CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma ps3 s'est eteinte!!!helpppp!

godofplay2
godofplay2
Niveau 7
16 novembre 2007 à 18:43:56

le probleme c´est que je suis aux maroc et que je les acheté aux maroc mais elle est pal et je n´est ni ticet de caisse ni rien je crois que je vais devoir payé de ma poche enfin la poche de mon pere :mort:

godofplay2
godofplay2
Niveau 7
16 novembre 2007 à 18:46:31

sinom si yavait un magazin de reparation aux maroc sa serait cool mais comme je les dit je suis aux maroc un pays de tier monde :o))

mars972
mars972
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:46:55

godofplay2 Posté le 16 novembre 2007 à 18:42:01 themartian c´est pas de la douane etant donné que le jeux est acheté a 70euros alors en le vend aux marchand a 85 euros et eux puisqu´il doivent partir

de quoi tu parle :question: ? je t´ai dit que dans tout les cas pour faire marcher la garantie tu doit la ramener au magasin ou tu la acheter vu que ta console vien du marcher noir comme tu la expliquer tu va devoir payer de ta poche

godofplay2
godofplay2
Niveau 7
16 novembre 2007 à 18:55:03

:mort:

hackerzoul
hackerzoul
Niveau 6
16 novembre 2007 à 19:01:51

salut

au maroc les reparateurs ne peuvent rien faire puisque la console est assez chere donc il n´ont pas de pieces de rechange et puis la leur ramener,ca je ne te le consille pas , parcq je connais un gars a rabat qui a fait tombée sa console (lui aussi il avait oblivion :mort: )et apres l´avoir ramené a un reparateur ce dernier lui a confirmé ce que je viens de te dire .

pourtant je connais pas mal de gars qui ont la console et zero soucis avec , ta pas de chance apperement ,essaye d´autres techniques ou cherche qelq1 qui une console hors service et qu´a la piece qui te manque intacte .voila :)

godofplay2
godofplay2
Niveau 7
16 novembre 2007 à 20:12:32

merci hackerzoul je crois que c´est la lentille qui m´a laché :mort:

godofplay2
godofplay2
Niveau 7
16 novembre 2007 à 20:35:13

regardez ce que j´ai trouvez sur le forum play3-live.com:
Bonjour,

J´ai eu hier un problème avec ma PS3 suite a un beug sous Résistance Fall Of man lors du redémarrage de ma PS3, celle-ci ne reconnais plus aucun jeu (IMG:style_emoticons/default/no3.gif)

Suite a quelques recherches sur des forum j´ai vu que le problème n´était pas si isolé que ça. Pas mal de gens ont eu le Problème avec PES2008 ou FIFA08 mais aussi avec Eye of Judgment, F1, Skate., et Oblivion.

La problème viendrais selon certain pour PES2008, le cas le plus récurent, d´un problème de gravure sur certains lots. Cela entrainerai le blocage de la diode bleu.
Solutions : Soit c´est le SAV, soit il faut démonter la console et le blu-ray puis avec une lime a ongle débloquer la lentille qui a essaye d´atteindre une zone trop lointaine...Et hop ça remarche... mais plus de garantie (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Certains conseillent d´installer le jeu sur le HDD pour plus de sécurité.

Pour les autres jeux ont m´a dit que cela était du au fait de les laisser dans le lecteur alors que la console est éteinte.

Pour l´instant pas plus d´infos mais méfiez vous (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)

Si ce problème vous est arriver faites nous en part pour peut-être en découvrir plus.

le passage qui m´interesse le plus c´est celui de debloquer la lentille avec une ligne a ongle est-ce-que vous pensez que sa va marchez de toute facon j´ai pas de garantie :mort:

godofplay2
godofplay2
Niveau 7
16 novembre 2007 à 20:43:59

:up: svp

godofplay2
godofplay2
Niveau 7
16 novembre 2007 à 21:00:27

:up:

hackerzoul
hackerzoul
Niveau 6
17 novembre 2007 à 00:20:35

salut

bon je te conseille pas cette methode vu que la console est assez copliquée a demonter/monter surtout pour un gars qui s´y connais pas en rêparation ou bedouilles ,donc moi je te propose de la donner a ton pere par ex et celui ci va la ramener avec lui en france et la faire reparer chez des professionnels genre www.foxchip.com ou autres comme ca t´aura bp plus de chance de ne pas compliquer les choses .or, pour le prix je n´en sait rien ( ils afichenet sur leur site qu´ils changent le bloc optique pour 100euros
http://www.foxchip.com/ps3-reparation-c-109_114.html)tu deveras les contacter par tel pour leur expliquer le probleme .

en esperant t´avoir aider je te dit bonne chance .

hackerzoul
hackerzoul
Niveau 6
17 novembre 2007 à 00:25:53

dsl pour le double post :hap:

voila une description de leur offre (c´est du copier/coller)

"Changement de bloc optique PS3

- Pour toute commande d´un Changement de bloc optique PS3, 2 solutions :
- Prendre rendez-vous au 01.69.90.11.16
- Passer commande sur le site d´un Changement de bloc optique PS3 et nous envoyer la console avec une copie du mail de commande à l´adresse suivante.
FOXCHIP
Rue de la julienne
91830 LE COUDRAY MONTCEAUX

Il est préférable de nous marquer la cause de votre problème."

:ok:

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:35:26

le coudray montceaux, tiens c´est pas tres loin de chez moi, donc bon a savoir pour l´avenir...

marouille
marouille
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:35:31

terrible ton lien zoul, merci. ça le fait d´avoir un endroit où acheter des blocs optiques

hackerzoul
hackerzoul
Niveau 6
17 novembre 2007 à 00:44:18

de rien marouille ,d´apres tous les fofo que jé pu frequeter foxchip c´est du tres profesionnel et tres serieux .

moi aussi j´aurais ma ps3 le mi-decembre et je ne ferais pas l´erreure de godofplay2 ,moi c´est un pote qui me la ramenera avec lui de france avec facture et garantie au cas ou !! :ok:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
03 janvier 2008 à 15:10:11

Mince, pas de bol pour toi mon vieux. Sinon au maroc, comme tu sais y´a plein de ptit genies points reparations et tout. Mais comme tu dois le savoir, la ps3 ne sait pas tres democratiser au maroc, ce qui fait qu´elle n´est pas encore adopter par les mec de Derbghellef ect...pas comme l´etait la ps2/ps1 dans son temps.
Je ne peux que te souhaiter bonne chance, sinon pour le prix de la manette, ca doit pas etre 530 euro, mais 530 dirhams :-) car 530euro ca fait 5700dh xD sois une 360.
thalla f rasek, sinon si elle remarche ta ps3 voila mon ID:N1Omar

bonne année :-)

godofplay2
godofplay2
Niveau 7
03 janvier 2008 à 15:17:27

je voulé dire 53 euros

martinis_ps3
martinis_ps3
Niveau 3
12 octobre 2008 à 17:37:25

achete pas des jeux de m..........

et sa ira mieux

Cyrawn
Cyrawn
Niveau 6
12 octobre 2008 à 17:38:57

On a un nouveau fossoyeur, j'étais pas au courant. :-|

Cyrawn
Cyrawn
Niveau 6
12 octobre 2008 à 17:44:19

Martini le fossoyeur, dommage qu'on puisse pas mettre des sortes de rang sur le forum, ça sera trippant... xD

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast