CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est ce vieillard ?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:48:59

granin112 Posté le 28 octobre 2005 à 21:46:46

j´ imagine deja le moment ou je me met devant la télé , assis , j´ allume ma ps3 (surment car le jeux est preu dessus ) et la c ´est la folie

arretes j´ai les larmes aux yeux! :snif:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:51:55

comment trouvez vous la jaquette annoncee jusque la?
http://ps3.ign.com/objects/714/714044.html
(a droite)
moi je la trouve genial

granin112
granin112
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:54:24

c ´est sur que ca sera paa cella lol

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:59:20

je pense que c´est bien Solid Snake en personne avec Otacon. on sais tous que snake a un virus contre les nanomachines (Cf MGS 1 - PS1) ce qui pourais expliquer ses douleurs dont il doit s´injecter un prduit. en suite se ne peu etre big boss pour deux raison:
1- technologie trop poussé pour l´époque de BB
2- il n´est pas borgne contrairement a ce que l´on peu croire. en réalité, c´est un appareil multifonction que snake a sur l´oeil gauche. (de plus BB est borgne de l´oeil droit)

ceci dit, on sais aussi que le véritable nom de code de Raiden est Snake (clone de BB) mais il n´est pas atteind du virus de Solid Snake. donc aucune raison pour etre malade a ce point! donc je met de coté Raiden.

Mon avis est que c´est le dernier opus de la série MGS et donc cela expliqueré pourquoi Snake est si vieux et lutte contre deux ennemis commun a son passé.

jaheira
jaheira
Niveau 8
28 octobre 2005 à 23:48:11

C´est peut-être le père,le grand-père ou autre :)

:dehors:

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:22:57

fandePS3 :d) Je te remercie pour la belle panoplie d´hypothèses et d´efforts rassemblés ensemble! :) Je suis pour el choix numéro 1 :ok: ET félicitation et encore merci pour ton topic :)

pacemaker1 Posté le 28 octobre 2005 à 21:12:51

- Hypothèse #2: c´est Revolver Ocelot

Hypothèse plus audacieuse, ce n´est pas Solid Snake, mais Ocelot. On se souvient que, dans MGS2, le bras d´Ocelot était " possédé " par l´esprit et les gènes de Liquid Snake, le clone de Solid. On peut donc imaginer que Liquid a progressivement contaminé tout le corps de son hote, jusqu´à le façonner à son image. Ceci expliquerait l´aspect hybride du personnage de MGS4, dont les traits rapellent Solid Snake, mais qui accuse quelques détails appartenant à Revolver Ocelot, en particulier la moustache.

"je pense pas!depuis quand ocelot est ami avec otacon?dans la partie du tanker,prends une photo de ocelot a cote de la patte du ray et envoies la a otacon puis admires sa reaction.De plus dans le trailer,otacon dit carrement "snake" au vieillard "

:d) Oui mais c´est plusieurs années après! On ne sait pas ce qui s´est passé entre Ocelot et le groupe Philantropie. P-e il y a eu une alliance? C´est une autre hypothèse.

Mythotoxa Posté le 28 octobre 2005 à 21:47:41

L´hypothese la plus logique c´est que snake c´est sonymytho03

:d) lol!

Arretez de parler de MGS! Vous me faites pleurer :snif2:

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
29 octobre 2005 à 10:30:19

c´est un clone de big boss solid snake et comme solidus il a subit un vieillissement acceleré voila tout !

fandePS3
fandePS3
Niveau 6
29 octobre 2005 à 12:56:11

Continuez de donner votre avis :ok:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:35:56

:spoiler:

Pacemaker,the boss etait la mere d´ocelot,bon jusque la,pas de grande surprise,mais a la fin lors de la cinématique rappel toi,on voit qu´ocelot a appris la technique du cqc quand il se bat avec snake dans l´hydravion,il le dit lui meme,il l´a surement appris avec the boss sa fait aucun doute.

De plus,lorsque on regarde les screen ou on voit tout les perso qui sont dessiné,si on regarde ocelot,il ressemble etrangement a snake....

Donc l´hypothese est que si c´est bien ocelot qu´on voit dans le trailer de mgs4,peut etre qu´otacon ne sait pas qu´il sagit d´ocelot et qu´il croit avoir a faire avec snake tout simplement...

On peut meme penser qu´il sagirait de big boss qui reviendrait,tout simplement a cause des cicatrices (de brulure ?? ?..il est "mort" brulé oublié pas) qu´on peut voir sur un gros plan de son visage...on peut aussi penser que c´est snake tout simplement mais qui a vieilli...

Bref,Kojima comme d´habitude nous a mit sur toutes les fausses piste possible,sachant que sur le plan physique,ce pourrait aussi bien etre solid snake,big boss qui reviendrait,ou ocelot.....c´est vraiment insupportable

granin112
granin112
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:47:24

lol , ce vieux n´ a pas de cicatrice , ce qu´ il sur le visage c ´est les saleté du a l´explosion et bigoboss n´ a plus d´oeil droit (bon tu va me dire que rien n´ est impossible dans mgs , c ´estv rai mais bon )
sinon le meiux c ´est d ´ attednre , on ne peut vriament rien supposé car y a toujours une contradiction

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
29 octobre 2005 à 15:50:53

de toute facon, souvenez vous de toute les théories les plus farfelu lorsque kojima avait montré les premieres video de MGS3, finallement il s´agissé bien de big boss et non de snake (allez faire un tour sur le forum MGS3...). Donc la c´est pas la peine de s´embarquer dans des théorie qui vont être fausses :oui:

granin112
granin112
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:59:39

ben tout le monde s ´est fait avoir pour mgs2 et pour mgs3 on s ´est fait encore avoir , seulement le procedé c ´etait l´inverse de celui de mgs2 .

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:04:38

t´as pris sa de play2mag?? :rire:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:14:43

Granin,il y a vraiment une cicatrice,on l´apercoit juste une demi seconde, sur je sais plus quel joue,tu te passes toute la sequence ou on voit le visage en gros plan au ralenti,t´es sur de pas louper ca.

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:20:06

chiboulet Posté le 29 octobre 2005 à 10:30:19

c´est un clone de big boss solid snake et comme solidus il a subit un vieillissement acceleré voila tout !

:d) P-e que oui, p-e que non.

shuyin7 :d)
"Pacemaker,the boss etait la mere d´ocelot,bon jusque la,pas de grande surprise,mais a la fin lors de la cinématique rappel toi,on voit qu´ocelot a appris la technique du cqc quand il se bat avec snake dans l´hydravion,il le dit lui meme,il l´a surement appris avec the boss sa fait aucun doute."

:d) Impossible! Ocelot est bien trop nul au combat! Et de plus, il serait mort étant donné que son âge est déjà assez avancé comme ça puisque l´on voit bien que ça fait longtemps depuis le 2 en voyant les rides d´OTacon.

"Donc l´hypothese est que si c´est bien ocelot qu´on voit dans le trailer de mgs4,peut etre qu´otacon ne sait pas qu´il sagit d´ocelot et qu´il croit avoir a faire avec snake tout simplement... "

:d) Je crois qu´Otacon n´est pas st*pide à ce point pour ne pas distinguer Ocelot de Snake.

"On peut meme penser qu´il sagirait de big boss qui reviendrait,tout simplement a cause des cicatrices (de brulure ?? ?. .il est "mort" brulé oublié pas) qu´on peut voir sur un gros plan de son visage...on peut aussi penser que c´est snake tout simplement mais qui a vieilli... "

:d) Impossible aussi. Big Boss est mort pour de bon(enfin, je crois) et Otacon a prit un coup de vieux donc ça fait au moins 10 ans et Big Boss serait mort puisqu´il était déjà assez vieux comme ça.

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
29 octobre 2005 à 16:25:56

Donc pour l´instant versatil seule mon hypothese te conviens ?? , :-) Tu penserai a quoi toi ?? ?

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
29 octobre 2005 à 16:28:59

Je parle comme hypothese biensur lol

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:30:15

Que c´est tout simplement Solid Snake. Il a découvert que son virus, le FoxDie est toujours présent et il s´est alors rendu compte que ça arrive pour vrai: FoxDie est bien une réalité qu´il vient de se rendre compte de ses capacités destructrices!! Bref, comme un cancer du vieillissement des cellules!

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
29 octobre 2005 à 16:34:35

ouais sa tient aussi :ok: mais en tout cas je sur que c´est Solid Snake. Cela veut dire que c´est la derniere fois qu´on le voit se bon vieux solid ?? :snif:

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:36:58

Oui. Mais il reste un dernier épisode à faire:

Entre Metal Gear Solid 3 et Metal Gear.

Plus précisément entre 196* et 199* :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable