granin112 Posté le 28 octobre 2005 à 21:46:46
j´ imagine deja le moment ou je me met devant la télé , assis , j´ allume ma ps3 (surment car le jeux est preu dessus ) et la c ´est la folie
arretes j´ai les larmes aux yeux! ![]()
comment trouvez vous la jaquette annoncee jusque la?
http://ps3.ign.com/objects/714/714044.html
(a droite)
moi je la trouve genial
c ´est sur que ca sera paa cella lol
je pense que c´est bien Solid Snake en personne avec Otacon. on sais tous que snake a un virus contre les nanomachines (Cf MGS 1 - PS1) ce qui pourais expliquer ses douleurs dont il doit s´injecter un prduit. en suite se ne peu etre big boss pour deux raison:
1- technologie trop poussé pour l´époque de BB
2- il n´est pas borgne contrairement a ce que l´on peu croire. en réalité, c´est un appareil multifonction que snake a sur l´oeil gauche. (de plus BB est borgne de l´oeil droit)
ceci dit, on sais aussi que le véritable nom de code de Raiden est Snake (clone de BB) mais il n´est pas atteind du virus de Solid Snake. donc aucune raison pour etre malade a ce point! donc je met de coté Raiden.
Mon avis est que c´est le dernier opus de la série MGS et donc cela expliqueré pourquoi Snake est si vieux et lutte contre deux ennemis commun a son passé.
C´est peut-être le père,le grand-père ou autre

fandePS3
Je te remercie pour la belle panoplie d´hypothèses et d´efforts rassemblés ensemble!
Je suis pour el choix numéro 1
ET félicitation et encore merci pour ton topic
pacemaker1 Posté le 28 octobre 2005 à 21:12:51
- Hypothèse #2: c´est Revolver Ocelot
Hypothèse plus audacieuse, ce n´est pas Solid Snake, mais Ocelot. On se souvient que, dans MGS2, le bras d´Ocelot était " possédé " par l´esprit et les gènes de Liquid Snake, le clone de Solid. On peut donc imaginer que Liquid a progressivement contaminé tout le corps de son hote, jusqu´à le façonner à son image. Ceci expliquerait l´aspect hybride du personnage de MGS4, dont les traits rapellent Solid Snake, mais qui accuse quelques détails appartenant à Revolver Ocelot, en particulier la moustache.
"je pense pas!depuis quand ocelot est ami avec otacon?dans la partie du tanker,prends une photo de ocelot a cote de la patte du ray et envoies la a otacon puis admires sa reaction.De plus dans le trailer,otacon dit carrement "snake" au vieillard "
Oui mais c´est plusieurs années après! On ne sait pas ce qui s´est passé entre Ocelot et le groupe Philantropie. P-e il y a eu une alliance? C´est une autre hypothèse.
Mythotoxa Posté le 28 octobre 2005 à 21:47:41
L´hypothese la plus logique c´est que snake c´est sonymytho03
lol!
Arretez de parler de MGS! Vous me faites pleurer ![]()
c´est un clone de big boss solid snake et comme solidus il a subit un vieillissement acceleré voila tout !
Continuez de donner votre avis ![]()
Pacemaker,the boss etait la mere d´ocelot,bon jusque la,pas de grande surprise,mais a la fin lors de la cinématique rappel toi,on voit qu´ocelot a appris la technique du cqc quand il se bat avec snake dans l´hydravion,il le dit lui meme,il l´a surement appris avec the boss sa fait aucun doute.
De plus,lorsque on regarde les screen ou on voit tout les perso qui sont dessiné,si on regarde ocelot,il ressemble etrangement a snake....
Donc l´hypothese est que si c´est bien ocelot qu´on voit dans le trailer de mgs4,peut etre qu´otacon ne sait pas qu´il sagit d´ocelot et qu´il croit avoir a faire avec snake tout simplement...
On peut meme penser qu´il sagirait de big boss qui reviendrait,tout simplement a cause des cicatrices (de brulure ?? ?..il est "mort" brulé oublié pas) qu´on peut voir sur un gros plan de son visage...on peut aussi penser que c´est snake tout simplement mais qui a vieilli...
Bref,Kojima comme d´habitude nous a mit sur toutes les fausses piste possible,sachant que sur le plan physique,ce pourrait aussi bien etre solid snake,big boss qui reviendrait,ou ocelot.....c´est vraiment insupportable
lol , ce vieux n´ a pas de cicatrice , ce qu´ il sur le visage c ´est les saleté du a l´explosion et bigoboss n´ a plus d´oeil droit (bon tu va me dire que rien n´ est impossible dans mgs , c ´estv rai mais bon )
sinon le meiux c ´est d ´ attednre , on ne peut vriament rien supposé car y a toujours une contradiction
de toute facon, souvenez vous de toute les théories les plus farfelu lorsque kojima avait montré les premieres video de MGS3, finallement il s´agissé bien de big boss et non de snake (allez faire un tour sur le forum MGS3...). Donc la c´est pas la peine de s´embarquer dans des théorie qui vont être fausses ![]()
ben tout le monde s ´est fait avoir pour mgs2 et pour mgs3 on s ´est fait encore avoir , seulement le procedé c ´etait l´inverse de celui de mgs2 .
t´as pris sa de play2mag?? ![]()
Granin,il y a vraiment une cicatrice,on l´apercoit juste une demi seconde, sur je sais plus quel joue,tu te passes toute la sequence ou on voit le visage en gros plan au ralenti,t´es sur de pas louper ca.
chiboulet Posté le 29 octobre 2005 à 10:30:19
c´est un clone de big boss solid snake et comme solidus il a subit un vieillissement acceleré voila tout !
P-e que oui, p-e que non.
shuyin7 ![]()
"Pacemaker,the boss etait la mere d´ocelot,bon jusque la,pas de grande surprise,mais a la fin lors de la cinématique rappel toi,on voit qu´ocelot a appris la technique du cqc quand il se bat avec snake dans l´hydravion,il le dit lui meme,il l´a surement appris avec the boss sa fait aucun doute."
Impossible! Ocelot est bien trop nul au combat! Et de plus, il serait mort étant donné que son âge est déjà assez avancé comme ça puisque l´on voit bien que ça fait longtemps depuis le 2 en voyant les rides d´OTacon.
"Donc l´hypothese est que si c´est bien ocelot qu´on voit dans le trailer de mgs4,peut etre qu´otacon ne sait pas qu´il sagit d´ocelot et qu´il croit avoir a faire avec snake tout simplement... "
Je crois qu´Otacon n´est pas st*pide à ce point pour ne pas distinguer Ocelot de Snake.
"On peut meme penser qu´il sagirait de big boss qui reviendrait,tout simplement a cause des cicatrices (de brulure ?? ?. .il est "mort" brulé oublié pas) qu´on peut voir sur un gros plan de son visage...on peut aussi penser que c´est snake tout simplement mais qui a vieilli... "
Impossible aussi. Big Boss est mort pour de bon(enfin, je crois) et Otacon a prit un coup de vieux donc ça fait au moins 10 ans et Big Boss serait mort puisqu´il était déjà assez vieux comme ça.
Donc pour l´instant versatil seule mon hypothese te conviens ?? ,
Tu penserai a quoi toi ?? ?
Je parle comme hypothese biensur lol
Que c´est tout simplement Solid Snake. Il a découvert que son virus, le FoxDie est toujours présent et il s´est alors rendu compte que ça arrive pour vrai: FoxDie est bien une réalité qu´il vient de se rendre compte de ses capacités destructrices!! Bref, comme un cancer du vieillissement des cellules!
ouais sa tient aussi
mais en tout cas je sur que c´est Solid Snake. Cela veut dire que c´est la derniere fois qu´on le voit se bon vieux solid ?? ![]()
Oui. Mais il reste un dernier épisode à faire:
Entre Metal Gear Solid 3 et Metal Gear.
Plus précisément entre 196* et 199* ![]()