chrisg_is_back Posté le 16 novembre 2007 à 19:15:54
Quels jeux sont sur le planning pour la X360 rastafire ?
Pas des masses pour l´instant(GOW2,fable2,cry on,banjo et kazoe,last remanant,et je sais plus...),mais le planning 2008 de la PS3 est un leurre...
Déjà ils sont obligés de communiquer dessus comme des malades pour donner des os à ronger aux premier acheteurs et motiver les suivants(vu qu´il n´y pas grand chose comparé à la ludothèque 360),ensuite beaucoup de jeux du planning 2008 sont des repports de jeux qui étaient sencés sortir en 2007...
Bref,de toutes façons c´est une mode cette histoire de justifier une console par rapport à un planning complet de l´année suivante,en général on claque pas ses sous à un instant T pour attendre un an,c´est du jamais vu cet argument ^^
Et pour finir microsoft nous a offert une très bonne année 2007,aucun intérêt de communiquer à outrance comme le fait sony pour l´année 2008,ca ne rimerait à rien.
Bref,je ne dis pas que la PS3 ne tiendra pas la route en 2008,je dis que croire que microsoft(ou nintendo)va s´endormir dès lors que sony va se sortir enfin les doigts du fion est absurde.