http://www.guerredesconsoles.com/news/playstation-3/cest-du-propre.html
"Les japonais sont bien connus pour leur hygiène impeccable, c´est malheureusement à cause de cela qu´un joueur n´a pas pu se faire remplacer sa Playstation 3 encore sous garantie. Le scandale a éclaté après qu´ayant envoyé sa machine au SAV, ceux-ci lui ont répondu qu´elle était trop poussiéreuse por bénéficier de la garantie, ils refusaient même de lui envoyer des photos de sa propre console. Le client mécontent a alors publié son histoire sur le web et a enfin pu obtenir des photos de la part du SAV qui souhaite défendre sont point de vue et lui demande de payer 150$ afin de la remplacer, ou bien d´attendre 10 jours pour qu´ils la lui renvoient. "
t´es en retard dun mois mon gar ![]()
"Les japonais sont bien connus pour leur hygiène impeccable,
Ont doit pas parler des meme japonais
Autant ils sont nickel sur la bouffe et autres autant sur l´hygiene corporel c´est pas tout à fait ça (beaucoup de japonais par exemple ont les dents gaté)
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
les japonais ont des problemes dentaires, mais cest du a des mal formations dentaires, rien a voir avec lentretien ... et leur soin ne sont pas remboursé comme en France ...
d´ailleurs on a eu les tofs de la dite console.....
et limite je suis le gars du sav je la touche pas de peur de pechot le tetanos
j´ai de la famille au japon je sais de quoi je parle... Il n´y a pas que les probléme dentaire héréditaire... Il y a aussi un gros assez allez de ce coté là
The_Laskov : en même temps toi du coter hygiène t´es pas une référence ...
Ouille , dans les dents a Laskovounet
elle merite que ca la PS3 !! !
The_Laskov Posté le 16 novembre 2007 à 12:00:30 j´ai de la famille au japon je sais de quoi je parle... Il n´y a pas que les probléme dentaire héréditaire... Il y a aussi un gros assez allez de ce coté là
cite moi les villes, les moeurs et le mode de vie ma thése de fin d´étude a porté sur lalimentation et le systême de santé des japonais je suis curiex la, pour ma part les japonais sont en terme d´alimentation , d hygiéne et de rigueur une référence
tu confondrais pas avec la chine tai pe ou une autre province ? parce que la j´ai des doutes
Photo de la dite console :
http://consumerist.com/assets/resources/2007/11/Front.php
Bonne état n´est-ce pas ? ![]()
pour info sur le topic "pourquoi tant de flood"
je t´avais également répondu avec des paquerettes aussi, il me faudrait savoiR d´ou te viens une telle science sur tout les sujets serait tu le vrai john doe?dans ce cas je veux un autographe!
The_Laskov Posté le 16 novembre 2007 à 11:53:24 - as tu une ps3? Non mais je compte en acheter une des qu´il y a suffisament de jeu qui m´interesse dessus et qu´il soit bien et pas aussi sur 360
- pourqoui toujours critiquer la ps3, tu est pro-m de toute évidence? La PS3 est surtout sony pour son foutage de gueule sont critiquable... La responsabilité en revient à sony qui comme d´habitude ne trouve rien de plus que de faire passer les clients pour des cons... Ca c´est remarquer avec leur les Européen sont plus riche il peuvent payer plus cher et les autres probléme de communication remarquer depuis des années...
comment arrives tu à confondre un forum spécial actualité ps3 et le forum GDC si ce n´est pour flooder? Je ne flood pas j´informe... Personne ne peut m´accusser ici de flood j´ai jamais flooder et je ne flooderai jamais... J´ai autre chose à foutre que de flooder des forums... M´enfin si étres pas possesseur de la PS3 et l´ouvrir car on est contre de ce faire avoir à chaque fois par sony c´est du flood alors toute les forum et toute les discutions de ce forum sont aussi du flood...
cher laskov
je suis un homme de paix aussi je ne te foulerais point du pied sur ton orthographe débéctante pour un trentenaire qui devrait montrer l´exemple a la bleusaille ici présente a savoir les jeunes pousses...
tu ne peux défendre une telle banière, toi qui a surement saigné tes mimines sur tetris, crié a l émerveillement sur amstrad 686 et connu le respect mutuel des gamers megadrive et snes, je parie le slip de carlos à la bourboule en 64 en tournée que tu as bavé devant legacy of kain ou final fantasy 7, et pour finir je te soupçonne même d´avoir touché a pong juste pour le fun.
toi qui a connu le respect , le temps ou l on s´éclatait le pad en main et un carambar flinguant les chicots au coin de la bouche sur les jeux d´antant comment oses tu atiser les braises de cette guerre inutile , et quel exemple pour le ptits loups ici sinon celui de leur faire pousser les dents pour rien .
le monde est assez moche quand on pose le pad, bill gates n´a pas mis un point d honneur a ce que tu aies un steack frais dans ton assiette tous les jours , kutaragi na pas donné sa parole qu´il se suiciderai en s introduisant un temaki faisandé dans l´oreille gauche si tu ne souriais pas chaque jour nom d une poule sous subutex!
ce nest pas une guerre pour nous , respectons nous , arretons de ramener notre science a tout va parce qu on a deux trois fragments de connaissance qui nous font dire "oh par tous les saints j´ai plus de masse cérébrale qu une courgette qui a fait le tour de france sur le processeur de telle ou telle plateforme..
ils ont des chargés de coms, il peuvent se tirer dans les patte stous seuls, nous on est la pour jouer , prendre du plaisir.
mes respects , vive l´hédonisme.
res non verba...
faut avoué qu´honnetement je ne jamais encore vu de ps3 dans cette etats non plus ![]()
la playstation3 ele est tt sal ![]()
faut avoué qu´honnetement je ne jamais encore vu de ps3 dans cette etats non plus
par les coroles de pif gadget tu as moultement raison mais une question me rends encore plus fou , ou as tu eu la photo du shérif de l´espace?
rha je tanais toute ma famille pour avori le costume j ´ai encore des séquelles snirf
vadim2804 ton post a failli me faire verser une larme...
ça fait du bien de voir, que je d´autre "adultes" sont passionnés par les jeux vidéos dans leur ensemble. ![]()
je me sens moins seul.
Désolé double post!
Du coup j´en perd mon orthographe:
ça fait du bien de voir que d´autre "adultes" sont passionnés par les jeux vidéo etseulement les jeux pas les plateformes.
je me sens moins seul.
* Posté le 16 novembre 2007 à 12:06:03 avertir modérateur
* The_Laskov : en même temps toi du coter hygiène t´es pas une référence ...
![]()