CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed..Demande d'avis...

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:26:29

Bonjours à tous,

Maintenant que certains s´y essaient déja depuis 2 jours, je pense que vous avez déja passés une bonne partie de vos journées et /ou soirées à jouer à Assassin´s Creed...

Je me permets donc de vous solliciter pour me faire part de vos experiences respectives car me concernant c´est le doute complet..entre l´admiration du jeu (graphismes, originalité,..) et le sentiment qu il n´y pas grand chose à faire, mon coeur balance...car aujourd hui, un plaisir à 70€, ya interet que ca vaille vraiment le coup...

Merci de me dire ce que vous avez aimé ou pas et de m´en parler plus généralement.

Merci d´avance pour ceux qui auront pris le temps...

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:28:27

Oui ne fais pas la même erreur que moi en achetant COLIN MC RAE DIRT à 70€ et y jouer 2heures .... trop arcade à mon goût et enuyant...

A moins qu´avec l´âge on s´ennui de plus en plus vite avec un jeu :(

---
:ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:29:35

c´est de la merde AC

Non je plaisante c´est l´un des meilleurs jeux de l´année 2007

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:32:27

A mon avis AC est un jeu next-gen qui demande au joueur un peu plus d´implication que le callage de fion habituel dans le canapé en attendant que le jeu fasse le boulot tout seulau niveau de l´immersion..

Un peu comme bioshock ou crackdown,des jeux où suivant l´angle sous lequel tu les prend sont soit jouissifs soit déçevants et rapidement chiants.

BLA03
BLA03
Niveau 4
16 novembre 2007 à 10:37:05

ben pour moi j´adore j´ai du jouer 2h et j´accroche total a tout point de vu . Bien sur il est pas parfait mais je pense que ca vaut le coup.
je galere un peux pour la prise en mains il ya beaucoup de combinaisons de boutons.
j´hesitais aussi comme toi et surtout que j´ai acheté COD4 le semaine derniere mais je ne regrette pas.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:40:02

Mon seul reproche c´est les combats que j´aurais aimer un poil plus épique mais sinon il est excellent

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

VLAD-TEPES2
VLAD-TEPES2
Niveau 5
16 novembre 2007 à 10:43:04

moi je dit faut acheter assassin screed mais en occas bien sur pas plus de 40 voir 45 euro maxi.

liloue13
liloue13
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:44:01

pour ma part,c´est un plaisir à 90 euros;car je l´ai pris avec la figurine d´altair,le jeu est très original dans son concept et dans son histoire mais inutile de spoiler,je te laisses la decouvrir,assassin est donc une experience unique dans un contexte historique peu ou pas exploité dans l´univers du jeu vidéo,une restitution magnifique,des villes superbes(pour l´instant je me suis arrété à Damas,mais quel plaisir de voir une ville aussi bien animée,des passants aux pigeons sur les toits,et altair bouge super bien,autant au niveau de ses attaques que de ses sauts!bref,un jeu que je te conseilles vivement!

sultanturc
sultanturc
Niveau 5
16 novembre 2007 à 10:47:33

assé répétitif mé on ne san lasse pas aussi vitte sa je t´assure et surtout si tu a un écran hd oh putinnnnnnnnnnnnnnnnnnn ke c est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sinon laisse tomber si ta pas de HD

cheva51
cheva51
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:33:41

Bon voila j´ai enfin eu le jeu j´ai jouer 3h30/4h je suis a la sequence 2.
Ma copine ma offert le collector avec la figurine je doit dire qu´elle dechire :bave: .
Pour ce qui est du jeu ,je le trouve sympa ,les combas sont vraiment stylés,graphiquement c´est jolie meme si je m´attendais a mieu.
Je n´ai eu pour l´instant aucun freeze ou ralentissement ^^.
je trouve que l´histoire est pas si top que je m´attendais,et que les missions sont asser "bidon" car trop basique ( aider quelqu´un,espionner des gens,en claire enqueter jusqu´a l´assassina.)
Pour l´instant je ne suis pas a fond dans le jeu,a cause surtout de l´histoire que je trouve vraiment bof (pour l´instant).
Je ne peut en dire plus ,je ne suis qu´au début.
si tu peut tester le jeu avant de l´acheter fait le :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64