CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est ce vieillard ?

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:41:48

Heu versatil steuplé..t´as fini msg3 parce que la j´ai un doute...Ocelot dans l´hydravion a la fin utilise le CQC pour se battre contre naked snake,il le dit lui meme,et snake est etonné dailleurs,et entre mgs3 et mgs4 il a eu pas mal de temps pour s´entrainer,c´est un peu logique...
Ensuite Ocelot a le bras de liquid ce qui peut influer sur ses propres cellules (mgs2,quand on voit que liquid le controle un instant).
Ensuite,et tout simplement,Ocelot n´est pas mort sachant qu´il fait partie des perso de mgs4..

http://worldps2.free.fr/galerie/indexgalerie.php?dir=%2Fimages%2FMetal+Gear+Solid+4%2Fartworks&pic=6&page=index

http://worldps2.free.fr/galerie/indexgalerie.php?dir=%2Fimages%2FMetal+Gear+Solid+4%2Fartworks&pic=13&page=index

Voila voila...vous trouvez pas la ressemblance...vieux,cheveux gris moustache..

Ensuite pour Big boss,on a aucune idée precise sur la date reelle de mgs4,on peut pas se fier au rides d´otacon....
On pense logiquement que big boss est mort brulé,mais mais mais......cicatrice sur la joue,et surtout,les yeux bleu du perso de mgs4 !! !

Solid snake lui a les yeux verts oublie pas.

Ralalalaala.......il veut m´apprendre metal gear...faut pas abuser non plus.

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
29 octobre 2005 à 16:46:13

Peut être que snake "liquide" s´injecte un produit pour éviter que ocelot refasse surface

Ps: je sait pas si cette hypothese a déja été postée ^^

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:49:05

Ah oui,et il me semble aussi qu´ocelot a les yeux bleu....tout comme le "snake" qu´on voit dans mgs4..

Donc voila,toute mes hypotheses sont aussi valables...

En etant completement dejanté on peut aussi penser que l´oeil caché ,est en fait caché par un systme de vision,et que l´autre est un oeil de verre,ca pourrait aussi etre possible....mais bon,sur ce point la j´ai quand meme un doute lol.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:50:28

liquid ?? ?non c´est juste ocelot qui a le bras de liquid,donc liquid ,a part controler ocelot il fait rien d´autre.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:53:15

Et je viens de verifier,big boss a bien les yeux bleu aussi,dailleurs c´est dit par volgin dans mgs3

"I don´t like those blue eyes of his"

Donc en fait si on se fit uniquement a la couleur des yeux,c´est impossible que ce soit solid snake sur le trailer de mgs4.

Big boss et ocelot yeux bleu,solid snake yeux vert.
"snake" sur le trailer yeux bleu

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
29 octobre 2005 à 16:53:45

Oui mais tu a dit toi même que le bras de liquide agit sur les cellules de ocelot, donc il change son ADN pour le transforme en l´ADN de liquide. Mais ocelot toujours present lutte contre liquide et essaye de refaire surface donc liquide (ocelot transformé) s´injecte un produit pour qu´il ne puisse pas refaire surface.......

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:06:09

oula,t´es encore plus tordu que moi lol....l´adn ca se change pas comme ca non plus...

Bon j´viens d´aller sur le forum mgs4 est j´ai choppé une théorie interessante.

Il pourrait sagir d´ocelot deja :

http://worldps2.free.fr/galerie/indexgalerie.php?dir=%2Fimages%2FMetal+Gear+Solid+4%2Fartworks&pic=6&page=index

La moustache
L´age
Les yeux bleu
La technique de CQC qu´il a apprit dans mgs3
Sa grande maitrise du combat

Ensuite ca pourrait etre ocelot,toujours en tant que traitre qui aurait un double jeux,d´un coté en aidant solid et otacon,et de l´autre aidant les patriotes.
Il pourrait tres bien devenir un snake sachant que "snake" est juste un nom de code,un rang.

Nous faire jouer avec ocelot en temps que perso principal ayant un double jeux pourrait etre tres interessant complexe et digne de kojima.
On jouerai avec un perso qui serait en rapport direct avec les patriotes,et de ce fait,ce procedé permettrait au joueurs d´enfin comprendre toute les zones d´ombres sur les patriotes,leurs but precis etc etc.....

Voila j´ai resumé c´que j´viens de trouver,et ca parait vraiment une bonne hypothese..

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:07:25

Vous voulez pas lacher ce vieux c´est snake .final c´est kojima qu´il la confirmer!!!

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
29 octobre 2005 à 17:10:23

sa colle en effet :ok:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:17:25

toxa chut,soit tu connais rien a mgs soit t´as vraiment l´esprit de contradiction.

Tu me trouve le lien stp ou kojima affirme que c´est snake ?

JAMAIS kojima ne dirait le nom du heros plusieurs années avant la sortie du jeux,vraiment nimporte quoi,comme si c´etait le genre de kojima de casser le suspense....lui c´est plutot le genre sadique qui aime bien embrouiller les joueurs....

Et ce qui montre que tu connais rien a mgs c´est ca

Mythotoxa Posté le 29 octobre 2005 à 17:07:25
Vous voulez pas lacher ce vieux c´est snake .final c´est kojima qu´il la confirmer!!!

"c´est snake"....mais lol,snake est juste un nom de code

dans mgs3 c´est snake alors qu´il sagit de big boss.
dans mgs1 c´est snake mais c´est solid snake....ta phrase elle veut rien dire,et comme je le repete depuis tout a l´heure,si tu fais allusion a solid snake,et bien il a les yeux vert or le vieux du trailer a les yeux bleu....

Donc non,on va pas lacher ce vieux,la on est sur un topic approprié,je pense pas qu´on fasse de HS ou meme du flood,on derange personne donc si t´es pas content ou si c´est poure dire des c*nneries aussi grosse que toi,tu bouges merci..

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:28:49

shuyin7 Posté le 29 octobre 2005 à 16:41:48

Heu versatil steuplé..t´as fini msg3 parce que la j´ai un doute...Ocelot dans l´hydravion a la fin utilise le CQC pour se battre contre naked snake,il le dit lui meme,et snake est etonné dailleurs,et entre mgs3 et mgs4 il a eu pas mal de temps pour s´entrainer,c´est un peu logique...

:d) Évedemment que je l´ai fini! C´est quoi cette question! Oui mais passé 70 ans et encore en train de faire du CQC c´est pas vraiment logique. Mais je viens d´y penser et tu dois avoir raison. Dans Metal Gear Solid, Ocelot travaille en secret pour le président des USA alors, un agent comme lui se doit d´apprendre le CQC. Je te l´accorde, c´est logique.

Ensuite Ocelot a le bras de liquid ce qui peut influer sur ses propres cellules (mgs2,quand on voit que liquid le controle un instant).
Ensuite,et tout simplement,Ocelot n´est pas mort sachant qu´il fait partie des perso de mgs4..

:d) Ocelot n´est p-e pas dans MGS 4. Il peut être là dans quelques flash backs, c´est surement pour ça qu´on le voit dans les affiches ou bien tout simplement qu´il est là comme tu le dis. Donc, c´est pas évident.

http://worldps2.free.fr/g[...]ic=6&page=index

http://worldps2.free.fr/g[...]c=13&page=index

Voila voila...vous trouvez pas la ressemblance...vieux,cheveux gris moustache..

:d) Pas vraiment, je vois aucune ressemblance avec le "Snake" de MGS4.

Ensuite pour Big boss,on a aucune idée precise sur la date reelle de mgs4,on peut pas se fier au rides d´otacon....
On pense logiquement que big boss est mort brulé,mais mais mais......cicatrice sur la joue,et surtout,les yeux bleu du perso de mgs4 !! !

:d) Si ta théorie se tient, Boss aurait passé le cap des 70 ans ou 80! !!

Ralalalaala.......il veut m´apprendre metal
gear...faut pas abuser non plus.

:d) Qu´est-ce qui te fait croire ça?

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:34:35

Toute la reponse se trouve dans la date de mgs4...faudrait savoir a peu pres quand cela se passe,mais j´avoue que la théorie sur le fait que ce soit ocelot me plait beaucoup....et puis,un MGS sans ocelot avec un grand role c´est plus un MGS,c´est censé etre un des perso principaux donc,wait´n see

n´empeche que l´histoire de la couleurs des yeux me taquine beaucoup.

Si effectivement c´est solid snake dans la video,qu´on m´explique pourquoi lui qui a les yeux vert,les a maintenant bleu...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:36:26

Pitié pour que ce soit ocelot !! !!!!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:38:36

moi j´y connait rien au mgs!!!

J´ai tout les mgs la version original psone juqu´au remake GC au ultime mgs3!!!

Il avait une news sur laquel kojima disait que snake etait atteint d´une degenerence ,d´un viellisememnt prematuré a cause de son clonage et qu´il devait ce shooter avec une seringue!!! :oui:

Cet news avait ete poster sur le topic officiel mgs4 de MRbison :oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:41:13

chiboulet Posté le 29 octobre 2005 à 16:46:13

Peut être que snake "liquide" s´injecte un produit pour éviter que ocelot refasse surface

:d) C´est justement le cas dans les autres MGS. Mais en Ocelot qui s´injecte.

shuyin7 Posté le 29 octobre 2005 à 16:49:05

En etant completement dejanté on peut aussi penser que l´oeil caché ,est en fait caché par un systme de vision,et que l´autre est un oeil de verre,ca pourrait aussi etre possible....mais bon,sur ce point la j´ai quand meme un doute lol

:d) Oui moi aussi je doute fort. Je crois que c´est seulement un système de vision à la Splinter Cell si on veut. Donc, il n´aurait pas d´oeil défectueux.

chiboulet Posté le 29 octobre 2005 à 16:53:45

Oui mais tu a dit toi même que le bras de liquide agit sur les cellules de ocelot, donc il change son ADN pour le transforme en l´ADN de liquide.

:d) Faut pas exagérer non plus!!!

shuyin7 Posté le 29 octobre 2005 à 17:06:09

Ensuite ca pourrait etre ocelot,toujours en tant que traitre qui aurait un double jeux,d´un coté en aidant solid et otacon,et de l´autre aidant les patriotes.
Il pourrait tres bien devenir un snake sachant que "snake" est juste un nom de code,un rang.

Nous faire jouer avec ocelot en temps que perso principal ayant un double jeux pourrait etre tres interessant complexe et digne de kojima.
On jouerai avec un perso qui serait en rapport direct avec les patriotes,et de ce fait,ce procedé permettrait au joueurs d´enfin comprendre toute les zones d´ombres sur les patriotes,leurs but precis etc etc.....

:d) Pas du tout!! Snake n´est pas seulement un nom de rang! Y´en a assez eu de Snake comme ça. MGS 3 est une reprise des MGS 2 en une autre époque: The Boss/Big Boss, Naked Snake/Solid Snake, Fox Hound/FOX... Après avoir bien penser, le nom de code "Snake" ne peut être encore redonné surtout à quelqu´un qui n´a pas la même histoire que Naked Snake qui a aussi la "même" que Solid Snake. Déjà que Ocelot est un nom de code, je verrai pas pourquoi on lui redonne un autre nom de code. Ça tient pas.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:44:52

Je vous demande de preter attention a la couleur des yeux de snake dans cet video!!!

Vous n´avez qu´a comparer la couleur de bigboss,solid snake,liquid snake,ocelot,solidius et vous aurez votre reponse

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:54:36

c est ma grande-mere

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:57:30

Je voulais dire "ocelot devienne en QUELQUE SORTE un snake"

Et snake est vraiment un nom de code,au debut de mgs3,big boss se voit appelé naked snake,ensuite il y aura liquid snake et solid snake,donc oui,effectivement,ocelot ne peut pas etre un snake,c´etait juste une façon de parler.
C´est vrai aussi que mgs2 est une reprise de mgs1...par contre mgs3 une reprise de mgs2 je sais pas ,j´ai pas trouvé beaucoup de similitude non plus..

Ensuite pour toxa

Big boss ou naked snake= yeux bleu
Solid snake= yeux vert
liquid= soit marron soit bleu comme big boss (me rappele plus,mais en meme temps,a part son bars il en reste plus rien)
Ocelot=les yeux bleu
Solidus= me rappele plus dsl

Le personnage dans le trailer mgs4 a les yeux bleu

donc non on a pas notre reponse il y a trop de perso avec les yeux bleu...et puis c´est pas dit non plus que le perso qu´on a vu soit le perso principal..

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:58:29

"a part son bras*" lol sorry..

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:59:48

shuyin7 Posté le 29 octobre 2005 à 17:57:30

Je voulais dire "ocelot devienne en QUELQUE SORTE un snake"

Et snake est vraiment un nom de code,au debut de mgs3,big boss se voit appelé naked snake,ensuite il y aura liquid snake et solid snake,donc oui,effectivement,ocelot ne peut pas etre un snake,c´etait juste une façon de parler.
C´est vrai aussi que mgs2 est une reprise de mgs1...par contre mgs3 une reprise de mgs2 je sais pas ,j´ai pas trouvé beaucoup de similitude non plus..

:d) Je voulais dire que MGS 3 est une reprise des MGS 1 et 2. FOX/ Fox Hound, Naked Snake/Solid Snake, The Boss/Big Boss...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy