kkk1im Posté le 29 octobre 2005 à 22:53:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hé arrêtez de vous affoler.
L´oeil humain voit 25 images secondes. La gc propose un affichage de 50 ou 60hrtz (fréquence : nombre de période en une seconde) et honnêtement j´ai jamais vu la différence alors 120 laissez moi rire
AHAHAHAHAHAHAAHAHAHAAHAH !! !!!!!
La perle du siecle .
La frequence est en etroitre relation avec le nombre d´image par seconde .
Quand ta 60 fps la frequence max est de 60 HZ .
L´oeil ne vois plus en dessous de 10 Hz .
Et puis 25 fps c´est au cinema confond pas .
Au cine si tu va en dessous de 25 tu vois des mouvement sacadé des acteurs puisque entre chaque image il y a un blancs si par contre tu augmente le nombre d´image par seconde les mouvement seront plus fluide .
Dans les dessin animé c´est du 24 image par seconde min .
Mais certain manga comme Gost in the shell utilise du 25 pour fluidifié le film et le rendre plus naturel .
Quand tu prend une photo au ciné tu tombre toujours sur du blanc .
Or sur des jeux video quand tu arrete une image tu tombe sur une image du jeu et pas une image blanche .
Les jeux peuvent depasser alegrement les 25 fps .
Et je t´assure que l´oeil voi beaucoups plus que 25 fps ( l´oeil voi jusqu´a 100 Hz apres le mouvement reste relativement le meme puisque au dela de 100 Hz on observe la persitance retiniene ).
Esset de jouer à counter strike à moins de 25 fps et reesset en baissant la resolution et augmentatnt la frequence a 100 HZ et t´aura 100 fps tout le temps .
Et di moi si tu vois pas la differance ?
Les gens qui disent " de toute maniere on voi pas au dessus de 25 fps " ca me fait bien marer le niveaux culturel quand meme .
reflechissez les mecs avant de parler bordel .