La PS3 remonteras en 2008 ![]()
Regarde déja ce quelle à fait au Japon!En plus le jeu qui était sortie n´était même pas un Block Buster.Donc imagine avec GT5,FF XIII,MGS4,....
M_______0
Toi t´es tout deg que j´ai demontré que tu racontais n´importe quoi sur le cout de production de la PS3, alors tu m´en veut, et t´essaie de prouver je ne sais quoi (montrer que certains jeux sont multis alors que je le dit moi meme
) ...
Mais ça change rien a ce que j´ai dit, les killer app qui ont permis a la PS2 de dominer la gen précédante sont tous sur PS3, dont une bonne partie en exclue, 2 gros qui marchent que sur PS3 (PES et GTA d´apres les sondages bien plus attendus sur PS3, et la preuve PES en rupture sur PS3 mais innonde les mag sur 360, ce sera presque pareil pour GTA), plus toutes les autres grosses licences, dont la plus grande partie en exclue, que ça te plaise ou non ce sont les faits ...
Arkahan Posté le 16 novembre 2007 à 20:19:37
fausses de quoi tout le monde se tue a dire depuis le lancement que la ps3 décollera en 2008
Jamais de la vie,d´ailleurs tout le monde attendais HS et lair pour un mois après la sortie.
lair = bide HS faut arreter c´est quand meme un bon jeux maintenant ca arrive que les hits en prévision se dégonflent j´en ai citer certains sur 360 maintenant on va voi uncharted pour l´instant trés bien noté et ratchet qui est trés bon malheuresement il se vend pas on peut comprendre un jeux ciblant les jeunes sur ps3 ... peut etre qu´il se vendra a noel
Arkahan
==> bon, en avant pour le déballage des critiques tu va pleurer...:
-les invocationssont devenues complètement inutiles, c´est plus rapide et plus puissant de faire des impulsions...
-les effets aléatoires comme les impulsions et comme les coffres qui ont 50% de chances de donner une arme et 50% de donner de la merde, rien de tel pour flinguer un jeu que d´obliger le joueur à faire reset toutes les 2 min pour avoir du potable dans l´inventaire, t´as d"éja essayé d´avoir 5 épées démonicide dans le premier temple? ca aide beaucoup jusqu´à la fin du jeu mais va donc les avoir quand il faut parcourir la moitié de la carte simplement pour accéder à un coffre qui apparait 1 fois sur 2 et qui à 40% de chances de te donner l´épée...)
-les graphismes, oh oui les cinématiques sont magnifiques mais pour ce qui est des persos, le design à lui seul ferait fuir un cinéaste amateur et quand aux coupes de cheveus des persos ils sont plus raides qu´un balai brosses en fer quend à etre réalistes... je me passe de commentaires là dessus
-l´histoire aussi ennuyeuse que ff 10-2 voire plus dans le sens ou on passe la moitié du jeu à essayer de rendre son trone à une princesse
-les combats atroces par moments et trop simples à d´autres on sait jamais si le prochain boss sera dix niveaux en dessous ou au dessus de votre équipe (soit on éclate le boss en 1 min soit c´est lui qui vous éclate en 2 min...)
-des persos attachants et charismatiques... ouais tu parles
-des monstres, et des magies déja vues depuis ff7 et d´autres qui soit ne marchent qu´1 fois sur 10 ou qui sont tellement inutiles qu´on ne les utilise jamais
-le système des gambits, génial on peut prendre un café pendant que les persos ataquent les monstres touts seuls sauf que l´intéret des combats disparait totalement... et je parle pas du fait qu´il faille changer lesgambits tout letemps... on passe plus de temps s´équiper qu´à buter des boss...
-on manque de gils tout le temps, tu veux une arme puissante, attends d´avoir atteint la fin du jeu là ou t´auras de l´argent et ou elle sera devenue obsolète face aux nouveaux monstres...
-et enfin le level up, eh oui c´est passionnant de devoir passer son temps au level up pour survivre au prochain boss...
le jeu en lui même n´a aucun intéret si ce n´est connaitre la fin de l´histoire, autant regarder un film ca coute mois cher et c´est mieux réalisé...
ff10 avait au moins une bonne chose "l´active time battle" qui corsait et rendait les combats un peu plus intéressants... dans cette version de l´active time battle bien sur et si on oublie le reste
M_______0
Non mais suis ce qui se passe !
2006 - debut 2007, de nombreux studios se tournent vers la 360 car deja installé au detriment de la PS3 en retard et trop chere:
- GTA 4 sort en meme tps sur les 2 consoles alors que la série est historiquement exclue $ony en premier lieu
- Assassin´s Creed au depart exclue PS3 est annoncé sur 360
- DMC 4 au depart exclue PS3 est annoncé sur 360
- Ace Combat 6 exclue 360 alors que la série est historiquement exclue $ony
- PES sort sur 360 aussi alors que la série est historiquement exclue $ony
- Konami multiplie les annonces severes envers la PS3 et parle d´un passage de MGS 4 sur 360
- Square Enix annonce que FF 13 n´est pas exclusif PS3, que des negociations sont en cours et multiplie aussi les annonces severes envers la PS3
Tout le monde dit que c´est la fin pour $ony avec sa PS3.
Mais la PS3 sort et elle se vend mondialement autant que la 360 avec seulement 30 jeux et en étant 2 fois plus chere.
Là les editeurs comprennent leur erreur, résultat depuis l´E3 les annonces s´enchainent:
- Eternal Sonata exclue 360 qui passe sur PS3
- Haze le multi qui devient exclue PS3
- UT 3 le multi qui devient exclue temporaire PS3
- Yakuza 3 la nouvelle exclue Sega PS3
- Valkyrie Of The Battlefield l´autre nouvelle exclue Sega PS3
- MGS 4, FF 13 FF versus 13 que tous les pro-M$ annoncent sur 360 depuis des mois et qui ont été annoncés exclues PS3 a l´E3
- Heavy Rain exclue PS3 annoncée a l´E3
- L´exclue PS3 de R* annoncée a l´E3
- Naruto exclue 360 et maintenant nouveau jeu exclue sur PS3
- Katamari exclue 360 et maintenant nouveau jeu exclue sur PS3
- Bioshock surement porté sur PS3
- Lost Planet exclue 360 qui passe sur PS3
- Bungie, studio appartenant a M$ qui quitte M$ et fera du multi a l´avenir
- Bizarre Creations, studio appartenant a M$ qui quitte M$ et fera du multi a l´avenir
- Bioware racheté par EA et la série Mass Effect qui va vraisemblablement basculer sur PS3 ...
Alors certes la liste PS3 de cette année a perdu des plumes y´a un an, mais depuis c´est carrement l´inverse et avec le decollage des ventes de PS3 ça risque pas de changer !
Topic GDC, ou comment s´insulter pour savoir qui "a la plus grosse" des consoles de jeux.
La pluspart des gens ici n´acheterons pas de X360 parce même si la liste de catalogue est grande, aucun jeu interesse es personnes
N´oubliez pas: on a pas la meme manette mais la même passion, alors arretez de faire les gamins, allez jouez a votre console ou trouvez une copine...
Mais bon, le lavage de cervelle dont certains sont victimes sur ce forum est malheureusment effrayant...surtout quand on voit que certains d´entre vous on la vingtaine...
apprentig
Mais ça c´est TON avis, partager ni par les joueurs, ni par la presse:
http://vgchartz.com/games/game.php?id=765
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/459841.asp?q=final%20fantasy
-les invocationssont devenues complètement inutiles, c´est plus rapide et plus puissant de faire des impulsions...
je vois pas en quoi c´est génant et les éons sont pas non plus inutile, que les objets tombent aléatoirement c´est pas une nouvauté dans un rpg joue jamais a un mmorpg d´ailleur tu vas pleurer
-les graphismes, oh oui les cinématiques sont magnifiques mais pour ce qui est des persos, le design à lui seul ferait fuir un cinéaste amateur et quand aux coupes de cheveus des persos ils sont plus raides qu´un balai brosses en fer quend à etre réalistes... je me passe de commentaires là dessus
la ps2 poussé dans ses derniers retranchement quand meme quand la wii sort un mario old gen en utilisant 50% de ses capacité tout le monde trouve ca meirveilleux
-l´histoire aussi ennuyeuse que ff 10-2 voire plus dans le sens ou on passe la moitié du jeu à essayer de rendre son trone à une princesse
le scénario n´est pas le fort du jeux effectivement il n´est pas non plus catastrophique on voit vraiment pire
-les combats atroces par moments et trop simples à d´autres on sait jamais si le prochain boss sera dix niveaux en dessous ou au dessus de votre équipe (soit on éclate le boss en 1 min soit c´est lui qui vous éclate en 2 min...)
des combat faciles et difficiles c´est bien c´est varié pas comme eternal sonata blu dragon
-des monstres, et des magies déja vues depuis ff7 et d´autres qui soit ne marchent qu´1 fois sur 10 ou qui sont tellement inutiles qu´on ne les utilise jamais
meme déja vu despuis ff 1 2 3 4... mais t´a jamais du y jouer
-le système des gambits, génial on peut prendre un café pendant que les persos ataquent les monstres touts seuls sauf que l´intéret des combats disparait totalement... et je parle pas du fait qu´il faille changer lesgambits tout letemps... on passe plus de temps s´équiper qu´à buter des boss...
c´est pour aider tu le gere comme tu veux toutes les critiques ont saluer les gambits
-on manque de gils tout le temps, tu veux une arme puissante, attends d´avoir atteint la fin du jeu là ou t´auras de l´argent et ou elle sera devenue obsolète face aux nouveaux monstres...
ben ouai c´est dur en meme temps le but c´est pas d´avoir la facilité digne d´un jeux pour les 4 an et plus
-et enfin le level up, eh oui c´est passionnant de devoir passer son temps au level up pour survivre au prochain boss...
le level up oh oui afreux on a jamais vu ca dans un final fantasy... ou dans un rpg... surtout que y a les contrat pour le faire
et pour finir
http://www.gamestats.com/objects/488/488222/articles.html t´a raison vraiment afreu
déjà à l´époque..sony déchainait les passions avec l´arrivée de la PS2...
10 novembre 2000
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-354077-1-0-118626-0-0.htm
11 novembre 2000
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-356094-1-0-118626-0-0.htm
les messages les + anciens du forum ps2
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18-0-0-0-118626-0-0.htm
![]()
mais qui parle de decollage de la ps3 ?? ?
aux US c´est un bide malgré la recente baisse de prix , en europe a part en france (pays de predilection des moutons)et en espagne les ventes sont mitigées mais toujours dominées par la wii
il reste le japon ou pour la premiere fois depuis sa sortie elle parvient peniblement a depasser la wii....pire encore la PS3 a connu l´affront de se faire surpasser par la 360 la semaine derniere
faut penser a redescendre sur terre
pas d´acord, le japo,, c´est normal c´est là que le jeu est sorti en premier, le nom du jeu à lui seul suffit à aveugler des milliers de moutons
l´amérique c´est après le japon, le temps que les vrais fans se resaisissent et que le message passe...
et le reste c´est pas juste l´europe c´est "les autres" donc le reste du monde, ca a quand même sacrément diminué tu crois pas?
le reste c´est suite à ce que disaient toutes ces campagnes de pub cachées sur les sites, le nom et le reste suffit à vendre le reste rien de certain donc pour moi...
j´ai adoré ff8 je l´ai finit entièrement 10 fois au moins en ayant battu monarch et minotaure j´en ai même fait ma propre soluce à partie de plusieurs...
ff12 je l´ai fait 3 fois et je l´ai jamais finit ca fait depuis le début que je l´ai c´est l´un des rares jeux qui ne m´intéressent pas au point de connaitre la fin... et les forums les fans de ff8 et ff7 voient pas ff12 comme un "vrai" ff commme moi, maintenant ca reste surement un bon jeu mais ca à quand même rien à voir avec les chefs d´oeuvres tel que ff7,8,9 et même 10 est mieux... preuve qu´un jeu change avec le temps et qu´il ne faut pas rester aveuglément accroché une suite de jeux à moins de ne pas etre exigeant du tout...
vous en tapez peut etre des jeux comme MGS4 mais il feront décoller les ventes que ca vous plaise ou non
ff7 et cie sont mieux c´est un fait mais ff12 est un trés bon jeux qui a marché partout et comme je le disait ff 10 2 son nom l´a pas empecher de se faire laminer
oui parceque f 10-2 était plus à chier encore que ff 12, mais ca prouve aussi que MGS4 ne fera pas forcément un carton
c´est une suite comme ff10, 10-2 et 12 et les autres... qui peut prétendre aujourd´hui que ce jeu vaut vraiment ce que les fans attendent de lui sashant qu´il n´est pas en rayon et qu´il sauvera les ventes de ps3...
ce jeu pourra surement aider s´il est vraiment aussi bien, mais jusqu´à ce qu´il arrive en rayon évitez de jouer les nostradamus!
MGS4 pourrait etre daubesque que des gens planteraient des campes devant le magasin pour l´avoir donc je m´inquiete pas pour les ventes , et le jour ou kojima fait un bide surtout sur quelque chose ou il a consacré tant de travail...
des tantes pardon je sui fatigué faudrait vraiment un edit
lol et non les charts USA de NDP ne prennent pas en compte les 100 000 PS3 de la semaine du 5 au 11 mais prennent en compte les 75 000 consoles de la semaine du 29 au 4...ca veut donc dire que la PS3 s´était vendu à 46 000 exemplaire en un peu moins de 4 semaine au mois d´octobre ce qui est assez faible mais bon gageons que ce score s´expliquait par l´attente des américians de la baisse de prix et du modèle 40 Go !
ok bah on verra bien ce qui arrivera de toute facon, bon je vais voir la 6 bon soir!
ben moi aussi je vai voir la 6 bien que NCIS me passione pas je buche depuis 6 heures du mat, enfin ca se voit que t´a fait les ff apprentig t´a de bons arguments je croyai encore a un énième " ff 7 c´est bien je l´ai jamais fait mais je le sais"