhhte", le mouton de panurge vous vous souvenez?
Tout ce que je peux dire, c´est que quand on est un bon élève on doit toujours relire sa copie, ce que manifestement vous vous êtes dispensés de faire! C´est pas sérieux pour une maison de votre envergure, même si je soutiens que les erreurs sont possibles...Voilà pour mon petit coup de gueule supplémentaire,mais messieurs faites quelque chose et faites le bien, c´est votre crédibilité et votre notoriété qui sont en jeu!
A bon entendeur salut!