CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est ce vieillard ?

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:29:37

MDR faut apprendre a lire l´anglais les gars,alors la j´me marre.

More-concrete plot details were revealed by the first trailer for the game, which was screened today at the Tokyo Game Show.

En groq ca donne "plusieurs details ont été elucidé PAR le premier trailer du jeux,qui a été presenté aujourdhui au tokyo game show.

It confirmed that, yes, the grizzled and mustachioed old warrior first glimpsed on the pages of Famitsu is indeed series hero Solid Snake.

IT IT IT CONFIRMED ,ca veut dire CELA confirme que le vieux gars etc etc est solid snake.

Et la dedans,il n´y a aucun propos de Kojima,c´est juste une supposition des journaliste. Ca veut dire qu´a premiere vu,on jouera avec solid snake,mais c´est toujours de la supposition,kojima lui n´a rien dit sur l´identité du perso.

It also revealed the game will take place in the far future, after the events of Sons of Liberty.

le jeux se passe dans le futur,aucune date,on sait que c´est apres les evenements de sons of liberty.

Donc franchement les gars,avant de poster des truc en anglais que vous comprenez qu´a moitié......enfin voila,mais vraiment MDR

Vous vous rappelez mgs2,les journaliste a la vue des premieres images avaient dit que le heros serait solid snake.........

Non mais vraiment,nimporte quoi....et abstenez vous de poster des truc en anglais quand vous comprenez rien.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:29:42

http://www.imdb.com/name/nm0960033/

Akio otsuka tout ce qu´il y a savoir sur lui!!!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:32:20

Toxa,je sais tres bien que le doubleur que tu cite est le doubleur de snake c´est pas ca que j´te demande.

Je te demande ou est la source qui montre que le perso qu´on voit dans mgs4 est bien doublé par lui,alors j´attend que tu me montre merci.

Et puis ce mec a fait aussi la voix de big boss dans mgs3,pas seulement celle de solid snake.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:33:30

Donc avant de dire que j´suis un bleu a mgs,relis un peu c´que je met,a l´evidence le bleu ici c´est toi,tu balance des truc mais aucune source,c´est un peu facile tu crois pas..

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
29 octobre 2005 à 20:34:02

moi j´aime bien la voix du doubleur américain de snake, quand je repense a la voix francaise dans MGS 1 :nah:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:34:51

j´prefere les voix jap moi..

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:37:26

Alors toxa,t´as plus rien a dire.....j´attend ta source qui montre le nom du doubleur du perso de mgs4....et si effectivement c´est otsuka alors ca peut etre aussi bien soli que big boss...

Sinon sans rancune pour ton lien en anglais que tu m´as filé :rire:

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
29 octobre 2005 à 20:38:25

malheuresement on peut choisir le type de voix :non:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:40:34

ouais ca c´est bien dommage,chiboulet tu vas parfois sur les forum de mgs ? moi j´post rarement la bas mais c´est vraiment pas mal...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:41:41

Non mais tu croit que j´ai que sa a faire a galere sur ce topiv :non:

Tu reconaot clairement la voix de akio otsuka mais gosht in the shell en vo ecoute la voix de batou tu constate que c´est exactement la meme!!!

Croit je connait bien cet voix :ok:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:41:53

Bon en tout cas une chose est sur,n´en deplaise a toxa,le vieux est soit big boss soit ocelot soit solid..

Vours aimeriez que ce soit qui dans les 3 ?

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
29 octobre 2005 à 20:42:50

oui j´avais :ok: mais je ne poste quasiment jamais je prefer lire ce qu´on mis les autres :oui:

granin112
granin112
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:43:07

vous aimez pas raiden :rire: ??

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:44:27

Ben j´veux bien te croire mais bon j´aimerai quand meme avoir quelque chose de sur.

Et j´pense aussi que c´est bien la meme voix,mais ca peut donc tres bien etre bigboss...

Sinon pour ton lien en anglais,c´est juste les journaliste qui font des allusions...on connait bien kojima,et on sait tous que jamais il ne lachera qui est le perso que l´on voit,on aura la reponse que quelques mois avant la sortie du jeux.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:46:45

Ben perso j´adore raiden,j´ai trouvé que c´etait un des perso avec une personnalité et une psychologie des plus devellopé.

Il est manipulé,puis finit par se laissé manipuler mais par choix,il represente parfaitement les doute et crainte de l´etre humain.....enfin j´pourrais parler des heures sur lui

Mais bon,pleins de gens ne l´ont pas aimé,mais pour moi je le prefere peut etre plus que solid..

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
29 octobre 2005 à 20:48:52

perso je trouve que raiden n´a aucun charisme...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:50:02

Ce n´est pas ocelot!!!!!

granin112
granin112
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:52:11

shuyin7 : :ok:
les gesn preferent plus le style snake ou dante par exemple , pour leur look .
ca ne veut pas dire que solid snake n´ est pas travaillé biensure

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:59:26

Pourtant un scenario avec ocelot conviendrait parfaitement et serait tres "kojimatesque",vu que ce serait le meilleurs moyen d´en savoir plus sur les patriotes...imaginez deux secondes,on controlerai un perso principal qui serait directement en rapport avec les patriotes,ca veut dire un perso qui est plus du mauvais coté (meme si il ne l´est pas totallement),ca serait vraiment le pied......meme si c´est utopique..

De toute façon,personne ne pourra prouver avec des source sur qu´il ne sagit pas d´ocelot,meme si c´est beaucoup probable que le vieux soit snake ou bigboss....

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
30 octobre 2005 à 11:03:26

Sa ne vous rapelle rien la facon dont snake attrape la balle qui sort de son chargeur ?? ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy