==> seul au monde... eh bah MGS4 franchement ca m´intéresse pas...
allez c´est partit pour le défilé des Mgs j´aime pas et FF c´est de la merde... heureusement que vous avez récupérer Ace Combat, Sh ou Re sinon ca aurait été de la merde aussi ![]()
rastafire
Et tu crois qu´il vont faire quoi inventer des jeux ?
M$ n´a plus les studios pour le faire, et Big N a deja montré tout ce qu´ils vont faire.
et ça bougera pas beaucoup, peut etre un ou 2 jeux, mais dans l´ensemble la seule console qui a un bon planing d´exclues pour 2008 est la PS3 ...
Et pourquoi s´en soucier ?
Peut etre parce que c´est pour ça que la Dreamcast est morte, ou que la XBOX et la GC se sont fait écraser ...
JJV2
Pas daccord,si la PS2 à remporté la guerre c´est grace au marketing et casuals gamers,certainement pas grace à sa ludothèque.
Bien sur que lorsque la PS2 s´est imposé alors les jeux ont débarqués en force,mais n´inversons pas l´ordre des choses ^^
Microsoft possède encore un atout que sony n´a pas,un online très aboutit,et je te garantis que pour bon nombre de joueurs c´est très important.
Sony à aussi un handicap:la wii qui lui bouffe la part de marché des casuals..
non j´ai jamais dis que MGS4 était de la merde, loin de là! mais jusqu´à preuve du contraire un jeux qui n´est pas encore en vente n´est pas encore un carton...
retenez bon sang... need for speed carbon, ff10, ff10-2, ff12, spyro sur ps2, crash bandicoot, etc... aujourd´hui ces jeux sont très critiqués et rejetés pourtant tout le monde disait avant que ces jeux allaient faire un carton...
les nostradamus me font criser grave! on en voit plein en ce moment avec need for speed pro street
(ex: quand quelqu´un pose un commentaire sur une video "ce jeu va déchirer" alors que même un gosse de 5 ans arrive à voir que les grahismes sont dignes d´un jeux ps2 mal fait...
et puis ff j´attends impatiemment mais bon après ff10, 10-2 et 13 je me méfie et j´arrete de croire aveuglément que le nom du jeu fait les bons jeux...
dsl
Et les hits PS3 qui arrivent t´y pense ? la Wii faut pas rever, ni la 360, sa va pas durer 5 ans ! Sony a miser sur l´avenir et a prendre son temps, et bien ils ont tout a fait raison ! On aura de la qualité !
ben on y pense mùais on pense aussi au hit 360 ...
mais tusaitles hitca marche pas toujours ...
* Posté le 16 novembre 2007 à 19:32:09 avertir modérateur
* Arkahan Posté le 16 novembre 2007 à 19:26:12 évidemment ils ont compter les 6 millions de ps3 comme lecteur alors que meme si elles augmentent les ventes de blu ray 60% des acheteurs ps3 sont toujours pas au courant des capacité blu ray
faut il en deduire que les possesseur de ps3 sont des cr*tins? ou alors ils achètent un produits sans le connaitre?
les pauvres mères de famille qui achetent une console pour leur enfant sont pas forcément au courant de ce que fait la consonle et leur enfant non plus j´en ai vu une a leclerc l´autre jour je lui ai expliquer va les trainer de c*nnes si tu veux mais tu vois les gens ont pas que ca a foutre de leur vie, et ff12 c´est vrai qu´il a été critiquer
y a qu´a voir les chiffres de ventes et les notes je prefere encore ca a un eternal sonata finie en 30 heures et a la difficulté dérisoire
rastafire Posté le 16 novembre 2007 à 19:39:53 chrisg_is_back Ben tu sais quand on parle de planning PS3 on pense à trois jeux:
MGS4
GT5
FF XIII(dont on ne connait pas encore la qualité,comme HS à l´époque)
Euh parles pour toi, moi deja le parallele interessant que je fais est celui là:
La PS2 est sortie en 1999, elle était chere et n´avait pas de bons jeux, et elle a eu beaucoup de mal a démarer, beaucoup disaient qu´elle ne suivrait pas le chemin de la PSone:
http://www.gamekult.com/articles/A0000004068/
Et courant 2001 sont sortis ces jeux:
Metal Gear Solid 2
Pro Evolution Soccer
Silent Hill 2
Gran Turismo 3
Jak And Daxter
Devil May Cry
Final Fantasy X
Grand Theft Auto III
Elle a alors décolé pour ne jamais redescendre du top.
Et entre maintenant et l´année prochaine sortent sur PS3:
Metal Gear Solid 4
Pro Evolution Soccer 2008
Silent Hill 5
Gran Turismo 5
Uncharted (par les devs de Jak And Daxter)
Devil May Cry 4
Final Fantasy XIII
Grand Theft Auto IV
Plus dautres grosses licences dont celles apparues depuis 2001:
Burnout Paradise
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Dynasty Warriors 6
Guitar Hero III : Legends Of Rock
Need For Speed ProStreet
Splinter Cell Conviction
Everybody´s Golf 5
Ratchet & Clank : Tools Of Destruction
Killzone 2
God of War 3
Star Ocean 4
Singstar
SOCOM Confrontation
The Getaway 3
Yakuza 3
Naruto
Plus les nouvelles:
Assassin´s Creed
Kane & Lynch : Dead Men
Infamous
White Knight Story
Haze
NBA ´08
LittleBigPlanet
L.A. noire
Motorstorm 2
Resistance 2
Valkyrie Of The Battlefield
Certes tous ne sont pas exclus (mais une majorité), et le bon qualitatif et populaire par rapport a la ludotheque jusqu´a present garanti une augmentation des ventes plus que consequente, meme si une domination a la PS2 est impossible.
Pour les "inferior" (je met entre guillemets evidemment quand on voit le ridicule de la situation), franchement a part quelques trolls sur les forum, personne ne s´en soucis, et pour le online, seuls les fanatiques du Live font la difference, et ils sont deja tous sur 360 ...
le jeu était innovant pour un ff c´est pour ca qu´il s´est vendu, mais en est plein à regretter que ce jeu ressemble plus à un vagrant story qu´à un vrai final fantasy (je pense à ff 7, 8 et 9, si tu vois le lien entre ces trois là et ff 12...)
le jeu s´est vendu à cause du nom sans ca je peux te dire qu´il aurait coulé vite fait, je pourrais te faire une longue liste de ses défauts et ca prouverai bien que ce jeu n´est pas un final fantasy mais plutot une pub du moment!
mdr la baisse de prix... la 40gb c´est normal qu´elle soit moin chere... les newbie qui l´achetent ne savent pas qu´il y a pas la retro,... dessus autant acheter les derniere 60gb et mettre un peux plus d´argent dessus
rastafire Posté le 16 novembre 2007 à 19:49:10 JJV2 Pas daccord,si la PS2 à remporté la guerre c´est grace au marketing et casuals gamers,certainement pas grace à sa ludothèque.
Bien sur que lorsque la PS2 s´est imposé alors les jeux ont débarqués en force,mais n´inversons pas l´ordre des choses
Et pourtant c´est ce qui s´est passé:
http://vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=PS2&reg1=All&cons2=PS2&reg2=All&cons3=PS2&reg3=All&start=36471&end=37255&weekly=1
Avec les jeux que j´ai cité plus haut.
-----------------------------------------------
"Microsoft possède encore un atout que sony n´a pas,un online très aboutit,et je te garantis que pour bon nombre de joueurs c´est très important."
Et moi je te garanti que la difference est infime (on est plus au temps du online PS2 en carton), et que les seuls qui la font ont deja la 360 ...
ce n´est pas vrai ff 10 2 c´est bien fait casser par la critique ff 12 tout le contraire alors oui moi aussi j´attend quelque chose qui rappelle le 7 et j´ai trés bon espoir pour le 13 surtout que bon depuis y a crysis core et j´appele pas ca un mauvais ff ils font pas que des daubes depuis le 9 faut arreter, en attendant ff 12 est mieux que tous les pseudos rpg de la 360 blu dragon et cie
apprentig
ff10 et ff12 critiqués et rejettés ?
Tu veux pas aller faire un tour sur Gamerankings et sur vgcharts pour voir les notes et les ventes de ces jeux avant de dire n´importe quoi ?
la ps2 etait chere sans jeux pas fiable moins puissante
et elle a fait un carton ... donc la ps3 gagnera tourjours elle peu pas faire pire ...
ca me fait trop rire ...
et vous savez quoi les jeux sont venu car sony c´est le bon dieu ...
Et courant 2001 sont sortis ces jeux:
Metal Gear Solid 2
Pro Evolution Soccer
Silent Hill 2
Gran Turismo 3
Jak And Daxter
Devil May Cry
Final Fantasy X
Grand Theft Auto III
sans concurent et dans un autre contexte et pour info
danscette liste il n´ya que 2 jeux sony "gt3 et jak&daxter"
cela veus direque tous les autre jeux sont potentielement multi platforme .
Burnout Paradise "multi"
Call Of Duty 4 : Modern Warfare "multi"
Dynasty Warriors 6 "multi"
Guitar Hero III : Legends Of Rock "multi"
Need For Speed ProStreet "multi"
Splinter Cell Conviction "exclus 360"
Everybody´s Golf 5
Ratchet & Clank : Tools Of Destruction
Killzone 2 "suite d´un fps moyen"
God of War 3
Star Ocean 4 multi potentiel
Singstar
SOCOM Confrontation
The Getaway 3 suite d´un jeu de daube
Yakuza 3
Naruto
ff 10 2 critiqué meme pas le 10 beaucoup font l´amalgame avec toutes les stupidités qu´on lit sur les forums preuves qu´il n´y ont sans doute jamais joué , et wasaby moi je conseillerai plutot aux gens de prendre la 40 gb et une ps2 ca revient moins cher et aux moins pas de problème de rétro
sans concurents... y a juste eu des morts en parallèles donc c´est sur la concurence...et puis bon une fois la concurence arrivé ca a pas changé des masses
si onsuit ca demarche comme la ps1 a dominer ... la ps2 devait deminer ... comme la ps2devaitdominé elle adominer...donc la ps3 devait doit dominer ...ext ...
comme cac´estsure que sony craint pas grand chose. puisque vous les
donnez vainqueur avant combat
et toi tu t´agenouille devant le tout puissant microsoft qui n´attend qu´un monopole pour sortir de la merde a loisir ca veut dire quoi ton pseudo mongolien omniprésent ?? ?
moi je vous donne une liste c´est la liste de jeuxdonner par les prosony en novembre 2006 pour expliquer que la ps3allait bouffer la 360 en 2007
d´après vous que des groshits exclusif
"virtuafighter 5
virtuatennis3
ace combat 6
dmc 4
ut07
heavenlyword
l´air
resistence
motorstorm
f1
ratchet
uncharted
eye of
folklore
warhawk
home
gt prologue
"
1an plus tard après les annonce la realité
suprimons les exclusqui n´en etait pas et les jeux reportés
reste 10 sur 17
" heavenlyword
l´air
resistence
motorstorm
f1
ratchet
uncharted
eye of
folklore
warhawk
"
ajouter les jeux dis mutli qui passe exclus 360
comme bioshock ace combat 6
ajouter les jeux superieur version ps3 qui n´en sont plus ou arrive en retard ...colin mac ray ...
ce qui me surprendle plus c´est que meme après avoir étéclairement
dans l´erreur
vous n´en prenez pas acte ...et commencé a faire des liste ...
qui seronta nouveau a 75 pourcent fausse
fausses de quoi tout le monde se tue a dire depuis le lancement que la ps3 décollera en 2008 donc en cela on a pas été induit en erreur moi j´avai dit fin 2007 mais tous les jeux ont été reporté début 2008 donc ca change pas grand chose