CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin de renseignement sav

ares657
ares657
Niveau 7
16 novembre 2007 à 07:53:21

:salut: a tous voila mon probleme: ma ps3 m´a laché il y aquelque temps. elle arrivait pas a se mettre en marche et j´ai le jeu fifa 08 coincé a l´interieur!
bref j´appelle mon mag ou je l´ai prix! la on est le 10/10/07! le mag envoye la console le 23/10/07! puis plus de nouvelle depuis! donc je téléphone au service conso sony qui me demande si j´avais le numéro de référence de la console donc je leur donne et il me dise que ma console est jamais arrivé au sav! donc de colere je rapelle mon mag et il me dise que le suivi conso c´est des nuls et qu´il peuve pas savoir ou est la console et que d´apres mon mag le sav de sony ne peut pas etre joint par téléphone mais que par fax! et pour le mag ma console est bien au sav! bref ca fait un mois que ma console est parti et je sais meme pas ou est ma console! j´aimerai savoir ce que vous pensez de ca et si le vendeur me raconte des connerie? merci de m´aider

tougech
tougech
Niveau 10
16 novembre 2007 à 08:01:17

demande au vendeur d´appeller ou d´envoyer lui meme un fax pour savoir si la console est la bas :ok:

ares657
ares657
Niveau 7
16 novembre 2007 à 08:09:19

merci tougech mais j(ai deja appelé le mag et pour eux la console est bien au centre réparation et que tous va biendans le meilleur des mondes! mais si c´est vrai je comprend pas pourquoi quand j´ai téléphoné au suivi conso et qu´ils ont fait une recherche et qu´ils m´ont dit que pour eux il avaient recu un faxe du mag mais la console était pas au sav!!! et pour le mag c´est le contraire!!

jocadet
jocadet
Niveau 5
16 novembre 2007 à 09:16:25

ouai ba attends encore un peux car moi j´les envoyer le 15/10/07 et jles recu hier donc voilà patience mon amis et tu risque d´avoir un echange et tchao fifa08 sony sont un peux salop pour sa tout se qui est oublié dans la console est a eux donc va dor et deja tacheter un nouveaux jeux!

KILLER-OF-NOOB2
KILLER-OF-NOOB2
Niveau 7
16 novembre 2007 à 10:12:27

moi mon lecteur mp3 samsung(ca n´a pas de raport mais bon pour comparer . . .)bref...je l´ai mis début octobre et ya une semaine le service clientele de DARTY m´appelle et me dis qu´il devrait,en fait ils en sont pas du tout sur,(c´est ce qu´il m´a dis lol)il devrait sois disant revenir le 26 novembre,donc sa ferais en tout 1 mois et 2semaines :ouch:

merci SAMSUNG

Ceci est aussi une signature comme _Aeglon_ :noel:
:noel: --> :pacg: :hap: :pacd: <-- :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube